• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 24-06-2010 à 20:24
Bonsoir tout le monde !

Minou, pour venir chez moi, à la gare de Lyon prendre le RER A direction Marne La vallée ; descendre à Val de Fontenay puis prendre le RER E et descendre à Villiers. Une fois là, je viendrai te chercher ; il faut environ 3/4 d'heure si tout va bien. Voilà.
Rachel, il faut prendre ce problème au sérieux ; ne peux-tu pas aller dans un service hospitalier service ophtalmologie ? Il ne faut rester ainsi.
Marie-Françoise, la mairie de ton domicile ne peut-elle pas lui proposer un emploi, ne serait-ce qu'un temps partiel ? ce serait mieux que rien et cela le "bousterait" un peu ; il se sentirait utile ;lorsque l'on est désoeuvré, c'est la porte ouverte à la dégringolade et comme ton mari et toi l'avez déjà remonté du creux de la vague, il ne faudrait pas qu'il y retombe à nouveau. Ce serait dommage.
Rekafizz, nous les femmes de plus de 60 ans manquons-nous obligatoirement toutes de cette vitamine D ? C'est vrai que je suis quelqu'un de très actif mais parfois je me sens un peu "molle" et m'endormirais bien une petite 1/2 heure quelquefois dans la journée.
Lilly, c'est bien la marche à pied ; tu as raison, en plus, c'est bon pour l'équilibre et les articulations, et le poids.
Bon , les filles, je vais préparer ma valisette ; je pars 3 jours chez mes parents ; ils vont subir quelques examens médicaux (sans gravité, de la routine). Je pars demain matin et ne rentrerai que dimanche soir tard.
Bonne fin de semaine
Bisous à toutes
Fleur

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 24-06-2010 à 17:20
Nous avons collecté tout un tas de renseignements sur "les jardins de Cocagne" et nous pensions que JP s'y intéresserait. Mais, au cours d'une conversation il m'a dit avoir la même aversion que son père pour le jardinage. Nous avons quand même laissé la brochure bien en évidence dans sa chambre ;) Cet après-midi il est allé voir une assistante sociale et souhaite y retourner demain et m'a dit vouloir contacter la personne qui gère les offres d'emploi à la mairie. Sans doute reprend-il un peu confiance en lui. En tout cas c'est que nous espèrons. Le voir appuyé au chambranle de la porte-fenêtre, les yeux dans le vague et la cigarette aux lèvres nous désole un peu. Chaque chose en son temps. Il doit reprendre pied et le fait qu'il fasse la démarche de prendre sa voiture pour aller exposer son problème c'est déjà énorme. Merci de vous intéresser à lui. Bon après-midi. A+ B-)

bernadette (21) répond Posté le 24-06-2010 à 11:07
RACHEL JE NE VOIS PAS POURQUOI TON OPHTALMO NE T AS FAIT PASSER UN FOND D OEIL POUR VOIR LA TENSION DE TES YEUX (çA NE FAIT PAS MAL JE L AI EU LA SEMAINE DERNIERE) çA RASSURE BON COURAGE A TOI LA VUE EST UNE BELLE RICHESSE

lilly (LANDRICOURT, 51) répond Posté le 24-06-2010 à 10:20
beau soleil, je vais aller marcher et faire quelques 12 km après, on verra. je me suis préparée une salade composée,tomates ,concombre salade verte , 1 pde terre, et une tranche de bœuf froide.comme cela quand je vais rentrer le repas sera prêt, aller en route je me sens en pleine forme . faites comme moi ,occupez vous de vous personne ne le fera à votre place une bouteille d'eau et c'est parti;à demain

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 24-06-2010 à 08:33
Le coeur n'avait pas assez cuit X( Je me suis rattrapée avec un pain d'épices et un quatre quart au chocolat mais quand même! ce n'est pourtant pas le premier que je fais :-bd.
Je dois couper juste les parts et cacher le reste car mon mari comme son ami dévorerait bien le tout sans complexe. Comme ils sont déçus par le foot ils compensents. A eux la bedaine ;)
Mon mari est parti au bureau, son copain dort encore moi je vais aller laver ma cuisine après un petit café, pas pour le froid... pour le plaisir :D
Passez une bonne journée. :-* :-* :-*

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 24-06-2010 à 08:26
Bonjour à vous toutes.
Rekafizz, Mon médecin me prescrit également de la vitD depuis cet hiver et c'est vrai que je me sens moins fatiguée.
Rachel, prends au sérieux ton problème de tension et soigne tes yeux. Voir des taches noires me ferait aussi très peur. Je ne vois pas grand chose de mon oeil droit, même avec des lunettes alors si je devais avoir un gros pépin à l'oeil gauche il ne me resterait plus qu'à apprendre le braille :-S :-S :-S As-tu un très bon ophtalmo près de chez toi?
Je me suis rendue au CCAS pour voir comment nous pouvions aider plus efficacement notre ami. J'ai obtenu le numéro de téléphone du service emploi de la mairie de mon domicile et l'adresse de la permanence des assistantes sociales de mon secteur. J'ai su également que son dossier pour obtenir le RSA ne serait pas revenu des allocations familiales avant la mi-juillet. Ce n'est rien par rapport à l'inaction ( 3 ans) qu'il a subi dans son ancien département mais quand on est sans aucun revenu ça lui paraît encore très long.
Toutes les pièces de la housse du clic-clac de ma fille sont bâties; maintenant y a plus qu'à...J'ai résolu mon problème de biais en le faisant moi-même dans le tissu que me restait. Trouver 12m de biais c'est long et un peu casse-tête mais je les ai et j'ai trouver de la fermeture à glissière au mètre. Comme elle sera cachée, sa belle couleur ivoire ne se remarquera pas trop :P ;)
J'ai voulu faire une cake aux fruits pour mes 2 gourmands: raté!!! un flop :((

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 23-06-2010 à 22:49
Bonsoir à toutes, Se sera pas trop long car je suis fatiguée; ce matin ,j'ai vu le médecin pour ma cure et suis allée aux thermes pour prendre mes horaires etc... en cadeau un petit paquet de sel de Salies, il est très bon et tonifiant. A la fin de le cure, je pourrai revenir avec mes poches de boue et m'en mettre quand le besoin se fera sentir, au moins pendant quelques semaines. je l'avais déjà fait et c'est vrai que çà ,aide beaucoup.
BIDIE tu vois, tu me manques et j'avais l'impression que tu étais partie depuis plus longtemps.
TRESOR, pas eue le temps de te répondre aujourd'hui, mais demain et vendredi devraient être plus calme.REKAFIZZ ton jardin doit être bien beau et doit bien pousser, mais les mauvaises herbes poussent plus vite que le reste souvent.
M.FRANCOISE et son mari, toujours très à l'écoute de votre ami écoute et aide,et je vous dis "chapeau à tous les 2"
FLEUR nous sommes aussi occupée l'une que l'autre, mais je vais venir dès que je serai plus au calme, après le 20 Juillet; car quand mon fils va venir en Août pour 3 semaines,
il ira chez Nathalie à Tarnos à 70Km de la maison, et je ne serai pas autant stressée que
d'habitude
Un petit coucou à Fabbec, Marinette et toutes les absentes ou non nommées,avant d'aller retrouver Morphée, je vous offre un peu de ma tisane.
Bonne nuit à vous et à demain. Bizzzzzzzzzzzz Marie-Noëlle

marie françoise (NANDY, 77) répond Posté le 23-06-2010 à 10:21
B-) Bonjour, un peu tardif mais avec du soleil.
Beaucoup de travail et de démarches alors je vous parlerai ce soir. Passez toutes une bonne journée. Bises. B-)

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 21-06-2010 à 21:40
bonsoir, je voulais mettre quelques vues de chez moi pour les nouvelles, mais elles sont encore trop lourdes et comme je vois Thierry demain, je vais lui demander ce que je dois faire un plus
FLEUR n'aies aucune crainte, je vais venir te voir aussi après le 20 juillet, je serai moins prise (enfin je l'espère) mais tu es banlieue est, mais sud-est je pense, je dois prendre le train à la gare de Lyon pour venir chez toi, comme mes amis du Pezrreux, non ?

RACHEL il faut te donner le temps de te retrouver chez toi et tu verras la balance ensuite, mais à faire du véjo et à marcher, même si tu as fait des écarts, çà ne doit pas trop porter à conséquences.
Bonne fin de journée et à toutes, bonne nuit et bizzzzzzzzzzzz

Bidie (50) répond Posté le 21-06-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes
MInou je ne suis partie qu'un we visiter des jardins remarquables dans la sarthe avec mon association de jardins une seule visite sous la pluie
Bonne fête de la musique
bises


1721 - 1730 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?