• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 17-04-2011 à 09:15

Bonjour tout le monde ! Juste un petit coucou rapide : nous sommes 14 à table depuis 2 jours, vacances de printemps oblige. Parmi mes invités, mon gendre Margouillat (Ludovic) qui a bien du mal à garder le cap ! Mais il a quand-même déjà perdu 15kg depuis le 1er novembre !
Bravo les voyageuses. Moi, j'ai eu la chance, grâce au métier de mon mari, de beaucoup voyager, et nous avons vécu souvent à l'étranger. Le plus loin : 3 ans en Corée du Sud ! J'ai adoré.
Bises à chacune. Fabbec

pivoine (lussan, 30) répond Posté le 17-04-2011 à 07:59
ho!la!la! toutes ces ballades que vous avez en perspective ? ou alors les petits-enfants chez vous en famille je vous envie je suis une mamie '(pas tres vielle quand même)qui n,a pas souvent ce bonheur eh oui!la famille pars en biberine!!! enfin faut faire avec mais c,est dur je vous souhaites a toutes de bonnes vacances :D :D :D

SHEILA répond Posté le 16-04-2011 à 10:07

Hello toutes,
Vous me faites rêver avec vos voyages en camping car ! B-)
dans les années 70/80 c'était caravaning en famille et camps GCU !!!depuis c'est sur l'eau en voilier...et j'envisage dans un futur (proche j'espère) le camping car!
J'aime avant tout la liberté et l'autonomie... ;)
Pour revenir à JMC ;) la première compréhension c'est : les choix, :P la quantité, @-) et BOUGER !! :D ...le mouvement c'est la vie et même si on suit bien les menus...sans activité physique...ça ne marche pas bien !!!
COURAGE les filles !!! avec le beau temps ça donne des ailes...non ?
Mon amie s'est absentée deux jours mais revient Dimanche soir.
Lundi : peinture ...pour finir la chambre de mes petites filles; puis mercredi, nous allons les chercher...elles restent jusqu'à pâques que nous passons avec les parents (mon fils) qui viennent les rechercher :x :x :x
Élise ! ai vu récemment à la télé un reportage sur le VTT de descente : Très impressionnant !!! :-q
Fabbec, profites bien de toute cette jeunesse ! "tu dois être dans tes petits souliers...?" :D :D :D
Fanfan, Rouen est une ville que j'aime ...et connais bien puisque je suis de la région...il y a tellement de beaux endroits à voir et...il s'y passe toujours quelque chose !!
Lilou !!! aimes-toi avant tout!... :x :x :x (t'envoie un mail bientôt)
A toutes les autres une pensée :x :x :x
:-* :-* :-* :-*

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 15-04-2011 à 09:01
Bonjour à vous toutes,
Fanfan, je suis dans les valises.. Nous allons nous croiser. Nous avons passé trois jours à Rouen pour visiter cette ville superbe, avions un guide passionnant. J'ai eu beau mangé du poisson... la sauce qui accompagnait n'était pas JMC. ;) Ce fut trois jours gastronomiques, >:) j'en garde encore le souvenir.

Dans notre club de vacances, beaucoup de camping-cars du monde entier. Certains tractent leur petite voiture sur la remorque.
Un de mes amis est en Californie en famille, il m'a envoyé des photos des camping-cars américains: impressionnant!

Rachel,Elise, Louise, BB, Fanfan, Fabbec, Marinette,Sheila et les autres(cf le film!) bonne journée. :-* :-* :-* :x :x :x :) Lilou

francoise fanfan répond Posté le 14-04-2011 à 21:21

coucou oui nous adorons voyager,d'accord rouen n'est pas formidable pour le camping car,a oissel il y a des aires de repos eau electricité de plus le parc a coté et le bord de seine c'est sympa aut a 13 sortie 22 ou 21, et je me propose de vous emmenez a rouen,de plus vous avez des campings en bord de seine ou de l'eure,.avec mon mari nous avons fait parti de l'alliance francaise ,tres enrichissant. :D je dois vous dire que nous avons vécu 5 ans en turquie(travail de mon mari),chose sérieuse jmc :^> cette semaine les enfants deffilent les uns derriére les autres,et puis 5 anniversaire du 18 au 2mai ,alors X( je vais tenté de limiter?bisous a toutes,sheila ,rachel nos modéles bravo, lilou en ce moment on peut se donner la main, :( rachel pas moyen de communiquer ,attention je suis tombée sur de l'anglais et je parle pas ce charabia bisous a toutes :-* :-*

elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 14-04-2011 à 19:35

:-q Hello toutes! Vous me faites envie avec vos histoires de camping car! Nous en avons eu un et avons fait en famille le tour de l'Italie, le tour de la Bretagne, un saut en Ecosse, etc.
Ensuite, ma fille faisant du VTT de descente, nous avons silloné l'Europe (Suisse bien sûr, France, Allemagne, Autriche, jusqu'en Slovénie, Italie aussi)pour participer à des courses. Je conduisais jusqu'à 10'000 km par an, avec elle et nos deux chiens, pendant la belle saison. Nous nous retrouvions avec les autres coureurs en camping sauvage au pied des télésièges. Eh oui, le vélo de descente ne fait que la descente, pour monter il prend les transports publics!

francoise fanfan répond Posté le 13-04-2011 à 17:59
bonjour a toutes, lilou je vais a bagnole le 19juin mais je serai au camping ,mon fils me prete son camping car,effectivement nous pourrions organiser une rencontre,j'habite pas loin de rouen,a 6km de la sortie 21 de l'autoroute a 13,.avis a celles qui voudrait visiter la normandie,je connais rouen comme ma poche,j'aime les vieilles rues,et ruelles,et puis comme je l'avais dit au debut ma famille maternelle est du pays de caux celle paternelle de la manche et les parents se sont installés a cotéde rouen,des accents différents ,et avec mon frere nous prenions de belles crises de fou rire,mon poids n'est pas formidable,si tu essayais de manger les légumes en gratin?je reussi a accepter mes problemes de transit :^> ouah ;) j'ai ete bavarde alors a ce soir :-* :-* fanfan

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 13-04-2011 à 10:33
Bonjour à vous toutes :)

Stress, boulimie de compensation...je ne suis pas fière! mais comme dit mon mari "Ils ne sont pas installés"..mais pas possible pour moi de manger les crudités dont je raffole pourtant: colite. Et vous? tout se passe bien? Je fais cuire au maximum mais une salade composée c'est tellement bon!le résultat ne se fait pas attendre.

Ainsi Fanfan tu vas partir à Bagnoles??? moi aussi dimanche, j'ai dû faire différer mes dates avec le D C de Belle-maman.
Ce serait sympa de se rencontrer là-bas?
J'ai loué à la Résidence des Thermes. Nous avons toutes les deux, choisi "le papillon"..;

Sheila je te sais avec ton amie.
Fabbec tu dois revivre de marcher sans souffrir.
Rachel, La Baule doit être agréable en ce moment, les touristes ne sont pas encore arrivés!!!
;)
mercredi, jour des mamies, les miens sont à l'étranger: les parents vont souffler une semaine :D

A bientôt et grosses :-* :-* :-*
Lilou

Fabbec (86) répond Posté le 12-04-2011 à 22:27

...à toi, Rachel, avec quelques jours de retard...
;) Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas : après la très triste semaine passée, de bons moments : week-end avec 5 de nos petits-enfants, et maintenant 2 grandes petites-filles chez nous pour quelques jours !
:^> J'espère que tout va bien Fanfan, et que le scanner n'a rien montré de méchant.
B-) Et toi, Sheila, tu dois jardiner avec ton amie, grâce au beau temps que nous avons eu.
:^> Louise, Elise, BB45, j'espère que vous tenez bien le coup, et que la balance aura de bonnes nouvelles pour vous samedi. Tenez bon, utilisez les équivalences, pesez bien vos aliments. Bon courage !
:x Bises à toutes, Marinette, Lilou, Sheila, BB45, Elise, Mamili, Fanfan, Rachel, et les anciennes qu'on ne voit plus beaucoup. Fabbec

BOUILLAGUET BETTY (mardie, 45) répond Posté le 12-04-2011 à 09:42
merci les filles pour vos encouragements, ça fait du bien petit à petit j"arrive à perdre des grammes!!!! ce qui fait 4 kgs mais pour moi c'est pas spectaculaire. Avec vos encouragements,je tiens bon merci Rachel tu encourage tout le monde. Bonne journée à vous toutes, et surtout bon courage pour certaine pour qui le malheur à encore frappé. Vous êtes douée certaines vous envoyez de jolies fleurs ou messages annimés, comment faites vous sur l'ordi!!!!!! à bientôt BB45


1241 - 1250 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?