• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 20-11-2012 à 14:07
coucou
Je cuis l'or à 760°, ce matin j'ai travaillé sur l'or, fais les cheveux du dragon, il faut le passer au four une nouvelle fois pour pas grand chose, hier une de mes élèves (une nouvelle) veut absolument le faire, toute les autres se sont misent à hurler, c'est vrai que l'on ne fait pas ça la première année, il faut être patiente et ce n'est pas son cas, j'ai du mal à la maitriser.
J'aimerai faire de la dentelle aussi, j'aime bien broder (pas douée quand même) , à Brest la ou je vais à une maison pour tous on fait de la broderie au fuseau, mais je fais déjà beaucoup de chose, ne pas trop se disperser. Je dis toujours "quand je serai vieille "je ferai çi et ça , mais quand sommes nous vieille?
Sheila, combien de temps dur ta cure? tu n'as pas l'air de t'ennuyer, as tu un temps à peu près correct?
Jacqueline, moi je n'ai pas perdu beaucoup non plus, c'est pas grave, il y a des gens qui perdent vite et d'autre non, mais il faut se dire que c'est payant puisque les autres copines des forums ont bien perdu. Le corps à fait ses réserves et il sent bien qu'il y a un changement , donc il se défends , un peu simpliste comme explication mais bon...
Ce soir je vais faire des œufs sur un lit de poivrons, ça me tente , pour ça il faut que j'aille au super u et vu le temps infecte, pas envie de sortir bizzzzz à toutes celle que j'ai oublié, désolé....

SHEILA_0 répond Posté le 20-11-2012 à 11:04
Bonjour à toutes :x

Bienvenue à Jassat et bravo ! continue ainsi :-q le partage de nos réussites est motivant *-:) et les moments plus difficiles nous montrent que nous sommes dans des réalités parfois différentes mais que le but est là devant nous.
Pygmalion est déjà arrivée ! :-q et se stabilise tout en nous motivant
Jacqueline :x ...ne fait pas de frustrations ;) nous pensons à toi aussi :-* qu'attends tu de nous ? :-O je n'ai trouvé que deux petits mots de toi ... tu dis que tu as des hauts et des bas... alors je t'envoie plein d'ondes positives ...
Fanfan, comment va ce bras ? Pygmalion cette cheville ? .... hi hi hi qu'est ce que c'est que ces nanas qui ne tiennent pas debout !
Chantal, je voie que tu as aussi des misères pour poster ce que tu voudrais, bravo pour ce que tu fais...le dragon est cuit ?
tu montes à combien ton four pour l'or ?...as tu essayé de cuire sur du verre ? cela me tente !
Fanfan tu verrais les réalisations ici faites par les brodeuses d'Angle que tu serais tentée ...a moins que tu connaisses déjà ...ça ne m'étonnerais pas ! pour les fuseaux, si tu veux je pourrais t'initier, j'ai pris des cours de dentelle du Puy et réalise les dentelles de couleurs autour de mes broderies ou des entres deux ...c'est très agréable et suis sûre que tu pigeras vite les bases ...
Marcycla, Monique ....et pardon si j'ai oublié un nom ....accrochez vous !
Je vous envoie plein de petits coeurs...ils ne veulent pas se "coller" !!!!
A +


138710_jacqueline (avenay val d''or, 51) répond Posté le 20-11-2012 à 09:58
on dis pas de nouvelles bonnes nouvelles ,pas de Réponse a mes petits mots
pourtant moi je pense bien a vous Chantal Pygmallion Susy 53
j'essaie de suivre mon régime au mieux (1 Kilo en moins )ça n'est pas un scoop mais cela encourage
Bonne semaine a vous et peut être un petit mot cette semaine qui me fera bien plaisir

pygmalion répond Posté le 19-11-2012 à 20:15
Bonsoir

Bravo Jassat moins 4 kg tu te débrouilles bien ,continue c'est encourageant et notre forum est super :-q

Sheila que de choses à nous montrer à ton retour :-q Cette cure te fait survolée de joie ,profites de tous ces bons moments :-q
Pour moi rassures toi ,je m'en sort très bien et dans une huitaine j'espère reprendre mes activités habituelles :-q

Fanfan toujours aussi active et ton coude :) tu nous dis rien :(

Bonne nuit à toutes :x Bisous :-* :-* :x :x :x

fanfan_335 (76) répond Posté le 19-11-2012 à 16:46
bonjour a toutes
bravo chantal,la gravure sur porcelaine ,je n'ai pas encore fait,moi c'est boderie, tapisserie,et bien sur couture,plus tout travaux de maison,tissage aussi,j'aimerai bien apprendre la dentelle au fuseau,
sheila tu nous revient en pleine forme,j'adore la cure,et toi pygmalion comment vas tu,c'est vrai que le mental est primordial,50%de reussite comme m'avait dit mon chirurgien.a toutes les (petites nouvelles)un gros bisous et pleins de bisous a toutes,

p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 19-11-2012 à 10:54
Bonjour à toutes
Bienvenue Jassat, bravo pour les 4 kg, il vaut mieux perdre doucement, ne pas se décourager, se dire que c'est long, bien suivre le programme et noter tout dans le carnet minceur, ça oblige à faire attention, en cas de coup de blouz nous sommes toutes là, et moi je suis nouvelle depuis peu et les copines sont très sympa.
Je vais préparer mes affaires pour mon cours de porcelaine, mes élèves font toutes des choses différentes, heureusement je marque ce qu'elle font, comme ça je n'oublie rien.
Mon dragon est cuit, maintenant il faut que je fasse du travail sur or et ça sera fini!
Bonne journée à toutes et bon courage, je reviendrai vous lire ce soir peut-être, car le lundi j'ai Yuanchi.
Pour l'instant, temps gris, beaucoup de vent, ça ne m'étonnerai pas que l'on est de la pluie, mais avec ce vent.....

p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 18-11-2012 à 13:30

Coucou, j'ai bien essayé de vous envoyé une photo mais le message lui est parti deux fois, hi hi hi. Mon dragon est au four j'ai ouvert la porte de la véranda pour que ça ne sente pas trop. Le premier four était effectivement au grenier, celui la je dois l'avoir depuis un petit moment (m'en souviens plus) mon mari et moi ne pouvions le monter, beaucoup trop lourd (70l) nos étages sont très haut, le grenier est au deuxième et c'est la que je travaille, un véritable petit nid, j'y suis bien
bon je vais encore essayer d'envoyer une photo

jassat (haspres, 59) répond Posté le 18-11-2012 à 10:59
bonjour
je suis tombée sur votre site par hasard et j'avais envie de discuter avec vous,j'ai 66 ans j'ai commencé mon régime le 8 octobre avec des hauts et des bas, je pense avoir trouvé ma vitesse de croisière j'ai perdu 4 kgs depuis.
j'habite un village du nord de la France et ce matin il pleut.
bon dimanche à bientôt.

SHEILA_0 répond Posté le 18-11-2012 à 10:57

Suite :x
Donc aquagym douce puis tonique avec musique Zumba ! ai transpiré dans l'eau !!!
L'après midi soleil donc ai décidé d'aller à Angle sur l'Anglin à 12 kms d'ici ... c'est un village qui m'avait subjugué l'an passé en partant via le Gers :-q
Deux amies rencontrées ici à la résidence m'ont accompagnée. Ai pris des photos mais je ne vais pas pouvoir vous les montrer car mon ordi portable que j'ai ici ne me le permet pas ...je le ferai au retour !
A Angle sur Anglin j'ai pensé à Fanfan et aussi à Chantal qui est aussi "touche à tout" manuellement car c'est le berceau de jours de broderie sublimes dont la transmission ne se fait qu'au travers des brodeuses qui restent encore .... et :-O bien sûr je n'ai pu resister à programmer une demi-journée (la seule qui me restait car en principe prévue pour ranger et nettoyer le studio ) le vendredi 30 nov ....veille de mon départ :^> pour apprendre les bases *-:)
Voilà vous savez tout ! ...ou presque car il y a aussi la vie ici à la résidence avec le lundi "pot" de l'amitié et le jeudi soir repas en commun dans la grande salle ...

Marcycla bienvenue :x :x :x
Pygmalion ? c'est quoi ce kouak ;) ... tu as heureusement un homme bien prévenant :x ... et comme tu le dis heureusement après votre fête ! tu vas pouvoir peindre ?
Chantal, aére bien ta maison car les vapeurs sont toxiques ! ...c'est le pourquoi j'avais stoppé !. ...mais maintenant j'ai une grande maison et l'ai mis (mon four) dans le grenier qui est isolé mais possibilité de laisser fenêtres ouvertes ... quant à la calligraphie c'est tout un art de beauté et maitrise et conscience de soi O:-) continue et montre nous tes oeuvres ? ...ton dragon aussi ;)
Micheline, bravo, éliminer doucement est la meilleure façon de ne pas reprendre ensuite :-q
Monique, Jacqueline :x pensées à vous ... en l'attente de mieux vous connaitre ...
Aujourd'hui repos et vais donc vous souhaiter à toutes un bon Dimanche :x :x :x :x :x et :-* :-* :-* :-*

p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 18-11-2012 à 10:27
bonjour. Pygmalion tu as entièrement raison, nous sommes âgée par l'âge (carrosserie) mais jeune dans notre tête (moteur)
Combien de fois mon fils m'a dit maman tu n'as plus vingt ans, et à chaque fois avec malicieux je lui réponds si si.
Je vous écrirais plus tard, je vais m’occuper de mon dragon, lui remette de l'or et le cuir, mon mari ne vas pas être content car quand ça cuit ça pueeeeee, le four est dans la maison, je n'ai pas de sous-sol et je ne sais vraiment pas ou mettre se four.Il faudrait ouvrir les fenêtre mais en Bretagne le temps....quoique pour l'instant il fait beau et froid, je vais essayer de vous envoyer une photo du dernier salon auquel j'ai participé, à plus


631 - 640 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?