• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pygmalion répond Posté le 16-03-2013 à 23:32
Bonsoir les filles

Chantal vite un petit mot avant ton départ ,alors fait gaffe ne rempli pas trop la valise ,c''était des frais pas prévus >:)
Passe un bon séjour . :-*

Marcyla , bonne plantation ,tu attends le printemps avec impatience ,tu as raison on a besoin de chaleur


Chantal,Fanfan,Sheila ,Marcyla et toutes celles que j'oublie ,bonne nuit :-* :-q :x

marcyla (89) répond Posté le 16-03-2013 à 20:12
Bonsoir à toutes,

Chantal: si tu lis ce message avant ton départ, je te souhaite un très bon séjour, détends-toi et ramènes-nous un peu de chaleur.
En attendant ton retour, nous regarderons tes porcelaines.

Notre région a été épargné par le mauvais temps; juste à la limite. J'attends avec impatience l'arrivée du printemps; j'ai fait le tour du jardin et le travail ne manquera pas. Pour le moment, j'ai passablement de primevères et de crocus. Je vais bientôt commencer mes semis dans la serre.

En attendant de vous lire, bon weekend à toutes et bon courage. A bientôt.



p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 15-03-2013 à 15:54

Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien, et toi Fanfan, toujours dans la neige et verglas?
Sheila je suis allée voir Azuléros, je ne connaissais pas, c'est beau, c'est beaucoup de travail aussi, montre nous ce que tu fais. Plus que deux jours et je m'en vais au soleil, j'ai pesé la valise, pour ne pas avoir de surplus à payer. Figurer vous que lors de notre voyage en chine, au retour, avec la copine, on était persuadé qu'on avait droit à 30 kg, arrivé à Pékin la valise faisait 36kg et on avait droit à 23 ou 25 je ne me souviens plus, on a bourré mon sac à dos au maximum, la copine me disait de faire attention comment je me tenais, car la aussi on a le droit qu'à 'huit kg! j'ai payé une surtaxe de, tenez vous bien............400 dollars! pas en yen en dollars, j'étais folle de rage, ce qui me restait je voulais que ça passe dans le mariage de mon fils, le retour n'était pas génial, arrivé à Roissy, j'avais téléphoné à une copine pour qu'elle vienne avec un grand sac pour que je puisse vider encore, et la la valise (chinoise) a perdu (cassé) deux roues sur quatre et pas le bon sens évidement, la aussi surtaxe, environ 80€, j'avais mis dans mon sac à dos une statue en pierre que ma belle fille m'avait fait acheter pour mon mari, la contrôleuse me la laissé , mais nous a dit que c'était un objet contendant, ils aurait pu me la confisquer, mais nous étions toutes les deux la mine défaites, elle nous ont laissé passé, ensuite gastro j'ai perdu 3 kg. Maintenant on en ri mais sur le coup, c'est pas drôle, donc j'ai fait très attention de ne pas me chargé trop, j'ai quand même pris deux bouteilles de Saumur la copine prendra aussi, on auras notre apéritif!!! et houppi...je penserai bien à vous toutes

pygmalion répond Posté le 14-03-2013 à 21:29
Bonjour à toutes :)

Sheila :D Enfin de retour sur le forum ;) et oui je me souviens tu nous en a montré des jolies peintures que tu faisais ,mais il y a 2 ns au moins . Cure de quoi à Paris ,j'ai peut-être zappé . :-*

Fanfan :D repose toi tout va bien aller ensuite ,c'est l'anesthésie qui te met à plat :-*

Chantal :D un peu de neige ,ben nous je crois que désormais se sera pour l'an prochain ,ça fait un joli tableau cette neige dans la verdure :-*

Bonne nuit à toutes . :-* :x

fanfan_335 (76) répond Posté le 14-03-2013 à 19:31
bonsoir :D
je vais bien convalescence normale,aujourd'hui j'ai le contrecoup (grosse fatigue) merci a toutes bisous a :-q

SHEILA_0 répond Posté le 13-03-2013 à 12:26
Helo toutes :x :x :x

Je vous lis et aussi admire vos créations régulièrement ...BRAVO !!!
Perso pas trop de gout à écrire...et ça me fait chaud au coeur de voir que vous ne m'oubliez pas :x :x :x Merci !
Cure reculée car bloquée dans la neige ...espère pouvoir me rendre à Paris vendredi... :-O
Vais rassembler quelques unes de mes oeuvres aussi ...bravo Chantal pour tes porcelaines...ça été mon "hobbi" à une certaine periode puis me suis orientée vers la céramique : tableaux style Azuleros....
Actuellement suis dans la lecture...en "stand by" ....
A toutes bravo !! et :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 13-03-2013 à 08:58

Bonjour. Hier neige toute le journée, ça n'a pas arrêté, elle est tombé sans discontinuité avec des rafales de vent, ici cela faisait des année que l'on avait pas vu la neige, une journée ça va, mais pas trop, on en a vite assez de ce temps, ma petite Fanfan j'ai bien pensé à toi, as tu pu te déplacer malgré tout? aujourd'hui il n'y a pratiquement plus rien, par contre ce qui était impressionnant c'est vu comment elle tombait ça ne restait pas sur la terre, maintenant on va vers le printemps la semaine prochaine . Avec ce temps, je travaille beaucoup plus facilement. Fanfan je vais técrire, je file à la poste, ma sonnette ne fonctionnant pas la factrice ne vient pas jusqu'à la porte, conclusion il faut que j'y aille. Photo prise de ma chambre.

pygmalion répond Posté le 12-03-2013 à 18:58
Bonsoir

Temps bizarre pourrions bie avoir de la neige ,le temps est sombre et il fait très froid .
En Normandie c'est vraiment l'hiver qui revient et certain dise ne jamais avoir vu de la neige en Mars .
Ben nous :) nous en avons eu à La Baule un premier Avril et c'était pas un poisson à l'époque nos filles étaient petites et nous avions un berger allemand qui avait 17 mois il n'avait jamais vu la neige et il faisait des bonds pour attraper les flocons ,que de souvenir ,mon mari avait filmé et quelques fois on regarde ces passages de bonheur . :-q

Bonne soirée :-* :-* :x :x

pygmalion répond Posté le 11-03-2013 à 20:51
Bonsoir à toutes

Fanfan une pensée pour toi :) maintenant tu es de retour dans ta maison ,ben oui j'espère que tu as pu partir de chez toi ce matin ,nous avons vu les infos ,pas facile pour circuler nous avons vu des absences pour écoles et boulot ,tout le monde ne vive pas dans le centre . J'espère que tu vas nous donner de bonne nouvelle ,malgré que c'est une petite intervention ,ayant passé par là il y a 8 ans environ et c'est super :-q

Chantal :) c'est bien que ce peintre puisse te donner des cours ,profites en . Tes enfants sont bien difficiles ,mais filles sont fières de moi et cela m'encourage :-q Allez continue :) nous ça nous plait :-q

Marcyla :) Ben la grippe ta fait une visite ,tu étais vaccinée :( ,nous non ,mais moi j'ai pris homéopathie et ceci jusqu'à fin du mois . Oui tu as raison ,on lit plus SHEILA et cela fait un moment ,j'espère tout vas très, MONIQUE ,MICHELINE ou êtes vous aussi :)

Bonne soirée :-* :x

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 11-03-2013 à 20:02

Bonsoir à toutes,
Marcyla la grippe nous laisse beaucoup de fatigue,donc il faut bien rester au chaud, si on peut, rester tranquille et se reposer au maximum, mais l'homme est fait qu'il ne peut pas tenir en place! Tu sais je suis incapable de tenir une aiguille dans la main à mon grand désespoir, car j'aimerai savoir coudre. Ce que vous voyer des porcelaines et peinture que je vous envoie, il y a beaucoup de défaut , je ne suis pas satisfaite, j'espère un jour faire mon œuvre, mais voila ne sachant pas dessiner, pas facile, mais je suis têtue, j'y arriverai . Le nénuphar est une peinture à l'huile, les autres porcelaine
bizzzzz à toutes
Fanfan est tu rentrée? comment ça c'est passé? La neige ne t'as pas fait trop d'obstacle?


371 - 380 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?