• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 17-11-2009 à 19:32
Ah ! Marina, tu as raison pour les bonbons ! je suis un peu fatiguée ce soir, j'en aurai bien pris un p'tit, mais un tout p'tit.
Mais....... j'ai lu ton message en rentrant! du coup, pas de bonbon! je me suis jetée sur la bouteille de contrex et ai avalé 3 grands verres, c'est plus sérieux. Merci Marina.
Grace à toi Marina et à ton humour (qui fait du bien !!!) ma balance ne "m'insultera pas". Pas d'écart pour moi.
Bon courage les filles et à plus tard

monique88 (88) répond Posté le 17-11-2009 à 13:24
coucou DANY!plein de points communs idem pour le régime mais la passion des chats à fond!!!j'ai un matou un vrai qui m'en fait voir de toutes les couleurs à tel point que maintenant j'aie peur quand il sort je ne vis pas j'attends c'est bete mais c'est comme ça !bonne journée à toutes

Marina (66) répond Posté le 17-11-2009 à 10:39
Ouais, c'est encore moué

j'avais plus de place et pourtant, je voulais vous expliquer pourquoi j'ai repris la semaine dernière, des écarts, bien sûr, oui, mais lesquels ???
ben, vous ne devinerez jamais , elle a raison Roumanoff : on ne nous dit pas tout !!!
figurez-vous que j'adore les pastilles "vichy" et la semaine passée, j'en ai retrouvé un paquet dans mon placard et alors et alors??? j'me suis dit : je l'ouvre? je l'ouvre pas? vous connaissez ce dilemme , bien sûr, eh ben j'lai ouvert évidemment!! j'en ai mis qu'équ's'unes dans ma tite boite que je pose délicatement à côté de moi sur mon fauteuil et quand je regarde la télé, que fais-je, d'après vous, eh ben je pioche et je pioche: résultat :+600grs sur la balance(bien fait!!) du coup, interloquée?? j'ai lu avec attention la composition sur le paquet et, tenez-vous bien, j'en suis pas encore revenue : une pastille =10kcl?? oui, direz-vous , c'est peu?? mais multiplié par 10=100kcl, par 20=200kcl par 30=300kcl ......et voilà l'travail, du coup, j'ai jeté le restant du paquet (j'ai bien fait, non?)
comme ça, vous saurez ce qu'il en coûte de manger des pastilles "vichy" déraisonnablement(ce qui a été mon cas, je l'avoue humblement)
sur ce, bonne journée à vous toutes et bon courage pour la suite et surtout bon courage à celles qui bossent( j'ai vu qu'il y a pas mal de bricoleuses parmi vous, je vous admire)
Grosses bises à toutes les p'tites jeunes que nous sommes

Marina (66) répond Posté le 17-11-2009 à 10:20
Salut les filles

ben dites donc : j'vois qu'y'a beaucoup d'monde ce jour sur notre forum préféré, tant mieux!! Bibiche, ça a l'air d'aller mieux (répétition), je suis bien contente pour toi et j'espère que ça va continuer, et vas-y : chante chante (faux hihihi), Fleur a raison, ça te fera du bien au moral
ben, moi,après ma pesée désastreuse de lundi matin,(+600grs) j'me suis dit<<bien fait, ma vieille, t'avais qu'à pas faire de c...>> et j'me suis mis un coup d'pied dans le derrière, et hier j'ai décidé de refaire le "BOOSTER" à 900kcl et jai marché 6km , là j'avoue que j'ai battu mon record !!! et, chose que je ne fais jamais 2 jrs de suite, ce matin, je suis remontée sur ma balance qui me dit : vous pesez 72k900??, je descends:elle me dit (ben,oui,j'vous ai déjà dit, elle cause!!!):vous avez perdu 800grs?? c'est-y pas beau ça? CONCLUSION: avec un bon coup d'pied où j'pense, un zeste de courage, une pincée d'exercice + un peu de bonne humeur on y'arrive les filles!!
donc,je lève mon verre(on dirait Roumanoff)et je bois à la santé (de l'eau, bien sûr)des + de 60ans qui ont le courage malgré leur grand âge (tiens ça rime?)de faire de gros efforts pour prendre soin de leurs corps, de leur santé et de leurs artères, et je dis : vive radio "bistrot" euh...non...j'm'ai trompée, Vive radio "MJC", oh, zut, mais non, ça c'est pour ma Bichette, alors, attendez, attendez, j'vais y'arriver : Vive Radio "JMC" !!! et bravo à vous toutes qui faites de gros efforts
plus de place

Marina (66) répond Posté le 17-11-2009 à 10:18
Salut les filles

ben dites donc : j'vois qu'y'a beaucoup d'monde ce jour sur notre forum préféré, tant mieux!! Bibiche, ça a l'air d'aller mieux (répétition), je suis bien contente pour toi et j'espère que ça va continuer, et vas-y : chante chante (faux hihihi), Fleur a raison, ça te fera du bien au moral
ben, moi,après ma pesée désastreuse de lundi matin,(+600grs) j'me suis dit<<bien fait, ma vieille, t'avais qu'à pas faire de c...>> et j'me suis mis un coup d'pied dans le derrière, et hier j'ai décidé de refaire le "BOOSTER" à 900kcl et jai marché 6km , là j'avoue que j'ai battu mon record !!! et, chose que je ne fais jamais 2 jrs de suite, ce matin, je suis remontée sur ma balance qui me dit : vous pesez 72k900??, je descends:elle me dit (ben,oui,j'vous ai déjà dit, elle cause!!!):vous avez perdu 800grs?? c'est-y pas beau ça? CONCLUSION: avec un bon coup d'pied où j'pense, un zeste de courage, une pincée d'exercice + un peu de bonne humeur on y'arrive les filles!!
donc,je lève mon verre(on dirait Roumanoff)et je bois à la santé (de l'eau, bien sûr)des + de 60ans qui ont le courage malgré leur grand âge (tiens ça rime?)de faire de gros efforts pour prendre soin de leurs corps, de leur santé et de leurs artères, et je dis : vive radio "bistrot" euh...non...j'm'ai trompée, Vive radio "MJC", oh, zut, mais non, ça c'est pour ma Bichette, alors, attendez, attendez, j'vais y'arriver : Vive Radio "JMC" !!! et bravo à vous toutes qui faites de gros efforts
plus de place

bibiche (83) répond Posté le 17-11-2009 à 10:11
mon message n'est pas parti!!!!!!

Je recommence ,je disais donc...

Votre optimisme me fait du bien.

Madelon ici aussi il fait anormalement chaud,plus de pull ni chaussettes....

Je pars faire quelques courses

A+++++

madelon ponpon (20) répond Posté le 17-11-2009 à 09:47
bonjour a toutes
aujourd'hui temps super et chaud. est-ce normal a cette saison ?
je vais charier mes briques donc a plus tard
bon courage et bonne journée a toutes

marie françoise (77) répond Posté le 17-11-2009 à 09:37
Bonjour à toutes. Y en a qui ont de la veine car côté pluie demandez, les arrosoirs sont pleins et décoller les feuilles mouillées qui attendent un p'tit coup de vent pour s'inviter dans la maison c'est pas le top! hier j'ai craqué pour des bâtons de surimi parce que, Dany, même si j'aime les chats, lorsque ces petites boules de poils ont décidé de faire leur salle de jeux dans mes écheveaux de fils à broder, il ne reste plus qu'à remettre de l'ordre et c'est très long. A un moment il y a eu 2 adultes et 5 chatons. Maintenant il me reste 2 adultes stérilisés, tatoués, vaccinés et tout et tout et....sages. Aujourd'hui je vais voir ma fille donc pas tentation d'aller voir dans le frigo. Un petit café? j'en suis au 2ème mais je le partage volontiers avec vous. Bonne journée A+

FLEUR (94) répond Posté le 17-11-2009 à 08:53
Hello ! les filles !
Aujourd'hui, il pleut ; je pense que c'est de la faute à Bibiche qui a dû trop chanter !!! Ah ! Bibiche ! Marina a raison ! arrête vite de chanter !!!!
(je plaisante !) chante si tu veux ! même si c'est faux ! si cela peut te faire du bien !
Et toi, Dany, pas trop le moral ! hein !
des écarts ! à ce que je vois tout le monde en fait un peu. Eh ben ! moi, jusqu'ici, je n'en ai pas fait mais je n'en suis qu'à la 4ème semaine, alors c'est certainement pour cela que je suis sérieuse. Je vais quand même essayer de ne pas en faire pourtant je cuisine beaucoup pour mon époux qui emporte ses repas de midi, pour mes parents qui sont âgés et je ne lèche même pas les gamelles !!!
Hein ! alors les filles ! courage ! nous allons arriver à bout de ces kilos toutes ensemble ! et cet été, à nous les petites robes fleuries !
Légères et court vêtues, nous irons au soleil !!! (ah ! ben ! il faut bien rêver !)
Bonne journée à toutes

bibiche (83) répond Posté le 17-11-2009 à 08:52
J'ai oublié de vous dire que ce matin le soleil brille ,aucune excuse pour ne pas sortir!!!!!!


2741 - 2750 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?