• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 28-05-2011 à 17:10

Bonjour à chacune... :x
Depuis une dizaine de jours, ;) je recevais l'un des ainés de mes petits-file, venu nous présenter sa fiancée, :) alors bien sûr petits plats dans les grands, grandes soirées au jardin... :-S et l'ordinateur un peu oublié !
:^> Demain, rencontre de 16 amis chez nous (petit déjeuner et dîner à la maison, repas de midi au restaurant), :P tout est prêt mais je n'ai pas chômé...
:-O :D Du coup, même sans faire trop attention, j'ai perdu 1kg sur les 1500g que j'avais reprises !!! :D Juste encore un petit effort et ce sera OK :P :-q
N'attendez pas de nouvelles de Marinette tout de suite, elle est en croisière B-) avec son mari, cadeau pour leurs 50 ans de mariage !!! ;)
Bon courage à toutes, bises amicales, et à bientôt. :)
Fabbec

mado (Tours, 37) répond Posté le 28-05-2011 à 10:31
bon résultat de ma semaine!!! 900 calories je n'ai pas tenu, dérapage sensation de frustration!!! alors n'importe quoi, heureusement l'arbitre en fin de semaine est là! alors reprise en main pour obtenir un résultat, ne riez pas 200 G de moins!! Bon je vois que vous avez toute des vies actives,cette semaine je pars à Paris pour m'occuper de mes petits enfants et aider au déménagement!!! Bon mon problème n'est pas des écarts quand je suis en compagnie mais plutôt quand je suis seule!!! à la moindre émotion!!!Allons les filles tout va bien, nous choisissons notre nourriture quand tant d'autres ne mangent pas à leur faim. Raphel tu marches beaucoup? J'adore ça mais je coure tout le temps et ne m'en donne pas vraiment le temps.Pourtant comme ça fait du bien à la tête!!! bon pas de panique ce soir concert!! nous accueillons une autre chorale réception s'en suit!! Là les temps morts sont plus difficiles à gérer, donc un verre d'eau plein? Chercher des crudités!!bon rattrapage annoncé!! stupide je n'avais pas d’œufs dans le frigo. Bon week end à toutes.

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 28-05-2011 à 09:20
Bonjour à vous toutes,

Petit passage rapide pour vous signaler mon départ dans notre "33" d'adoption.

Nous avons besoin de nous ressourcer après tout ce que nous avons vécu depuis deux mois.

Sheila, et vous toutes, je ne sais encore si je pourrais capter Internet sous notre pinède. Sinon, vous allez me manquer.

Bonne cure Fanfan. Rachel, Mado,et vous toutes bonnes vacances. :-* :-* :-* :x :x :x

francoise fanfan répond Posté le 27-05-2011 à 18:48
bonsoir :D tout va bien .le 14 juin je serai a oissel avec les wiking ,habillée pour la circonstance,je fairais ma broderie et puis en septembre ,totalement exposée au salon d'autonme, des que j'ai mon petit fils, je lui dis de vous envoyer la photo,pour le poids c'est moins bien :^> il va falloir que je cuisine jmc bisous a toutes :-* :-* et merci pour votre patiente a lire et repondre, :x

SHEILA répond Posté le 27-05-2011 à 10:39

Ohé...Ohé...OHéééé !!!! @-) @-) @-)

Le bateau à coulé ?...pas une naufragée à l'horizon ?
:(( :(( :((

Non...mais il fait beau et je suis sûre que vous allez toutes tellement bien que vous n'avez plus de temps pour le forum ...à moins que vous soyez faire des "infidélités" ;) :D sur une autre page ...je vais y aller faire un tour...

Ici tout va bien , un peu de pluie ce matin, mon poids est stationnaire et mes petits préférés du tennis gagnent !!! Nos français font de belles prestations et mon repassage diminue...j'en avait une tonne !!!

Je vais de ce pas au jardin pour planter toutes mes aromatiques.... ;)

A bientôt toutes et courage si vous passez une période difficile ( :-O )

Je vous envoie plein de pensées positives et :x :x :x :x
Et :-* :-* :-*


SHEILA répond Posté le 25-05-2011 à 16:22

Hello toutes,

Toujours du soleil ! et je constate que vous êtes toutes fort occupées et de diverses manières... ;)
Lilou !...comment vont tes fessiers ? tu vas si bien les muscler que ton postérieur va pouvoir concurrencer celui de PIPA!!! :D :D :D (sœur de la nouvelle princesse d'Angleterre..tant appréciée des médias...pour celles qui ne connaissent pas ;) )
Mado et Rachel je constate que vous avez des "lieux" communs pour échanger...ça nous permet aussi de connaitre des détails d'endroits qui pour moi sont plutôt "génériques" et donne envie de connaitre ...
Marinette ! si tu manges de l'"herbe tendre" ça ne te fera pas prendre de poids :D :D :D je blague !!!... et pense que tu sauras résister !!
Fanfan, aurons le plaisir d'admirer cette tapisserie ...en photo ?

Je suis à fond devant Roland-Garros en faisant du repassage et vais au jardin à partir de 18h et le matin de bonne heure...
De la pluie annoncée demain ... ? sinon arrosage !
à bientôt et bon courage à toutes , la chaleur invite à manger léger et s'hydrater +++ ;) :-O :P :^> :D

:-* :-* :-* :x :x :x


mado (Tours, 37) répond Posté le 23-05-2011 à 11:46
suite!!!!
Pour le pont de pierre comme l'appelle les tourangeaux, ne t'inquiète pas Rachel, le tramway à cet endroit là n'aura pas de ligne aérienne, donc pas plus défigurant que les bus actuel, sûre la ville sera encore plus belle. Il y a -t-il quelqu'un pour me contre dire? revenons aux choses qui nous préoccupent !!! ne pas culpabiliser, ne pas se laisser aller,faire suffisamment d'activités physiques, ne pas stresser, bien dormir, choisir le bon moment!!! savoir aussi s'aimer!!!! *-:)
bonne journée à vous toutes :-* :-*
Mado 37

mado (Tours, 37) répond Posté le 23-05-2011 à 11:37
Merci Rachel,
bon j'ai regardé 900 calories, pas très drôle mais je ferai mardi, mercredi, jeudi et samedi je vous dirai si ça vaut le coup!! déjà il faut que je gère l'écart d'hier soir, pot après le concert de chorale, un petit verre de vin, et alors pas moyen de trouver des crudités!! que des cakes salé, de la charcuterie, des gâteaux maison en dessert!! oui mais j'avais faim! alors aujourd'hui grande surveillance!
Profitez bien de cette journée, super le temps! bien pour le moral!!
:-* :-* :-*
Mado M7

mado (Tours, 37) répond Posté le 21-05-2011 à 14:35
bonjour :)

Pas vraiment contente de moi X( , le moral est un peu atteint. :( Cette semaine j'ai dérapé,donc à la pesée la balance n'a pas voulu baissé!Dites moi ça fait longtemps que vous suivez le régime? je vais commencer ma 12ème semaine.J'ai peur de ne pas obtenir mon objectif!! j'ai pris un abonnement de 6 mois, alors évidemment je me donnais le temps!! Bon il va falloir impérativement que je me mette à faire une activité physique tous les jours.Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit, ce matin nous avions répétition de chorale de 9h à midi demain nous avons un concert.Alors voyez vous je me donne plein de bonnes raisons pour différer la marche rapide que je pourrai faire, juste en bas de chez moi. J'habite un petit appartement au 13 ème étage face au cher. J'ai une vue superbe et une promenade tout près autour d'un lac.Aucune circonstance atténuante n'est ce pas @-) . Rachel tu connais Tours j'ai la chance d'y vivre. C'est une ville gaie, en mouvement, fleurie, en ce moment nous avons les travaux du tramway. Après elle sera encore plus belle et plus pratique. Oui Rachel le Ste Maure est très réputé, j'en achète chaque semaine sur le marché de Beaujardin. Parce que quand tu dis le fromage de Richelieu,je pense que l' appellation est le Ste Maure super fromage de chèvre (c'est autorisé)
Passez un très bon week end :) (je vais essayer de ne pas faire de canards pendant le concert ;) ;) A une autre fois
Mado à Tours

lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 20-05-2011 à 19:53
Petit bonsoir rapide,
depuis mon retour de cure, pas une minute de répit entre les visites à maman pour surveiller sa nourriture, l'hôpital pour l'aîné, les courses, les lessives car il fait chaud dans les chambres d'hôpital, monter les étages , car pas d'ascenseur ni chez le fils ni chez nous, l'activité physique est présente. J'ai découvert des muscles..fessiers à ce régime..douloureux...
Sheila j'ai fait les courses au BHV. Notre première rencontre.

Heureuse que tout baigne pour toi.

Fanfan quand tu seras dans la salle de repos, les 2ème et 3ème fenêtres sur la droite de la Résidence étaient les nôtres.

Rachel: ravie de ton séjour en Touraine. Si belle région.

Bon WE à vous. :-* :-* :-*




1191 - 1200 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?