• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 24-11-2008 à 16:56
bonjours a toutes hier sur la balance je n'ais rien perdue mais rien pris c'est toujours çahier un temps épouvatntable pluie et vent on est restée a la maison mon mari à lu et moi je me suis amusée sur l'ordi,le boléro que je tricotée pour ma fille est finit et cousue pas mal!(c'est moi qui le dit)demain on va a CAENpour ma visite au CHU réglage de ma pile et de mes électrode contre les douleurs éspèrons un mieu car le mois dernier je n'ais eu aucun résultat le profésseur ma indiqué des massages aux huiles éssentiel a l'endroit de la douleur mais c'est un peu long pour avoir un résultat c'est un peu comme l'homéopatie enfin on verra bien j'éspère que tout le monde va bien et que levent c'est calmée un peu de partout à demain soir et bonnes journée a toutes

Elora (16) répond Posté le 24-11-2008 à 09:26
Bonjour
DANY contente que tu n'aies pas de dégats
moi aussi depuis la tempète j'ai la trouille et hier dans la soirée beaucoup de vent cela s'est calmé avant que l'on se couche
ici il pleut, un léger vent glacial
bonne journée

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-11-2008 à 23:17
Elora,il y a eu plus de peur que de mal...à part le salon de jardin qui a bien volé pas de dégats! Depuis la grosse tempête de 2000, j'ai toujours peur quand ça souffle. Aujourd'hui, temps calme mais gris, mais nous sommes quand même privilégiés quand je vois la neige un peu partout.
Félicitations, Sissi. Quand on peut changer de vêtements, on ne regrette pas tous les efforts qu'on a fait.Allez, on continue toutes. On est sur la bonne voie.
Nico,fais très attention demain et profite bien de ton resto mardi. Il faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps !!Tu feras la galette mercredi: ça compense bien les écarts et ça cale.C'est mon menu de demain midi car j'ai mangé du gâteau ce midi et bu du champagne...
Bonne nuit à toutes
Dany


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-11-2008 à 23:16
Elora,il y a eu plus de peur que de mal...à part le salon de jardin qui a bien volé pas de dégats! Depuis la grosse tempête de 2000, j'ai toujours peur quand ça souffle. Aujourd'hui, temps calme mais gris, mais nous sommes quand même privilégiés quand je vois la neige un peu partout.
Félicitations, Sissi. Quand on peut changer de vêtements, on ne regrette pas tous les efforts qu'on a fait.Allez, on continue toutes. On est sur la bonne voie.
Nico,fais très attention demain et profite bien de ton resto mardi. Il faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps !!Tu feras la galette mercredi: ça compense bien les écarts et ça cale.C'est mon menu de demain midi car j'ai mangé du gâteau ce midi et bu du champagne...
Bonne nuit à toutes
Dany


Elora (16) répond Posté le 23-11-2008 à 15:37
SISSI C'est bien ta perte,Un maillot de bain qd il y a la neige bien sur ca fait marrer mais dit à ton mari que les piscines chauffées existent! (il n'est peut etre pas au courant!!!!!!lol)
NICO il faut faire gaffe avant ton repas et après maintenant moi je te dis profites qd mm car se sentir frustrée n'est pas bon pour le moral et entre ne rien manger et se goinfrer il y a un juste milieu
bonne fin de dimanche

Elora (16) répond Posté le 23-11-2008 à 15:34
DANY j'espère que tu n'as eu que peur et pas de dégats, j'ai tjrs peur qd le vent souffle beaucoup


nico (84) répond Posté le 23-11-2008 à 10:51
Elora, dany
j'ai légèrement stagné cette semaine
-500grs c'est pas terriblemais j'ai un peu craqué. ce qui m'inquiète c'est le repas de mardi j'ai une invit dans un resto" gastro"
si vous avez des tuyaux pour éviter les
dégats, je prends.
depuis le 6 octobre j'en suis -6,1
. merci Dany pour tes encouragements j'en ai bien besoin.
bon Dimanche à toutes

sissi (69) répond Posté le 23-11-2008 à 09:09
Bonjour les filles
Hier j'avais -700 grs sur mademoiselle Balance. La veille elle fanfaronnait mais depuis hier elle fait moins la fière et ne me snobe plus. Du coup j'ai été acheté un maillot de bain (malgré la neige ce qui a bien fait rire mon mari), n'en déplaise à mademoiselle. Aujourd'hi le soleil est revenu je sais pas encore le programme de la journée. Bonne journée à toutes et A++++++++++++++

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-11-2008 à 22:15
Super Géraldine. Surtout, fais-bien ta stabilisation et continue la piscine; C'est vrai que tu dois te sentir mieux. Tu nous donnes de l'espoir. J'ai encore 8Kg à perdre et je pensais y arriver pour noël, mais je pense que ce ne sera pas possible. Pas grave, ça mettra un peu plus de temps.

Elora, tant que l'on voit un petit moins sur la balance, c'est bon.Moi, je ne me pèserai que lundi car j'ai eu du monde vendredi midi, soir et ce midi...donc, écarts, maitrisés mais quand même. Ce soir, je me suis contentée d'un potage maison, 2 blancs d'oeuf et 1 yaourt.Demain, on fête les 90 ans de ma maman mais je prépare un repas léger.
Nous avons un temps épouvantable avec des rafales de vent terribles. Cette nuit, c'était très impressionnant...même le chien a eu peur et est venu se cacher sous le lit tellement ça soufflait.
Moune et nico, bonne continuation et bon courage
Bon dimanche à toutes
Dany

Elora (16) répond Posté le 22-11-2008 à 18:06
PIERRETTE moi ce matin - 200g c'est pas un exploit mais je m'en contente!

MOUNE mon médecin dit comme le tien doucement, on a le temps! ce pense que plus on va doucement mieux on va se stabiliser
si ce n'est pas indiscret tu en as encore combien à perdre? moi au moins 10 si ce n'est 15
tu vois tu n'es pas seule moi aussi j'ai encore du boulot

GERALDINE alors toi par contre c'en est exploit
tu as du quand mm vachement te priver moi perso je ne peux pas me passer de certaines choses alors je fais avec j'ai perdu 10 depuis la mi janvier.
je comprends ton bonheur et j'imagine le mien si j'arrivais tout betement à perdre encore 10 ou 15kg
as tu trouvé les crèmes efficaces? après pour la peau détendue je pense qu'il n'y a malheureusement que l'opération mais après il ne faut pas reprendre
je te souhaite vraiment de bien stabiliser et de continuer de te sentir bien! ton intervention sur ce forum me redonne l'espoir et peut etre la motivation merci
Il est possible que je passe par Agen avant l'été prochain, j'y suis allée à MIRANDE en mai 2007 et au retour nous avons couché à Agen

NICO et toi tu en es où dans ta perte?
bonne nuit au chaud




4491 - 4500 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?