• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 23-09-2009 à 19:14
BIBICHE je n'ai jamais fait de cure pourtant je pense que cela me ferait le plus gd bien

MUTTI, elle est incroyable ta maman, je sais bien que pour les personnes agées ce n'est pas facile mais qd on a besoin d'aide on se doit qd mm de ne pas etre désagréable
bonne soirée

bibiche (83) répond Posté le 23-09-2009 à 18:30
bonjour ou bonsoir ???
Mutti ta journée a été dure hier.
,ta maman n'est vraiment pas facile ,tu as des frères ,ils ne font rien ....
Marina tu as l'air en pleine forme ,depuis que tes amis sont partis tu te rattrapes ! (pour les parlottes) que tu es bavarde je suis très étonnée!!!!Elora tu as raison on ne s'ennuie pas avec Marina!!!
Bidie c'était bien le resto avec ton amie??Ta tisane je la bois juste après le repas alors je m'endors devant la TV,ce soir je vais la faire plus tard!!!
Ce que je préfère à la cure se sont les massages sous l'eau...
Bonne soirée à toutes.A bientôt



marie françoise (77) répond Posté le 23-09-2009 à 12:20
nettoie la fenêtre de la salle de bains et là clou de la journée quand je lui dis que la femme de ménage ne l'a pas faite depuis longtemps elle me répond que pour elle ça n'est pas commode! ah bon et pour moi alors? bref l'incompréhension totale et je vous passe la liste de courses et autres, bref une journée à mettre au rebut. Au fait, mon régime puisque ns sommes un peu là pour ça = 0.Ca vs étonne, moi pas mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Oubliez vos galères et les miennes par la même occasion, faites vous de belles réussites, passez une bonne journée. A +

marie françoise (77) répond Posté le 23-09-2009 à 12:10
bonjour à toutes. Pas le moral, hier je suis allée comme prévu chez ma mère! quand mes drères se rendront-ils compte qu'elle n'est plus autonome? elle brûle tous ses repas, étend du linge qui n'a pas été lavé ou mal, parle " bouillie"ne se change pas assez dans la journée, remets les sous vêtements de la veille... leur réponse: elle le faisait déjà avant. Désolée de vous casser le moral mais là je craque d'autant que pour les petites phrases assassines, là elle prononce très bien. Hier le l'ai donc retrouvée en chemise de nuit et quand elle m'a vue son accueil a été : OH!elle est allée s'habiller vite fait. La toilette? elle est faite! bizarre... la salle de bains ne ressemblait en rien à la piscine habituelle et tout a été à l'avenant; alors je refais la vaisselle de la veille, je repasse, fais tourner des machines

Elora (16) répond Posté le 23-09-2009 à 09:12
Un bonjour rapide avant d'entamer sérieusement cette belle journée
BIDIE alors ce menu hier, régime ou pas?

Marina (66) répond Posté le 22-09-2009 à 22:47
Re-bonjour ( ou plutôt Re-Bonsoir ???)
Colcat : tu es du Nord ???? une ch'ti ?? de quel coin ?
c'est un interrogatoire ?? non, je suis pas de la Police .... c'est pasque moi, je suis native de l'Oise !!! alors je me disais : p'tête que t'es d'min coin ? alors bon voyage et laisse ton angoisse de côté, il faut tjrs espérer que les choses s'arrangent quelles qu'elles soient et tant mieux si j'ai pu t'amuser un peu avec mes c.........

Bidie : dis donc , j'aimerais bien partir avec toi pour perdre 3,9kg en 3 semaines , chapeau mais si tu continues , il ne va + rester que des nonosses ?? (je ne crois pas que l'orthographe soit bonne , mais phonétiquement , c'est bon !!!!!) alors bonne cure et suis bien tes menus 1200kl

Elora : merci pour ton p'tit mot qui me fait plaisir , je suis bien contente de vous distraire un peu avec mes idioties et si ça peut te remonter le moral , tant mieux , d'autant que c'est le but recherché
Re-Bonne nuit à toutes a++++++

Elora (16) répond Posté le 22-09-2009 à 21:46
MARINA et bien tu es une petite rigolote on moins avec toi on ne s'ennuie pas!
bonne nuit les filles

colcat (78) répond Posté le 22-09-2009 à 20:54
bonne soirée Bidie et bien contente que tu ne partes que dimanche! Merci Elora pour tes encouragements j'en ai besoin! et merci Marina pour ta "pêche " Ca donne du tonus continues! Bonne soirée et bonne nuit à toutes . A jeudi; demain direction le Nord (ma région natale !) je vais voir mon père et je suis angoissée! Bonne nuit et bon courage!!!

Bidie (50) répond Posté le 22-09-2009 à 19:27
MARINA
Pas de probleme à l'hotel ils servent des menus à 1200 calories par jour plus des soins: douche au jet, massages sous eau courante, bain bouillonnant, piscine
eau chaude à boire et eau de source 1,5l
c'est presque du JMC
je ne sais pas si je vais perdre beaucoup l'an dernier en 3 semaines j'ai perdu 3,9kg
Ce soir je vais au resto avec une amie
Bonne soirée à toutes

Marina (66) répond Posté le 22-09-2009 à 18:45
Bonjour les Amies
Aujourd'hui , j'ai décidé de parler correctement !!! ou d'écrire , c'est comme on veut l'interpréter
oui , car , ne vous y trompez pas mesdemoiselles , je sais aussi écrire en bon français , mais..........j'avoue que j'aime bien "déconner"
oh !!! ça c'est pas beau !!!
Elora , si si si , une balance qui parle , c'est rigolo , je t'assure , on se dit : tiens , c'est pas possible , elle déraille cette bourrique de balance , et on remonte dessus pour voir si elle dit la même chose (des fois qu'elle se soit trompée ???) ben, non, c'est du vrai de vrai
mais quel pied , quand elle te dit : vous avez perdu 2k ou 1,5kg
évidemment , on rigole moins , quand elle te dit : vous avez pris .....
bof , le principal , c'est que toutes ensemble , on perde du poids, peu importe la balance, à partir du moment où elle penche du bon côté
Bidie, bonnes vacances en Savoie , (attention à la tartiflette ou la fondue...)
Bibiche , coucou , prépares-toi , on arrive bientôt , on va faire JMC ensemble ok ???
Bonne soirée à toutes et bonne continuation
on va y arriver , à perdre notre surplus : y'a pas d'raison (ça y'est v'la qu'ça m'reprend)
Vlan : j'me donne une baffe !!! j'avais promis de bien parler, faut point m'en vouloir , j'aime bien rigoler, c'est dans ma nature
Allez grosses bises à vous toutes ,faites de beaux rêves (au fait, Bidie , ça y'est , je me suis mise à la potion magique dont tu nous as donné la composition, merci)


3091 - 3100 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?