• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
SHEILA_0 répond Posté le 17-08-2011 à 12:40

Fabbec ! tu as une grande maison pour accueillir tout ce monde ? @-) J'admire l'énergie qui dégage de tes messages ...tu es très entourée et sais malgré tout garder le cap que tu t'es fixée ainsi que Marinette qui doit être effectivement très heureuse de se voir à nouveau mince !
Pygmalion, te voilà redynamisée ...et inspirée je pense par le retour du soleil ;)
Mamie ! fais toi plus confiance...et comme le dis Fabbec oriente tes pensées vers des activités qui te passionne ...le tout est "d'amorcer" la dynamique...puis continuer à l'entretenir, c'est pourquoi je m'aide avec l'EFT.
Moune, les gâteaux d'anniversaire étaient bons ? :P ...sans abus bien sûr !!! ;)
Lilou, ai passé un bon moment hier, ton dos va mieux ?
:-* :-* :-* :x :x :x

Bon appétit !!! vais me préparer mon repas :)

Fabbec (86) répond Posté le 16-08-2011 à 12:14
Bonjour !
Petites nouvelles rapides, nous sommes encore une trentaine à la maison (mes filles s'occupent des repas !) et pour le W.E., nous étions 140 (salle municipale, heureusement)pour fêter les 20 ans de mariage de mon plus jeune fils.
Marinette et Margouillat étaient là, bien sûr. Marinette a dépassé le seuil qu'elle s'était fixé, elle est toute mince (et très contente). Même à la fête elle a été raisonnable, ce qui n'est pas mon cas. Mais pas de panique, je n'ai pas trop repris (1kg500 à perdre quand-même pour retrouver le poids auquel j'étais arrivée).
Margouillat est moins sage, mais il avait perdu 15kg tout de même. Il reprendra le régime à la rentrée, il trouve que c'est trop dur avec les vacances et les fêtes.
Mamie 1509, je compatis. Et je te donne les astuces qui m'ont réussi :
-Publicité : j'ai annoncé à tout le monde (famille, amis) que je me mettais au régime. Si on craque, on est vexée !!!
-Quantité : ma balance de ménage reste en permanence à portée de ma main, je pèse tout ce que je mange (moins en ce moment à cause des vacances). Pendant plus de 6 mois, j'ai vraiment tout pesé, et parfois on est étonné de la quantité que ça donne (dans les 2 sens, ça peut paraître minuscule -le riz- , ou bien très confortable -les légumes-)
-Trouver des centres d'intérêt qui font qu'on pense moins à la nourriture : Pygmalion et sa peinture, Sheila, son jardin et l'aménagement de sa maison... Moi,c'est photo, informatique, bricolages divers...
Courage et bises à

pygmalion répond Posté le 15-08-2011 à 20:02
SHEILA

merci pour le Soleil ,aujourd'hui temps super ,j'ai fait la bronzette

sur ma terrasse en regardant les baptêmes en parachutes ,ça descendait

toute les demi heures ,je les voyais pas atterrir ,mais dans le ciel quel spectacle.

LILOU faut plus s'étonner tout change ,tu es avec nous c'est le principal.

beaucoup doivent être en vacances ou reçoivent de la famille.

bonne :-*


lilou91_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 14-08-2011 à 18:04
Me revoilou!

Je m'aperçois qu'outre mon pseudo qui a évolué, je me retrouve devenue "Aigle"!

Sheila t'attendrai mardi.

Je ne comprends pas mon impossibilité de lire certains forums. Cela vous arrive-t-il aussi?

Bonne fin de dimanche.



SHEILA_0 répond Posté le 14-08-2011 à 12:37

Hello,
Pygmalion,j'ai mis ce soleil pour toi! :x S'il n'est pas visible...c'est tout simplement parce qu'il y a des nuages qui le cache :-O !!! ...mais pas de nuages en nos coeurs ;)
:D :D :D
Lilou, ça y es tu as réussi a nous rejoindre...je te sais en famille et donc t'appelerai mardi, Hier, suis allée à IKEA pour finaliser ma commande cuisine et surtout essayer d'avoir l'évier en expo...qui n'est plus au catalogue cette année...mais hélas trop tard, il était déjà réservé !
Moune, Mamie, Mado, où en êtes vous dans votre amincissement ?
Personnellement, c'est vrai qu'en diététique (un peu mon métier) je n'ai rien appris sur ce site, c'est le forum qui m'est motivant et encourageant. Mon gros soucis c'est mes accès de boulimie le soir...certes moins récurrents depuis que j'applique l'EFT...mais mon pire ennemi est : moi-même :(( et seule, ce n'est pas toujours évident d'être linéaire dans ma motivation...je sais trop bien, hélas procrastiner >:) donc je stagne, j'ai certes eue avec mon traitement lourd pour mon métabolisme...un handicap sérieux...
J'ai donc décidé de repartir avec des outils plus "psy"...et être infidèle à JMC en passant chez JMG !
Je compte bien continuer à vous faire coucou de temps à autres...car suis toujours sur Aujourd'hui.com !
Fabbec, une pensée pour Marinette et Margouillat et à toutes gros :-* :-* :-* et :x :x




pygmalion répond Posté le 13-08-2011 à 18:12
Coucou à toutes

Pas la joie il pleut ,ras le bol

Lilou ,Mamie ,Moune n'oubliez pas de cocher la petite case

je n'ai pas reçu d'alertes et pourtant vous êtes là

heureusement que je garde toujours une alerte en cas ???

Bonne soirée à toutes et :-* :-*

lilou91_91230 répond Posté le 13-08-2011 à 11:53
Ouf! Feureusement mon aîné est très doué en informatique! Je n'arrivais plus à vous lire: quelle frustation!

Fabbec et Sheila toujours expertes en gifs animés.

Tout comme Fanfan, je suis devenue :lilou91_91230.;sans rien demander!

Pygmalion pense aussi à toi.

Fabbec j'admire ta grande famille. c'est une joie immense d'être si bien entourée. Que deviennent Margouillat et Marinette?

A vous toutes et celles que je n'ai pas nommées: bonne fin de semaine :-* :-* :-* :x :x :x

moune_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 13-08-2011 à 10:05
coucou c'est moune 2 bisous a toutes :-* , je crois qu'il y a beaucoup de Mamies qui font de la résistance en cette période B-) ,je crois que les vacances ne sont pas toujours propices aux régimeuses !!!!!aller dans la famille , recevoir famille et amies et les sorties ce n'est pas facile de choisir pour faire sérieusement le régime ,bon c'est vrai on fait quand même attention afin de ne pas reprendre ce que nous avons eu trop de mal a perdre mon neveu arrive ce soir pour trois semaines , la semaine prochaine nous partons dans le Gard chez ma fille pour fêtez deux anniversaires , celui de ma fille et mon petit fils qui sont nés a la même date ;) courage a toutes profiter bien de vos vacances :-q

mamief1509 (saint romain la motte, 4) répond Posté le 13-08-2011 à 08:29
bonjour de mamief1509,je vais craquer ça ne baisse pas mon poids donnez-moi des astuces si vous pouvez merci d'avance et bon week-end bises à toutes

pygmalion répond Posté le 12-08-2011 à 12:40
Bonne journée à toutes

a ce soir :-*


1081 - 1090 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?