• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 16-05-2013 à 10:50
Bonjour à toutes
J'espère que tout le monde vas bien avec le beau temps qui va revenir, hummmm... bon soyons optimiste!
Ce petit mot pour vous dire que j’arrête mon contrat dans quatre jours, pour l'instant je ne reprends pas. Je vais continuer seule, de toute manière je sais ce qu'il faut faire, étant au régime depuis l'âge de mes 20 ans, (j'en avais pas besoin!)
J'ai mis ce forum dans mes archives, et j'espère pouvoir communiquer encore avec vous.
Sinon j'ai repris mes pinceaux, sans vraiment de conviction, il est temps que le soleil, mais surtout la chaleur revienne pour avoir plus d'énergie, les piles sont à plat. A plus et portez vous bien.

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 14-05-2013 à 09:57
Bonjour à toutes
Et bien en ce qui concerne le mariage, on aurait mieux fait de rentrer chez nous au chaud. Ce que nous avait pas dit la copine, c'est qu'au début cela se passait dans une grange oiuvert à tous vents, les jeunes ont fait un mariage druidique celtique, il fallait voir les druides en question, c'était n'importe quoi! pour moi se sont des sectes, il faisait très froid et cela à durer au moins 1h30 et debout, j'ai attrapé du mal, c'était à prévoir, mon mari me disait , on rentre on se fait un resto sur le retour, mais je pensais que ce n'était pas polie de partir comme ça. Ensuite cela se passait dans une salle de sport, qu'il a fallu trouver!, et pas chauffer! rien à dire ce qu'il avait fait , c'était très bien, mais avec le froid et les courant d'air, nous étions pas très loin d'une porte que j'allais fermer tout le temps, la gastro est arrivée!!! donc la j'ai dis , on rentre, il était encore assez tôt , mais tant pis!
Voila, je pense que je ne suis pas prête à aller a un mariage de sitôt!!
Le peu que j'ai manger, j'ai repris du poids, donc maintenant pendant quelque jours, régime sec, ensuite on revient à la normal!
Et il fait toujours aussi froid! Cet apm, je vais reprendre mes pinceaux, une copine m'a demander de lui peindre un service, je vais faire des modèles. En attendant l'aspirateur me tend sa buse, il faut que j'y aille. A plus

SHEILA_0 répond Posté le 13-05-2013 à 01:29

Bonne nuit !
Et ce mariage Chantal ?
....
Je partage aussi ta vision de notre passage en cette vie dans la matière...qui est une expérience...mais notre esprit, l'energie Vie elle est éternelle et rejoint le "grand tout".... O:-)

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 12-05-2013 à 13:24
Merci Sheila de tous ses conseils. Je suis contente pour toi que ta mère vienne pour un mois, vous allez pouvoir vous chouchouter mutuellement, c'est ça qu'est chouette, donc ta chimio se passera dans de bonne condition, dommage que ça fatigue, mais tu as l'air d'une personne à fort caractère et c'est bien. Ne te fatigue pas trop avant jeudi.
Pygmalion va passer par Brest, elle a mon n° de téléphone peut-être m'appellera t elle, ce à quoi je répondrai, présente. Si toutefois je ne suis pas partie à Paris pour l'enterrement de ma tante, pour l'instant elle s'accroche et pourtant d'après les dire de ma famille, c'est un "légume", dur de partir comme ça, surtout pour ceux qui reste, malheureusement, je n'ai pas la même vision d'eux de la mort, pour moi ce n'est pas triste, c'est un passage à une autre vie sous une autre forme bien sur, et mieux. Peut-être la psychologie aide à comprendre beaucoup de chose et avac mon mari, je suis au première loge.Rt ça ils ne comprennent pas, je respecte leur choix. Enfin pour l'instant, on attends.
Il fait toujours aussi froid, vivement que les saints de glace soient passés.
Bon dimanche apm

SHEILA_0 répond Posté le 12-05-2013 à 10:47

Coucou toutes
Chantal, il est évident que lorsque l'on parle de "points" du corps à soliciter dans une technique, l'origine est la médecine chinoise.
Là pour l'EFT c'est très particulier car les points précis ont été étudiés et il s'avère qu'ils correspondent à des changement de polarité et donc permettent de diffuser l'énergie vers les - autant que les + selon les blocages....
Sur you tube tu as tout un choix de démonstrations très bien faites et précises ... à toi de chercher ;)
Ce qui est important pour mincir c'est "la régularité" dans le choix des aliments et surtout d'éliminer quasi totalement les sucres directs et d'utiliser avec parcimonie tous les autres glucides ...même le lents à index bas ! ...et c'est là dans nos habitudes et nos "envies" codées depuis si longtemps que c'est difficile >:) alors trouver une aide facile à utiliser est précieux :D
Je pense que toutes les autres sont bien occupées et ne viennent que par a coup ;) ma mere arrive vendredi ...chouette... mais je ne suis pas en avance sur mes préparatifs..le jardin, le menage, les carreaux...preparer sa chambre pour mercredi car jeudi...Paris pour chimio >:)
Pygmalion est partie en CCar ...et je lui souhaite de trouver un peu de chaleur !

A toutes toutes : :x :x :x :x :x :x et :-* :-* :-*

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 11-05-2013 à 10:05
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, nous sommes de mariage et il fait froid et il pleut!! jusqu'ici il faisait beau et froid, ça n'aurai pas pu continuer!.
Je me suis pesée ce matin car je ne sais pas ce que l'on va manger ce soir, perdu que 400g! vraiment pas beaucoup. On continue, de toute manière une fois qu'on a pris le pli de faire attention, c'est une secondes nature.
J'espère que tout le monde va bien , je vous souhaite à toutes un bon WE

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 09-05-2013 à 12:19
Sheila, un moment donner on ne voit pas les points indiqués, est-ce l'estomac, et las hanches?? Certaine chose me font penser au Yuanchi que je pratique, c'est de la gymnastique chinoise et on nous enseigne les points d’acupuncture , et il y en a, le tout est de les remettre en application, je faisais certain lorsque j'étais esthéticienne. Bizzz

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 09-05-2013 à 11:07
Bonjour tout le monde
Sheila je te remercie beaucoup de tes conseils, j'en ai eu les larmes aux yeux, mais je me suis vite reprise, car toi tu as beaucoup plus de soucis que moi. Cet apm je vais allé sur google voir ce que tu me conseil et le ferais, je te tiens au courant.
Mais je ne dirais pas trop de choses sur le forum, j'ai un peu de réticence, pourquoi????? Pour l'instant je vais faire à manger, le midi nous déjeunons vers 11h30 car le petit dèj est loin vers 4h du matin, vous avez dit insomniaque? non croyez vous!!!
Je plaisante . Sinon j'attends toujours une mauvaise nouvelle, moi je suis loin, étant en Bretagne, mais mes cousin et ma mère étant à côté ça ne dois pas être très difficile. Mais on passe tous par la, le tout est de bien se préparer, l'ennui ce sont les autres qui ne sont pas prêt!
Sur ces notes pas très gai je vous embrasse toutes, demain est un autre jour

SHEILA_0 répond Posté le 09-05-2013 à 10:51

Hello toutes !!!
Bienvenue a Trik26 :x
Chantal ? ..le moral dans les chaussettes ? ...si je peux t'aider ? pour les compulsions du soir as tu essayé l' EFT ? c'est une méthode simple et très efficace pour des tas de problèmes ! Tu vas sur le net et sur" you tube" pour apprendre la methode simple et rapide ...Et pour les glaces de ta maison c'est parfait ! regardes toi et envoie toi plein d'amour ! aimes toi telle que tu es ...c'est la première de toutes les étapes...ensuite et par amour de toi tu t'autorisera a consommer que des bons aliments pour ton corps avec plus de facilité ...comme une évidence !
Certes il faut en premier t'aider face aux compulsions car ce n'est pas "la raison" qui y peux quelque chose ca il faut atteindre le cerveau reptilien qui lui est dans l'inconscient....et atteignable avec EFT que tu peux faire toute seule ...ou trouver un thérapeute qui le pratique .
Perso ça m'aide beaucoup ... alors courage... un petit pas chaque jour ? ...et un petit clin d'oeil dans la glace à chaque passage :D :D :D
A toutes de gros :-* :-* :-* :-* :-*
ET :x :x :x :x :x

trik26 (ANNEYRON, 26) répond Posté le 09-05-2013 à 09:49
:-q bonjour, mesdames,
Vive les + de 50 ans, nous sommes résistantes, sages, et courageuses, nous allons y arriver avec les recettes de MR. COHEN qui sont tres simples, il nous reste un peu de bon humeur en assaisonnement, et le tour est joué, je suis hyper motivé, et peu vous en communiqué quant vous le souhaitez!!! amicalement a vous toutes


321 - 330 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?