• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 23-05-2010 à 16:40

Joyeux anniversaire Rekafizz, tu es toute jeune !!!
...et bravo pour ton talent, Rachel, j'aime bien le coeur formé par les cous des flamants. Je vois que vous êtes toutes très occupées, c'est bien, ça aide et ça tient le moral au top : Minou et ta couture pour la kermesse, Rachel et ta peinture, Rekafizz et ton jardin, toutes vos multiples occupations... Je couds un peu, je fais (et range!) plein de photos. Je fais de la reliure aussi, mais là ça traîne un peu depuis quelques temps :^> .
Vos "recettes" de coiffure m'amusent et me donnent des idées, moi qui ne suis jamais allée chez un coiffeur (mais je me fais des schampooings colorants, chatain clair doré).
Fleur, ça doit être merveilleux d'avoir encore ses parents, les miens sont morts depuis plus de 35 ans et ils me manquent encore ! Je suis bien plus vieille qu'eux !!!
Merci pour ta recette, Rekafizz, miel et pamplemousse, d'accord, mais le thym en tisane... Pourtant, ma belle-fille ne jure que par ça ! Je vais mieux, mais c'est devenu une trachéite, et mon mari a pris le relais, nez comme une fontaine et toux. On est comme 2 oiseaux tombés du nid :)
Bonne fin de journée à toutes, et détendez-vous bien demain (moi, ce sera repassage :-S ). Bisous :-*

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 23-05-2010 à 12:00
RACHEL? bravo pour ces adorables flamants;ils sont magnifiques,continue de nous émerveiller,avec le soleil, çà nous redonne aussi le moral.
REKAFFIZ, il faudra aussi nous montrer une photo avec ta nouvelle coiffure et TRESOR aussi .Tu as du avoir chaud à jardiner, mais il faut le faire et tu as eu des coupures bien amicales.
Ce matin, -1.200K mon ennemie de balance a été très gentille;mais je viens vous demander à toutes si vous avez un moyen naturel pour raffermir la peau,car avec mes kgs en moins, j'ai la peau qui commence à "balloter" surtout les bras !!! et çà fait pas joli,jloi :(( :-O est-ce que par hasard je voudrais commencer à redevenir coquette... :-O ;) çà serait une nouveauté depuis près de 30 ans :-O :-O
Cet après-midi,je vais continuer ma couture kermesse;est prévu en temp.28° et demain matin 14° et l'après midi 29° B-) B-) B-) bises et bonne après-midi et à +

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 22-05-2010 à 23:15
REKAFIZZ, tout d'abord, très bon anniversaire à toi, puisque nous sommes encore le 22;j'espère que tu auras bu un peu de bulles et que tu auras passé une très bonne journée,merci pour tes recettes de quinoa et autre; c'est vrai que l'on commence a voir les parisiens et étrangers dans ma région aussi et avec le soleil s'il dure, on va vite être envahi mais c'est aussi vrai que ces personnes font vivre nos régions;le "grog" aux trois châpeaux, je connais,même si je ne suis jamais arrivée à ce compte !!! ;) :P ,mais çà doitêtre normand :-O ;) FLEUR, dommage pour tes lundi dansants..mais oui tu vas arriver à installer le programme et tu es aussi intelligente que nous toutes, non,ou alors on va toutes pleurer :(( :(( et çà laissera des marques sur les joues avec le soleil B-) !!! tu dois avoir rajeuni avec tes mèches blondes, car depuis toujours le blond arrange, c'est aussi pourquoi, je fais des teintures de+en+ claires(je vais en plus avoir les chevilles enflées :-O :^> TRESOR, as-tu bien dansé?? c'est bon pour la ligne de se remuer.Avec la châleur, je marche le matin et çà fait du bien.RACHEL, tes flamants roses sont très beaux .. et amoureux, ce qui est agréable par les temps qui courent de trouver un peu de tendresse et d'amour.Bon dimanche et lundi de Pentecôte reposez vous si c'est possible.Grosses bises à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 22-05-2010 à 23:08
Fleur tu as raison, c'est très agréable quand on s'entend dire : ce que tu es jolie comme çà !!

Bon anniversaire à Rékafizz pour tes 63 printemps. Profites bien de ton week end. C'est
dommage qu'il ne pleuve pas (la nuit) pour arroser tes plantations, c'est vrai que tout
est sec surtout qu'il y a toujours du vent.

Bonne fin de week end à toutes, et bisous à vous partager .... je ne cite personne pour
ne pas en oublier.
Trésor

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 22-05-2010 à 22:57
Bonsoir à toutes,
Merci pour l'astuce, la prochaine fois je ferai cuire le quinoa dans du bouillon de légumes + des épices, ce sera quand même meilleur que ce que j'ai avalé hier comme une purge. Déjà que je ne suis pas bonne cuisinière !!
Ma grand mère maternelle s'appelait Marguerite, une petite bonne femme que j'ai vu se plier au fur et à mesure de la vieillesse mais qui guettait sa petite fille tant qu'elle n'était pas rentrée de l'école en vélo et ce par tous les temps. Il y avait une très grande tendresse entre nous.
J'ai bien fait de faire couper mes cheveux hier et surtout de les faire désépaissir car
en dansant ils étaient trempés. Au revoir le brushing, mais comme ils sont courts je le
referai demain. J'ai des mèches blondes aussi cela adouçit le visage. Demain je vais visiter la France Miniature à ELANCOURT 78. Je l'ai déjà vue mais mon camarade non. S'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, cela va être agréable.
Je vais bientôt arriver au bout de mon contrat de 3 mois avec JMC et je vais devoir rempiler pour la même chose car j'ai perdu 8 kgs sur les 12 que je veux perdre dans un premier temps et il y a la stabilisation.
Bon la choucroute de ce midi a dû s'éliminer partiellement en dansant et ce soir j'ai fait maigre.


Fabbec soignes toi bien sinon tu vas trainer ça un bout de temps. Je me suis trompée dans
mon précédent message et j'ai cru que c'était Rachel qui était enrhumée.

Rachel quel beau masque, c'est très joli. C'est beau d'avoir un don pareil

FLEUR (94) répond Posté le 22-05-2010 à 19:07
(suite)
faire des mèches blondes et une coupe au rasoir : j'ai rajeuni !!! c'est super! ce que c'est agréable quand quelqu'un vous dit "oh ! ce que tu es bien comme ça !" (je n'étais pas peu fière ! c'est moi qui vous le dis !!!)
Ah ! Rachel ! ce masque ! magnifique ! ça ! tu peux le dire ! ça va nous faire rêver ! merci !
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un joyeux lundi à Minou, Marguerite, Josette, Rachel, Rekafizz, Trésor, Bidie, Fabbec, et toutes celles que je n'ai pas nommées.
Gros bisous à vous toutes et à mardi matin (je pars dans peu de temps chez mes parents).
Fleur


FLEUR (94) répond Posté le 22-05-2010 à 19:01
Bonjour les filles,

Bienvenue Marguerite ! (j'adore ce prénom ; c'était celui de ma grand'mère maternelle qui était une toute petite femme aux cheveux blancs neige et au sourire engageant : une adorable grand'mère !). Ne t'inqiètes pas Marguerite, tu vas arriver à perdre le "trop" que tu as, nous en sommes là ! toutes ! et ça marche ! alors courage et ne te sens surtout pas coupable si tu fais un écart car comme dit JMC il faut savoir se faire plaisir (mais pas trop au début !).
Oui Rachel,j'ai retrouvé "la pêche !" c'était juste un coup de fatigue !
Merci pour le "bouquet de copines avec Marguerite et Fleur" ; cela est très beau comme expression et m'a beaucoup touchée.
Fabbec, soignes-toi et ne laisse pas trainer un rhume.
Trésor, va danser et éclate -toi ! lundi pour moi, ce sera fermé ainsi que le 31 mai donc pas de danse pendant 2 semaines et ça va me manquer.
Minou vengeresse ! Ah bon ! tiens, je ne te voyais pas sous cet angle ! cela dit, c'est un peu bête pour le fiston, il aurait pu faire des économies ! mais tu as raison : tout ne lui est pas dû ! quant aux sentiments qui remontent à la surface, cela arrive de temps en temps et tout bascule ; quelquefois, ça vous prend "les tripes" et on se sent chavirer ! Courage Minou ! et merci pour ton envoi mais crois-tu que je vais y arriver ?
Trésor, j'ai fait comme toi, je suis allée chez le coiffeur pour me faire éclaircir les cheveux, (à suivre)




Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 22-05-2010 à 17:26
un petit coucou,Oui, j'espère que cette leçon servira à mon fils, mais je vais devenir comme St.Thomas :^> :^> TRESOR tu dois être joli et c'est vrai que c'est plus pratique en bord de mer MARGUERITE de quel coin du Calvados es-tu, j'ai passé beaucoup de vacances étant petite à Luc sur Mer et j'ai une amie qui a été élevée avec nous pendant la guerre et elle habite à Goustranville pas loin de Ouistreham; FABBEC, nous avons le même prénom !!! il n'est pas trop courant et mes petits enfants m'appellent Mamie Noëlle;j'ai une petite nièce qui a 3 ans et m'appelle carrément Père Noël. FLRUE, je te pense chez tes parents alors, bon courage. RACHEL, très joli le masque de Venise et j'espère que tu nous montrera ton tableau une fois fini.Demain, de nouveau couture pour la kermesse de 14H à..... on verra.Gros bisous à vous toutes sans oublier les absentes

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 22-05-2010 à 14:39
Bonjour à vous toutes et bienvenue à celles qui nous accompagnent pour la 1ère fois.
Alors qu'aucun régime n'avait donné de résultat probant, j'ai perdu 15 kgs en 6 mois malgré pas mal d'écarts( on ne perd pas toute de suite ses sales vieilles habitudes X( :(( )Donc tout le monde peut y arriver.
Le boulghour cuit avec un bouillon de volaille ou de boeuf ou même un bouillon de légumes c'est meilleur! ajoutez-y même des épices style paprika, ou cumin etc... selon vos envies.
Hier soir avec la mousse au café mon mari s'est régalé et lui qui est plutôt bec sucré a trouvé ce dessert parfait ( heu, en rajoutant quand même une cuiller à café de sucre en poudre @-)
Cet après-midi il est parti voir un ami d'enfance qui est en plein marasme et ce soir il l'emmène voir la finale de rugby au stade de france.
Je vous souhaite un bon WE, prenez bien le soleil( pour la chaleur et pas pour cuire)
Je vous embrasse. :D :-*

Fabbec (86) répond Posté le 22-05-2010 à 11:53
Oui, c'est moi qui ai le rhume, et ça ne s'arrange pas, ça tourne à la bronchite... Bof, ça arrive, pas grave (rarement plus d'une fois pas an en ce qui me concerne)... :-S
Du coup, je ne suis pas sortie, et ai fait la déclaration d'impôts (mon mari n'aime pas la paperasse), il était temps ! Pas très facile car nous avons fait faire des travaux d'isolation dans la maison, et je ne savais pas trop ce qu'il fallait mettre. :(
Rachel, si c'est ton prénom, moi je le trouve très joli. Marguerite aussi, d'ailleurs ! Le mien, c'est Marie-Noëlle, comme Minou, je l'aime bien, et mes petits-enfants aussi. Ils m'appellent "Maman Noëlle", et disent en riant que je suis la femme du Père Noël :D :D
A bientôt, tout le monde, Fleur, Marguerite, Josette, Rachel, Rekafizz, Trésor, Minou, Bidie, et j'en oublie (PARDON) ;)



1861 - 1870 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?