• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 23-02-2010 à 18:55
Bonjour à toutes,
Je vous ai lâchemant abandonnées pour cause de préparation de fête de famille de mon époux ; ils se réunissent une fois l'an à la maison. J'ai donc déménager certains meubles pour faire de la place : 32 personnes à déjeuner et diner : c'est quand même beaucoup de travail ! j'ai cuisiné pendant le vendredi et le samedi (sans aide de personne) le dimanche, ils sont arrivés tous très contents - moi aussi : tout était fin prêt - un charivari pas possible s'est installé, avec rires, chansons et histoires (super ! cela fait du bien) repas parfait ! (personne n'a bougé ses fesses de sa chaise si bien que je n'ai pas déjeuner : pas le temps ! 7 tournées de lave vaisselle et des gamelles plein la cuisine (même sur une table sur la terrasse !). J'ai mis 2 jours à tout remettre en ordre... et ne me parlez plus de grands repas !!!! je suis écoeurée pour un moment !
Ah ! Bidie ! tu nous reviens ! je n'ai pas de nouvelle de Minou et toi ?
Moumoune, le pochoir permet de faire de jolies choses, continue.
Marie, tu sais, les mamans ne sont pas toujours comme on le souhaiterait mais nous ne leur en voulons pas (la mienne ressemble un peu à la tienne).Quant aux transgressions, ne t'en fais pas, moi aussi j'ai connu cela, je fuis la cuisine en pareil cas. Maintenant, dès que j'ai un creux, je me fais une grande tisane et vais faire un tour de paté de maisons, histoire de penser à autre chose.
Coline, courage pour la reprise.
Bonne soirée à vous toutes et bisous
Fleur

coco (andancette , 26) répond Posté le 22-02-2010 à 21:02
salut a toutes , les petits enfants sont repartis j'ai passeé mes moments libres de la journée a remetre de l'ordre dans la maison et la lessive!!!! enfin c'est quand meme du plaisir de les avoir et j'ai fait quelques ecarts mais j'ai rien perdu mais pas pris de poids heureusement!!! je ferai mieux cette semaine . marie françoise ne te decourage pas ça t'arriveras plusieurs fois de ne rien perdre garde le moral ninon et rachel moi je suis l'ainée de 10 enfants (8garçons et 2filles) je suis rentrée dans mes 64 ans on a une vie tres riche en bon et moins bon souvent l'envie d'ecrire un livre me traverse l'esprit, je le ferai peut-etre un jour allez bonne semaine a toutes . bisous

madelon ponpon (20) répond Posté le 22-02-2010 à 20:25
Moi aussi Coline, j'ai manqué pendant plusieurs semaines. Mais on va se reprendre. A partir de maintenant, il faut s'encourager mutuellement et on va y arriver. Moi ce soir j'ai ete tres sage. J'espere que ca va durer. Bon courage a toutes et a demain

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 22-02-2010 à 08:43
je suis de retour après pas mal de semaines d'absences manque de moral et puis la semaine dernière vacances scolaire j'avais mes 3 petits enfants a la maison un peu depasser la Mémé... donc pas trop fais attention au règime resultat après cette débauche + 1.5 kg je vais me reprendre des aujourd'hui ; je compte sur vous pour me remotiver car depuis Noel je n'est pas progresser .... a bientot

marie françoise (77) répond Posté le 22-02-2010 à 08:12
Bonjour!
Peu de nouvelles sous mon ciel gris de francilienne. Je me déçois: pas de perte de poids mais surtout envie de transgresser tout ce qui a été mis en place ces 6 derniers mois. Etes-vous passées par là?
Je crois que j'ai mis la barre un peu haute mais je devrais pouvoir me remotiver?
En fait j'ai un peu peur en voyant la peau qui a perdu son élasticité et les remarques de ma mère m'ont sapé le moral.
Avant de vous transmettre mon cafard, je préfère m'arrêter pour aujourd'hui et vous souhaiter une bonne journée.
Amitiés.

madelon ponpon (20) répond Posté le 21-02-2010 à 18:19
bonsoir a toutes. Je n envoie pas beaucoup de messages en ce moment mais je lis les votres regulierement. Meme s'il y a des hauts et des bas, je vois que tout le monde tient. Bon courage a toutes et a plus tard

Bidie (50) répond Posté le 19-02-2010 à 22:09
Voulez vous une infusion
bon we à toutes
bisous

marie françoise (77) répond Posté le 19-02-2010 à 15:35
bonjour à toutes. Il est un peu tard mais j'ai des problèmes de connexion internet.En plus mes mains et mes poignets me laissent peu de répit la nuit. Hier je suis passée voir ma maman!!!!! que du bonheur! et là c'est un vrai jeu de mots. Mon manteau violet lui a fait dire qu'elle avait la visite d'un évêque, ensuite elle a décrété que j'avais une sale tête mes cheveux que le coiffeur a taillé joliment en pétard et qui tiennent grâce à un peu de gel étaient sales! maintenant que je n'est plus de joues ça fait encore plus ressortir mon nez, etc, etc...Après j'ai eu droit aux sempiternels souvenirs de ses classes enfantines, de l'immense fatigue de mes frères et je vous passe le reste.
Je suis ensuite partie sur Paris, récupérer la grosse minette de ma fille, mon mari m'a rejointe et nous sommes allés dîner dans une crêperie avant d'embarquer minounette en voiture.
Cet après midi j'ai fais un comparatif entre plusieurs marques de surgelés en chiffrant ce que cela coûte sur 4 semaines et justifier auprès de mon mari l'achat éventuel d'une armoire-congélateur. j'ai bien un frigo-congélo mais les 4 bacs de ce dernier me suffisent déjà à peine pour une semaine et je ne peux du coup pas faire de plats à l'avance.
Maintenant je vais aller repasser mais mes poignets vont " grincer des dents" si je peux dire.
Sur cette note d'un optimisme ravageur je vous souhaite un bon WE à moins de pouvoir vous écrire et vous lire demain. Bises.

moumoune (60) répond Posté le 19-02-2010 à 10:14
BONJOUR LES FILLES,heureuse que vs m'acceptiez mreci a toi m-francoise pour les poids gourmands je v essayer.Je me ss trouver une nouvelle passion le pochoir ce qui n'est pas nouveau mais pour moi si car je n'ai pas beaucoup de patience,alors que la.....il va m'en falloir heureusement g 1 fille qui aime la deco et qui me guidera ,enfin j'aurai l'esprit occupe et pendant ce temps la je ne penserai a rien ,ensuite je v m'attaquer a repeindre la cuisine car marre du papier.Tiens une idee qui me traverse l'esprit et qui suit son chemin.Aujourd'hui temps triste gris et menacant mais on fait avec en attendant d'autres beaux jours.aller je vs laissent ttes a vos occupations bon courage et a bieentot.amities a+

raminagrobis (34) répond Posté le 18-02-2010 à 21:13
bonsoir les copines,Ninon que oui,il faut manger tout ce que nous dit JMC,de tout,peut etre en moins grande quantité,mais de tout a chaque repas,je t'envie,si toi un yaourt te suffit,moi,je creve de faim tout le temps,moins en ce moment,mais toute ma vie j'ai eu faim,pas seulement envie de manger faim,meme du pain sec cela je ne me le suis jamais explique,pourtant je n'ai jamais ete privé dans mon enfance,je ne sais pas.
il a fait tres beau ce jour et cela fait du bien n'est ce pas
je ne veux pas me peser,car j'ai peur,mais je me sens bien on verra samedi
je vois que Bidie fait toujours du sport,c'est formidable,quel courage,avec le beau temps qu'il a fait ce jour,je voulais faire un peu de velo,mais j'avais toutes les excuses pour ne pas en faire...il est vrai que j'avais un cours d'informatique,et ça je ne veux pas le louper

les parlotteuses a demain,j'ai 6 personnes demain midi,repas traditionnel,et du terroir,ce sont des amis du canada,et je veux les gater,esperons que je saurai rster raisonnable je le pense car je sais qu'il y a le juge de paix le lendemain
aurevoir.....


2371 - 2380 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?