• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
joyeuse retraitée (07) répond Posté le 27-06-2009 à 16:11
COUCOU, me revoilou,
J'ai pas mal déconnecté depuis 4 ou 5 semaines, avec les préparations du mariage de ma fille puis le monde à la maison, j'ai laissé tomber le forum et (chut, ne le répétez pas) le régime. Ma mariée était superbe (merci d'avoir pensé à moi Arlette) le temps magnifique et une fête géniale!! bref la mariage d'une fille c'est quelque chose, cela ne m'a pas fait pareil pour mes 2 garçons. et ma robe, du 42 , depuis le temps que j'avais du 44/46 cela m'a fait rudement plaisir. rien de bien voyant mais tout de même 5 kilos du moins sur les hanches et la taille ....il faut que je continue.

Je n'ai pas tout lu vos propos car cela faisait beaucoup, mais j'ai vu que des nouvelles étaient arrivées alors je les salue, et je leur souhaite la bienvenue. Quant aux autres cela fait plaisir de vous retrouver, j'espère pouvoir venir régulièrement à l'avenir.
L'Ardèche commence à être envahie de touristes et cela met de l'animation dans le coin. Ce soir feux de la St Jean , bal, course en sac, pétanque, etc... en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête, il fait bien gris.
Bon, ce sera tout pour aujourd'hui, je vais me faire une beauté pour ce soir, (mon 2ème fils, qui lit sur mes épaules, me dit "y a du boulot ") non mais, c'est pas vrai, ça curieux !!!
A+, bonne soirée à vous toutes.

Lola (83) répond Posté le 27-06-2009 à 16:02
Je vais parler Anglais, c'est une exception un americain parlant anglais voyez vous ils sont si superieurs avec leur langue, cons dit Richard, que dans la famille je parle anglais enfin TRY... Vous m'avez voulu JE SUIS LA........

Lola (83) répond Posté le 27-06-2009 à 16:00
Hier je suis aller en ville a Saratoga Springs chez le coiffeur, nous avons manger a l'exterieur, donc sans clim
j'ai sorti mon eventail, oui que voulez-vous je transpire sinon comme une malade,les hormones n'y font rien,j'ai rendez-vous le lendemain de mon retour, j'en suis au point ou je voudrais qu'on me trouve une maladie, mais qu'on me dise qu'il y a une solution, je pensais meme aller voir un medecin ici, mais il va m'envoyer en voir 2 ou 3 autres, des examens etc.. Encore une fortune ici sans remboursement, pas possible. Concernant les menus je ne suis pas specialement JMC maintenant, mais j'applique le principe d'equilibre comme il fait chaud et humide nous avons beaucoup moins faim, je croirais presque que Richard est malade, mais non!Et imaginer que je mets du sucre, enfin du faux, dans les cereales le matin, dans le yaourt, moi j'avais jete le sucre depuis 30 ans pas dans le the, je ne bois pas de cafe, jamais, pas de sucre dans le yaourt, enfin nul part et je craquais comme vous sur du chocolat, quand j'etais recue je devorais les desserts et au the de ma belle mere ses biscuits ou ses tartes tres mauvaises ne faisais pas un pli! Trop d'abstinence je pense essayez, je ne pense plus au sucre je mets du Splenda 2 ou 3 cuilleres cafe par jour, pas de gras du tout par contre sauf une tres bonne huile d'olive avec beaucoup de gout dans la vinaigrette,3c huile,3c vinaigre tres bon aussi et 3c d'eau. Good. Demain Bapteme a 3 h d'ici,nous partons avec le frere de Richard

Lola (83) répond Posté le 27-06-2009 à 15:39
Non j'suis la, mais je me sentais un peu seule sur le forum.Dans le regime aussi les filles? C'est quoi ca? Moi j'ai perdu 3.6kg cette semaine, les frites je ne les imagines meme pas en reve, j'ai jete la friteuse en France depuis des annees, le chocolat je dis pas si il y en avait dans le placard, mais j'en achete pas je n'y PENSE pas, pourtant je prends quelques plaisirs parfois, mais vous savez bien si la tarte aux fraises de la fete des meres, le crumble du barbecue des copains, mais je choisi des desserts que je fais moi-meme avec des fruits et de l'edulcorant. Enfin je n'y crois pas a cette perte de poids, je suis bien prete d'acheter une 4eme balance, a 62,4kg il me semblait que j'etais plus mince, mais Richard a maigrit aussi, bon je ne sais pas, je me sens bien Richard dit stop, tu commence a etre trop maigre et je vois surtout que malgre ma tres forte volonte en general je n'arrive pas a faire assez de gym pour les bras, les cuisses la poitrine que j'ai toujours eue assez volumineuse alors avec la perte de poids, je crois que je perds autant de muscle que de graisse, en France j'essayerai d'aller en salle de gym ou aquagym que j'aime bien, mais je vais voyager encore et toujours et des cours eparpilles ca revient trop cher et je ne peux pas payer les voyages et les cours, mon choix va aux voyages, n'importe ou, deja 3 mois que je suis ici j'ai envie de repartir, le temps est vraiment mauvais ici aussi orages, 90% d'humidite,je ne peux me deplacer sans un ventilateur

Alice (14) répond Posté le 27-06-2009 à 09:42
Bonjour à vous toutes
Je n'ai pas trop le moral en ce moment (sans vrai raison) aussi je soufffre des restrictions alimentaires malgré les écarts que je suis obligée de compenser. J'ai envie d'aliments gourmandises, ceux que je consommais dans les coups de déprime et qui m'ont menée à mes 79 kg de départ.
J'ai reperdu un peu de poids, mais au prix de beaucoup de frustrations.
Ma fille s'invite casiment tous les jours avec son bébé : je suis heureuse qu'elle vienne et en même temps je n'arrive plus à continuer les travaux que j'ai entrepris, ce qui me contrarie. C'est peut-être égoïste de ma part. Le bonheur serait complet si je n'avais rien à faire.
Depuis quelques jours, je trouve que la fréquentation du forum a diminué. J'y allais seulement pour lire.
Bonne journée à vous toutes

Pakilou (75) répond Posté le 27-06-2009 à 09:13
BONJOUR LES FILLES,
Il fait beau sur l'Ile de France, et le soleil pointe le bout du nez...
et chez vous quel temps, c'est mitigé sur certaines régions...
Hier matin en allant au marché, j'ai pris une sacrée douche, trempée jusqu'au pantalon...Pas grave, çà sèche...
POUPETTE,
arroser quels haricots???? pas compris..
MINNE, moi également repas de fin d'année de l'atelier de peinture....mais pas franchement régime, mais refuser ...les copines ne comprendraient pas.
AIE...ce matin je ne me pèse pas..tant pis...on verra lundi ...
BISES ET BON WEEK END


MINNE76 (76) répond Posté le 26-06-2009 à 21:13
Trop de problèmes en ce moment, pas perdu de poids mais pas repris. Ce soir frites et chocolat, pas vraiment ce qu'il faut.

Si quelqu'un a une recette pour conjurer le mauvais sort, je prends.!!!

Je vais peut-être manger des haricots verts, Mes plantations poussent bien, les tomates cerises des petits aussi, c'est une consolation. La pluie de cette nuit leur a fait du bien.

L'atelier peinture s'est terminée par une petite fête , bien sympa. Nous avons récupéré nos dessins et toiles.
Je vais essayer de reprendre l'aquarelle , c'est différent de l'huile que l'on m'enseigne, mais c'est plus facile pour travailler à la maison.



MINNE76 (76) répond Posté le 26-06-2009 à 20:58
bonsoir les filles,
de retour après panne d'ordi en voulant télécharger une mise à jour. Obligée de vidér l'ordi et de tout réinstaller.
Suis contente de voir tout va bien pour vous.

Je suis surprise de voir que LOLA n'écrit plus. Serait-elle en voyage ?

Cette nuit, gros orage sur la Normandie, mon module TV INTERNET sur ma télé à claqué. Orange va me le remplacer (il n'a pas 15 jours, pas de chance, pas grave)

En ce moment, il y a une expo sur les photos de classe depuis l'après guerre.
C'est à la fois surprenant et émouvant.
Nous avions des blouses, à peu près toutes les mêmes coiffures. Emouvant de retrouver nos bouilles d'enfants et celles de nos camarades pour certains et certaines disparues. Rechercher les noms, parfois on se souvient d'un prénom, parfois ce n'est que le nom.

sirene (69) répond Posté le 26-06-2009 à 08:23
COUCOU LOLA
tu es venue sur l'autre site ou je viens aussi sans mettre de commentaire!pourquoi?
as tu le moral?tu ne nous parles plus de ton AMERIQUE!parles nous de la ville ou tu resides là bas
a bientot
PAKILOU non plus ne donne plu de ses nouvelles trop occupee je pense pour arroser ses haricots!
je dois partir faire le marche je vous dit a bientot

Elora (16) répond Posté le 24-06-2009 à 14:53
COUCOU je suis revenue de mon court voyage et Rachel elle est partie
c'était très bien, ambiance au top, qques grincheux mais difficile dans un groupe de n'avoir que des boute-en-train!

ALICE ah ben j'évite la balance cette semaine, fromage de la région tous les jours, repas pas forcément régime, on verra fin de semaines
j'avais le mm problème que toi je me fiais juste à la balance et aux vétements

ARMETTE il y a un petit moment que je ne t'avais pas lue

POUPETTR moi je ne pèse plus et je pense que j'ai la main un peu lourd
se servir "aupif"c'st pas terribleje ne dois pas avoir le compas dans l'oeiPAKILOU je saurai mi semaine prochaine si le club du centre est fondé ou pas!

ARLETTE oui le temps des vacances arrive! mes 3 petites viennent les 2 dernières semaines d'aout, les autres je ne sais pas ils sont grands je ne sais pas si ils ont envie de venir!
après le 17 aout ma fille va accoucher j'ai donc pris comme vacances dernière semaine d'aout première de septembre et une en juillet ou là je vais me reposer on ne partira pas
bonne fin de journée


3611 - 3620 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?