• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
SHEILA_0 répond Posté le 18-11-2012 à 10:26
Hello toutes :x
Dimanche ! ... première semaine de passée :-O ...très positive :-q
Le matin : 7h45 , passage en lingerie, puis kiné (un jour sur deux) ensuite medecin avec douche filaire sur les cicatrices puis cabine de brumisation du corps entier puis brumisation spécifique du visage (les jours ou pas kiné)...et pour finir 15mn de bain bouillonnant en eau thermale et baignoire individuelle... évidemment avec attente entre chaque soin ...plus ou moins longue selon les jours, ce qui permet de se faire des rencontres et papotages ... ;) :D
Le patelin est très sympa une grande place avec des "bouleux" ....concours de boules toute l'année ;) et marché de produits locaux et bio le mardi et vendredi
Après ravitaillement d'eau thermale pour la consommation journalière, je rentre me preparer à manger : Suis en alimentation hypotoxique : Sans gluten, sans lactose avec uniquement sarrazin et riz comme cereales et cuissons douces ne dépassant pas 110°... je m'y suis mise sans frustrations car il y a tellement d'autres bonnes choses à consommer !!! :P
J'ai retrouvé une pêche du tonnerre :-q ...plus de douleurs articulaires ou autres :D
L'après midi je vais au SPA . Là je me suis fait tout un programme de remise en forme : Lundi soins du visage, cou et massage bras et mains pendant pose masque (1h) ensuite piscine en eau thermale, tisannerie lit de repos..
Mardi c'était gym abdos-fessiers (dur dur ! :-O ) et sophrologie...mercredi : lit d'eau (matelas à eau avec jets puissants qui balaient le corps sous la paroi) , jeudi : Energy-ball .Vendredi ballade de 6kms en forêt suivie d'un goûter bio.;.
Hier après la cure du matin j'ai enchainé deux cours de d'aquagym ! ... à suivre O:-)

p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 18-11-2012 à 10:18
Bonjour, Pygmalion tu as entièrement raison, nous sommes âgées par l'âge de notre"carrosserie" mais dans notre tête (le moteur) nous sommes toujours jeune et alerte, combien de fois mon fils ma dit "maman tu n'as plus vingt ans!" mais si , si dans ma tête ... alors tout à fais d'accord avec toi.
Bien maintenant je vais m'occuper de mon dragon, il faut que je lui remette une couche d'or, ensuite au four (spéciale porcelaine) mon mari va pas être content du tout, car quand l'or cuit ça pueeeeee pendant deux ou trois heures, le four se trouvant dans la maison, n'ayant pas de sous-sol. Je vous tiens au courant. bonne journée, j'y vais

fanfan_335 (76) répond Posté le 17-11-2012 à 21:06
bonsoir a toutes bonjour aux petites nouvelles ;) pygmalion vraiment pas de chance,je vais essayé de décroiser les jambes,car je me tiens mal :( et je suis loin d'etre droite alors bon courage et patiente.je me pese le lundi,je perds doucement ,je vais refaire quelques jours a 900,pour relancer la machine,demain radio de mon bras,encore des douleurs mais je pense que c'est bon.j'espere que ce message va passé ;!depuis lundi ,j'ecris et le message ne passe pas,sheila reviens nous en forme,attention aux bulles de savon ;) bon courage et patience sont les mots clés pour l'amaigrissement ;) bisous a vous toutes.
:-q :-q :-q micheline chantal marcyla jacqueline. a demain bisous a toutes

pygmalion répond Posté le 17-11-2012 à 20:03
Marcycla Bienvenue

Nous sommes des jeunes femmes entre 60 et 76 ans , par mémère dans notre tête ,donc si notre forum te plait reste avec nous , Bravo pour ta perte de poids ,continue :x

Merci pour vos encouragements , je suis sage pas question d'aller danser hi hi hi

Micheline bien cette perte de poids .Moi se sera pour demain ,je me pèse tous les dimanches .

A demain , bonne soirée et bonne tisane pour celles qui la prenne . :x :x :x

p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 17-11-2012 à 19:49
Bonsoir les copines, pas pus venir avant, journée charger, je suis parti de chez moi vers 12h30et rentrer à 18h, ouf ça fait du bien d'être chez soi!
J'ai fait un stage de calligraphie chinoise, très intéressant, c'est vrai que j'aime tout ce qui est asiatique.
Bravo à Micheline pour tous le kg en moins! quelle leçon pour nous qui débutons et qui peut-être trouve que c'est décourageant et long, bravo à Marcyla aussi. Moi je vous tiens au courant lundi. Sheila et cette cure? ça se passe bien? Pygmalion courage car le pied ça fait mal, heureusement que ton mari t'a rattrapé! imagine que tu ai les malléoles de casser, dur dur, j'ai une amie dans le coin qui le 27 mai en passant la tondeuse est tombée, elle c'est cassé les deux malléoles, résultat quinze d'hosto, et le pla^tre plus d'un mois, nous lui avons fait ses courses tous les jours, on la bichonnait, maintenant c'est la rééducation ça va, elle marche encore en boitant, donc il faut faire très attention à tout ce que l'on fait.
Jacqueline bon courage aussi, tu en ai ou?
Bon je vais reprendre mon tricot, si je veux le porter pendant les grand froid! bien qu'en Bretagne, il ne fais jamais très chaud, et jamais très froid, humide, oui!!!
Promis demain je travaille sur mon dragon

marcyla (89) répond Posté le 17-11-2012 à 13:48
Bonjour,

J'ai commencé le régime le 12 novembre 2012, et je suis à la recherche d'un forum où je retrouverai des personnes,
davantage de mon âge. Je viens de perdre 1kg 8, et je sais qu'il y aura des jours difficiles. J'avais dans la tête qu'arrivé à nos âges, la perte de poids devenait rare. Je me rends compte en lisant vos messages que c'est possible, et cela me réconforte.

Bon week-end à tous

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 17-11-2012 à 12:34
Bonjour à toutes Pygmalion je te souhaite un prompt rétablissement, tu voulais te faire dorloter par ton mari petite cachotière non je plaisante car ce n'est pas marrant mais il n'y a rien de casseé ça va mieux qu'un platre je connais pour y avoir eu droit.Ce matin la pesée ----600grs par rapport à la semaine dernière ou je les avais pris , j'en suis donc à 98Kgs. Bonne semaine Bisous à toutes

pygmalion répond Posté le 16-11-2012 à 20:29
Coucou à toutes

Il est vrai qu'on perd moins vite quand on approche du numéro 7 ,mais qui va doucement va surement et j'y arrive et sans rides supplémentaires ,donc je me plaint pas même si cela a été long :-q

On commence toutes un lundi et JMC conseil la pesée le samedi ,moi j'ai choisi le dimanche ,par contre si j'ai un repas le
samedi soir je me pèse le samedi matin .

Sheila est toute heureuse de son début de séjour .

Moi pas trop en forme ,entorse et cheville dans une attelle et j'ai 2 béquilles et tout ça pendant dix jours . J'étais sur l'ordi
j'ai dû plier mes jambes ,m'en suis pas rendu compte (aucun fourmillement) quand je me suis levée ,j'ai cru que je mettais
mon pied dans un trou ,jambe et pied inertes , mon pied c'est plié en deux au niveau des 2 malléoles , mon Mari m'a attrapé avant que je tombe ,enfin c'est ce qu'il m'a dit ,il était dans la cuisine et est accouru quand il m'a entendu hurler,je me suis évanouie O:-) ,moi aucun souvenir ,j'étais sur le sol :-S "j'ai vu mon mari au-dessus de moi qui me passait un linge humide sur le visage ) mon pied qui me faisait très mal , j'ai bloqué la circulation en croisant mes jambes ,habituellement on ressent des fourmillements ,mais le médecin m'a expliqué quand on bloque l'artère principale c'est plus de sensations du tout et c'est ce qui m'est arrivée , on nous dit toujours de pas croiser les jambes c'était pas bon pour les hanches et la circulation ,mais on le fait quand même . Le radiologue et médecin ont dit que grâce à mon Mari j'avais évité de casser mon pied et évité 45 jours de mobilisation ,plâtre ou attelle spéciale .

Voilà les tribulations de madame ,heureusement que cela c'est pas passé avant anniversaire de mariage :((

Chantal tu nous montre ton dragon ,fini le vite ;)

Bonne nuit ,Fanfan, Sheila ,Chantal,Micheline ,Monique ,Jacqueline :x :x :x :x :x :x

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 16-11-2012 à 17:20
Chantal non tu n'es pas obligé de te peser un Lundi JM Cohen préconise de se peser une fois par semaine et le Samedi matin mais tu fais comme tu veux Bisous A+

p3705039_chantal (, ) répond Posté le 16-11-2012 à 15:01
bonjour à toutes, et merci beaucoup de tous vos encouragements, ça fait du bien de constater qu'il n'y a pas que soi à avoir des soucis de poids, les gens qiui me connaissent me disent que je n'ai rien à perdre, il se trompent lourdement, seulement j'ai pris de partout, c'est bien étaler... c'est comme la crème... Jacqueline ne te désespère pas, il vaut mieux perdre lentement que trop rapidement, ne pas oublié que le corps à fait son "stock de provisions" il faut lui ré-apprendre à bien se comporter.Et vous toutes Sheila, Pygmalion et les autres.. merci de nous acceptez. La semaine prochaine si j'y arrive je vous mettrai une photo d'une grande boite en porcelaine que j'ai peinte, cela représente un dragon, il faudrait juste un peu de courage pour la terminer, ben ça ne sera pas aujourd'hui, car ce matin j'ai fait 2 heures de gym assez intensif (3 semaines sans rien faire, oh la honte) donc cela va être canapé, tricot, télé, Hercule Poirot c'est passé, ça sera Arabesque, bof..
Par contre j'ai un renseignement urgent à vous demander, j'ai commencée un lundi, doit-on se peser le samedi ou le lundi?
Je laisse mon ordi ouvert, si quelqu'un peut me répondre. Ici à l'ouest il fait gris, froid, ils ont prévu de la pluie
Chant.


641 - 650 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?