• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
madelon ponpon (20) répond Posté le 31-01-2010 à 09:12
Bonjour tout le monde. Me revoila. apres 1 mois d'absence, je suis revenue chez moi dans le vaucluse. Je vois que vous avez ete sages pendant mon absence Et que vous avez bien perdu. Moi j'ai repris 2 kgs que j'espere reperdre vite. Bonne journée a toutes. et a plus tard

FLEUR (94) répond Posté le 30-01-2010 à 09:21
Bonjour les filles !
Oui, il a neigé mais en dessous il y a une couche de verglas, si bien qu'en allant donner à manger à mes poissons dans le jardin, j'ai glissé ; un boum par terre ! pas de mal mais mon dieu que c'était froid !!! arrivée près du bassin, mes 2 pieds sont partis en glissade vers l'arrière et j'ai failli tomber dans le bassin ! heureusement que mon mari avait eu la bonne idée de mettre un grillage ! donc pas de mal !.

Je vais faire la fête ; c'est les 30 ans du frère de ma petite belle fille ; alors je vais décorer la salle (thème : la musique en noir et blanc) puis nous allons préparer le buffet pour ce soir ; il y a 127 invités et nous avons tout fait nous mêmes ; je parle des plats, bien entendu. Heureusement qu'il y a de la main d'oeuvre féminine entre les copines de ma belle fille, sa maman et moi ! Je vous raconterai.
Bisous à toutes et bonne journée.
(toujours pas de nouvelles de Minou ; espérons qu'elle va bien)
Re-bisous
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 30-01-2010 à 07:47
J'ai perdu 1.4kg cette semaine et promis je n'ai rien fait de spécial, j'ai même avalé quelques chocolats!!!
Ce matin par contre je me sens l'estomac dans les talons. Cette nuit il a neigé. heureusement la couche n'est pas trop épaisse.
cet après-midi nous allons à la présentation du film "océans" de jacques Perrin avec ensuite sa participation.
Ma fille est partie en tournage à Bourges et heureusement le film se fait peu en extérieur. Elle a malgré tout emmené les tenues d'hiver, plus le poncho inperméable. Il n'y a que les mitaines qui posent problème mais maquiller avec des gants c'est impossible.
Son moral est bien meilleur donc j'ai moins peur pour elle.
Passez une bonne journée. Je vous souhaite également une balance clémente. A+

marie françoise (77) répond Posté le 29-01-2010 à 19:11
La piscine, je veux bien mais pas de place en aquagym et j'ai appris à nager toute seule en imitant ceux que je voyais nager. Par conséquent mon style et mon endurance sont pitoyables. Mon insuffisance cardiaque m'oblige à respecter certaines températures de baignade!!! alors c'est mal parti pour un raffermissement spectaculaire. Je marche pas mal et fait du vélo d'intérieur. Jeune, je faisais de la compétition de saut en hauteur. Je crois qu'aujourd'hui j'aurais bien du mal à m'élever et surtout est-ce que je verrais encore la barre? Alors je me contante d'admirer les retransmissions des grands rendez-vous sportifs. C'est moins stressant!!!!! Aucune aigreur dans mes propos; tout le monde passe par cette étape mais des fois qu'est ce que j'aimerais bien avoir la pêche de mon adolescence!
Demain pesée! c'est plus terre à terre.
Bonne soirée à tous. Bises.

Bidie (50) répond Posté le 29-01-2010 à 18:24
Bonsoir à toutes
difficile de ne pas craquer je suis frigorifiée. bonne soirée à toutes
A+

FLEUR (94) répond Posté le 29-01-2010 à 12:04
Bonjour à toutes,
Rachel, la forme et le moral ne vont pas bien : un peu tristounet comme le temps. Il faut te faire dorloter ; pour tes yeux, il faudrait peut être voir un ophtalmo, tu as peut être une allergie.
En tout cas, soigne-toi bien et repose toi.
Nous n'avons pas de nouvelles de Minou et je me dis "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !
Marie-Françoise, bravo pour avoir perdu ce que tu avais repris pendant la Noël ! Quant à la peau, c'est vrai que quand on se regarde dans une glace, on voit bien que ...! mais il faut se dire que c'est génial d'avoir réussi à perdre tout ce poids. Essaie de te représenter la perte de poids en kgs de sucre ! quand je suis prête à craquer, c'est mon truc ! et ça marche (enfin... ça devrait marcher !) et il faut aller à la piscine, ça fait tellement de bien.
Bonne journée à toutes et gros bisous.
Fleur


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 29-01-2010 à 09:26
le mauvais temps ralenti les neurones et les bonnes résolutions je n'arrive pas a décoller depuis noel et cette semaine encore stable j'aimerais juste perdre quelques grammes mais est ce que je fais tous pour ça? aujourd'hui fine péllicule de neige et temps gris mais moins froid alors je vais essayer de bouger a bientot

marie françoise (77) répond Posté le 29-01-2010 à 07:56
Bonjour à vous toutes.
ce matin il a l'air de faire moins froid mais en ouvrant la porte aux chats j'ai vu qu'il pleuvait.
Hier après-midi je commençais à tourner en rond et plutôt que de m'exprimerme battre contre une tablette de chocolat je suis partie chez le coiffeur. C'est bon pour le moral surtout que demain j'aurais atteint la moitié de mon objectif minceur. J'ai perdu le triste bénéfice des fêtes de Noël, alors tout va bien. Comme il ne me reste plus que 2 semaines sur mon abonnement de 6 mois je vais prolonger de 6 autres et j'espère en avoir fini une fois pour toutes avec l'obésité. Encore que les jours de cafard ou d'angoisse j'ai bien peur de tout ficher par terre. Je vois bien la différence dans ma glace et en ressent les bienfaits mais il y a aussi la peau détendue etc, etc...ça me remets les pieds sur terre et m'empêche de croire que je suis " la plus belle femme du monde"!!!! Mon second challenge sera une visite de longue durée chez le dentiste. La terreur de ma vie. Mais c'est une autre histoire dont je vous fais grâce.
Passez une bonne journée et un bon WE. A+

FLEUR (94) répond Posté le 28-01-2010 à 11:42
Hello ! bonjour à vous toutes !
Certaines sont encore sous la couette ! le temps s'est pourtant radouci.
Je suis allée au marché ce matin dans la ville voisine et à pied pour marcher comme le fait Rachel ; bah ! seule, ce n'est pas drôle ! de plus, il n'y avait pas grand monde. Je suis rentrée et... pour être franche, je n'avais pas très chaud, surtout froid aux pieds.
J'ai écouté JMC parler des protéines, des chenilles et des Afriains et riais en lisant sa recette de salade avec quelques insectes. Avez-vous essayé ? mais moi, ça ne me dit rien du tout ; à moins de trouver quelques très belles pattes de sauterelles mais ..... en ce moment elles se font très rares !!! alors...
J'espère que le genou de Minou ne la fait pas trop souffrir et je lui souhaite un prompt rétablissement.
Bonne journée à vous toutes et bisous.
A plus.
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 28-01-2010 à 07:55
Bonjour, bonjour! un petit café avec une bonne odeur qui traine et une tartine de pain beurrée; miam. Il refait froid. Mes chats ont fait un rapide, mais vraiment rapide, tour dans le jardin et sont revenus se mettre au chaud, lovés l'un dans l'autre avec la ferme intention de poursuivre leur nuit.
J'ai voulu changer mes rideaux de cuisine et je n'en ai plus trouvé que 2 sur les quatre!!! Est-ce que vous avez aussi du linge qui joue à cache-cache? je suppose que j'ai dû les ranger à un endroit inhabituel, en tout cas ils ne sont pas dans la pile de torchons. Du coup j'ai mis devant la fenêtre une orchidée qui a fleuri 4 fois l'année dernière. Cette 4ème pousse porte 19 fleurs qui vont du brun rouge au blanc en dentelle en passant par une multitude de tons roses. Cela fait 3 ans que mon mari me l'a offerte.
Ce matin le CHAT de Ph.GELUCK a les doigts pleins de sparadrap; forcément! il effeuille un cactée en disant elle me déteste...un peu...beaucoup...énormément...
Un petit sourire pour démarrer cette journée.
J'ai fini mon livre!!!
Minou, comment s'est passée cette première journée? Un peu difficile ou toujours un peu endormie? en tout cas tu dois avoir hâte de te lever mais patience, mettre le pied par terre avec des béquilles n'est pas évident et ton nouveau genou doit réapprendre à marcher. Inutile d'anticiper, repose toi bien, évacue les effets de l'anesthésie, dorlote toi un peu. Bises.
A vous toutes, bonne journée.


2431 - 2440 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?