• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 30-07-2008 à 20:38
bonsoir
Pierrette courage profites des bons moments que te réserve la vie , il est vrai que c'est difficile de se mettre a ta place mais peut etre qu'en diloguant avec ton mari si c'est encore possible vous trouverez une solution car il n'a surement pas bu toute sa vie et tu as surement été heureuse ? va voir une psy elle t'aidera peut etre
Arlette je te vois tres occupé avec tes petits enfants je te comprend profites en
mon fils est parti en vacances^pour une semaine et moi j'ai le chien en garde ca me change et puis elle est mignonne
Courage Nicolle tu vas bien arrivé a les perdre tes 6kg il n'y a pas de raison moi je prend du levothyrox ce qui m'a fait énormémént grossir et la avec le régime j'arrive a perdre un peu touts les semaines c'est la 1ere fois que je m'y tiens autant et que j'ai des résultats
ce que je constate quand même c'est que les menus ne sont pas toujours adaptés avec la saison car des clémentines en ce moment et du potiron et d'autre chose de ce genre c'est pas la saison du tout , j'avais demandé des menus pour lorsqu'il fait chaud mais je n'ai jamais eu de réponse donc je les fais moi meme
bonne soirée a toutes


Nicolle31 (Lacroix-Falgarde, 31) répond Posté le 30-07-2008 à 19:31
Bonsoir à toutes,
Je lis avec plaisir toutes vos pérégrinations mais j'écris assez peu depuis que j'ai commencé ce "régime".
J'ai l'impression que JMC prend beaucoup en compte des généralités et qu'il ne réagit pas aux spécificités des dames ayant passé la soixantaine !
Je suis ravie pour vous si vous arrivez à "mincir" ! Moi je ne bouge pratiquement pas, et pourtant je n'ai aucune fringale, je n'aime pas le sucré (cela me donne des brûlures d'estomac), j'ai toujours fait du sport : compétition de tennis jusqu'à 57 ans (classement 30)... je ne me suis jamais jetée sur la nourriture ... et pourtant, j'aimerais bien perdre 6 kg qui restent accrochés ! Que faire ?
je vais réfléchir encore un peu !
Bonne soirée à toutes !

Elora (16) répond Posté le 30-07-2008 à 14:15
Bonjour toutes les "mamies"
CAMELIA quel joli pseudo aussi joli que ton visage, ta photo rend vraiment bien
c'est vrai vider son sac soulage mm si cela ne nous guérit pas de nos maux on se sent mieux après.
MAMIE JP
Le forum aide beaucoup et puis c'est sympa de dialoguer entre nous de nos problèmes de poids on sait que personne se moque puisque l'on est toutes là dans le mm but
moi aussi qques fois je mangerai n'importe quoi c'est terrible!
bon courage et bonne motivation
à+

mamiejp (75) répond Posté le 30-07-2008 à 07:34
bonjour aux futures minces
pourvu que ça dourrrrre,2 jours impec
je ne suis pas le menu de jmc car je suis très poisson pas trop viande,je
trouve ce forum très sympatique et il est vrai que ça fait du bien de le lire et de voir que nous ne sommes pas seules ,moi aussi le moment le plus dur c'est à partir de 17h où j'ai envie
de manger N'IMPORTE QUOI mais quand je suis bien motivée ça ne me le fait pas
je croyais qu'avec l'age on devenait plus volontaire et bien non,mais de toute façon c'est très bien.
et vous les futures minces racontez un
peu comment se sont passé ces deux jours,en passant je salue le québec bonjour camelia.
bonne jour à vous toutes.à+++++

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 30-07-2008 à 01:08
Coucou, Pierrette, je vois que nous nous suivons sur les forums, les copines sont si sympa que l'on ne peut plus s,en passer, et en effet que ça fait du bien de vider son sac et d'y faire le ménage , de classer les bons et les mauvais souvernirs et de prendre des décisions qui nous font apprécier la vie , chaque jour est un jour nouveau et on en est le meneur du jeu alors Bye à +

NEIGE (40) répond Posté le 29-07-2008 à 21:53
Oui ,c'est vrai Elora,que d'en parler ça aide,mais c'est aussi très vrai que c'est difficile,si j'ai réussi à le faire,c'est surtout que je ne pouvais plus rien faire,il y avait enmoi une telle colère ,une telle douleur que seul en parler pouvait me libérer,même si je ne peux toujours pas m'exprimer tout à fait,il falait que ça sorte,et les forums quel qu'ils soient,m'ont vraiment sauvé je vous l'assure
Je ne saurais jamais vous remercier assez
je vous souhaite une bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 29-07-2008 à 21:26
Bonjour,
Je suis de retour de mon petit w e prolongé
en plus j'ai eu une grosse panne d'ordi
J'ai lu juste cette page du forum et je vois que tout le monde a des problèmes, c'est vrai que d'en parler fait du bien, mais souvent on ne peut que soutenir et on ne peut pas conseiller n'étant pas dans la mm situation
bonne soirée à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 29-07-2008 à 08:26
Bonjours mes mamy.
Arlette,je me fais juste plaisir,des petits plaisirs qui font éclipser mes moments douloureux.
Tu vois, quand j'étais au fond de la piscine, c'est rien une piscine,mais,je voyais toutes ces milliers de bulles minuscules et j'imaginais l'océan pas loin,avec toutes ses merveilles que je pourrais voir désormais ailleurs qu'à la télé.
C'est rien tu vois,mais,pour moi cette plongée est une merveilleuse avanture qui à durée 1h mais que j'aurai voulu faire durer la vie entière.
Mais,la réalité est là,et mon mari aussi.
Alors,avec les enfants,nous allons aller rêver encore jeudi au musée de la mer à Biarritz.
Je ne recule devant rien pour leurs faire plaisir,car il sont ma vie,ma raison de vivre.
Après les vacances,je vais voir,ce qui va ce décider,je conduis André voir un avocat et il se démerde.
Moi je veux vivre alors j'attends et je vais me changer les idées allieurs,qui sait :vous rendre une visite pourquoi pas ??????????????
Mais je sais pas si ma retraite suivra!!!!!!
Je rigooooooooooole
Je vous embrasse toutes

mamiejp (75) répond Posté le 28-07-2008 à 20:36
bonjour
j'ai 74 ans et il est vrai que je serais ravie si je pouvais papoter avec
des personnes de mon age,bien que nos problèmes soient les mêmes que les autres ,la motivation n'est pas la même je pense elle est surtout pour une question de santé,mais nous pouvons aussi parler d'autres choses que le régime.
bon aujourd'hui je commence et ma journée a été très bonne ,c'est à dire que je n'ai pas grignoter comme d'habitude,et ça pour moi c'est super.
à demain ,bonne soirée et bonne journée pour demain.

omacolette (28) répond Posté le 28-07-2008 à 20:25
jeanine je suis contente que tu puisses parler avec ta fille a coeur ouvert cela vous fait du bien a toutes les deux car la vie nous reserve toujours des difficultés
Pierrette aussi a une vie bien difficile et elle est toujours a notre écoute et pleine de bons conseils je l'admire
Arlette je vois que tu pouponnes en ce moment cela fait chaud au coeur et fêter l'anniversaire de la grande leur fait des souvenirs merveilleux
ce soir il pleut car il a fait tres chaud aujourd'hui donc pas d'arrosage
bonne soirée a toutes


4921 - 4930 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?