• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 08-03-2008 à 10:18
bonjour monique tusais je me leve tard et ce matin j'avais l'infirmiere pour mon pensement.hier en me couchant je ne pensais qu'a toi et je me posais la question avec cette si grosse douleur que je sens chez elle ce deces esr surement d'un proche.alors j'ai parcouru les anciens messageset la en voyant qui tu as perduj'ai simplement dis(oh mon dieu) entre parenthese j'aiperdu ma croyance et la ça me confortedans ma vision des choses ..as tu encore ta maman c'est un refuge irremplaçable.car une mere comprend la douleur d'une autre mere.je voudrais tant trouver les mots pour t'aider tu vois jai des larmes qui coulent en t'ecrivant .j'ai des defauts comme tout le monde mais j'ai aussi une grande qualitee j'ai baucoup de coeur et je ne dis pas des mots de reconfort par politesse tu en as pour preuve ces larmesqui ne veulent pas s'arreter nous parlerons de choses plus legeres un autre jour .je n'ais pour l'instant qune chose a te dire detout coeur jE T'ATTENDS CE MATIN POUR UN PETIT CAFE DE RENCONTRE .je t'embrasse kouki

fanfan (65) répond Posté le 08-03-2008 à 09:25
Salut les filles, s'est bien e retourver une amie sur le forum, je suis contente pour vous deux, Monique et Kouki, vous allez pouvoir vous rencontrer et cela vous aidera davantage. Aujourd'hui, le verdict est -1kgs et 10cm de moins de tour de taille, je suis satisfaite et je continue le programme à 1400cal. Je souhaite que pour vous cela aie dans le même sens - Bon courage et à ce soir - Bisous - Fanfan65

kouki (80) répond Posté le 07-03-2008 à 21:49
Llausanne je regarde les enfoires et commme je me leve grignoter un petit quelque chose (le soir c'est trop dur)je vois que tu ais de mon coin moi je suis une TROYENNE et j'en suis fier j'ai encore beaucoup de famille a ROMILLI NOGENT ECT bonne nuit kouki

arbea (16) répond Posté le 07-03-2008 à 21:32
Perce-neige il ne faut pas craquer: juste un yaourt à 0%.
bonne nuit

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 07-03-2008 à 21:02
c'est sympa le forum on fait connaissance avec des voisines toutes proches qu'on connaît pas. Comme quoi c'est super de faire un régime non sulement on maigri mais on trouve des amies. Bravo Monique ça va sûrement t'aider.
Et vous les filles ça va ? Avez-vous faim ce soir ? Moi oui c'est la première fois et c'est terrible..........
Bonne nuit à toute la compagnie.


arbea (16) répond Posté le 07-03-2008 à 20:47
les filles ilfait froid dehors, ne vous retrouvez pas sur le trottoir dès ce soir, attendez à demain pour vous reconnaitre! courage vous n'estes pas seules!

arbea (16) répond Posté le 07-03-2008 à 20:43
la rencontre sur le forum avec ta voisine te fait bégayer Monique!
Je suis contente pour vous 2; c'est génial de pouvoir se rencontrer après le forum. grosses bises et bon bavardage de vive voix.

kouki (80) répond Posté le 07-03-2008 à 20:41
monique oui c'est la premiere maison apres le virage .j'ai 69 ans (tu vois je suis une jeunette) j'ai un fils de 50 ans et une fille de 45 ans je suis petite 1'50 voila 15 jours je pesais 63 kg ce jour je fais 61 kg .vu ma gourmandise je ne suis pas deçue .j'ai 4 petits enfants (22 19 18 et 10 celle la elle est encore a moi j'ai perdu mon mari voila 4 ans il est tombe d'une echelle .je" n'arrive pasa me faire a son absence .mais avec mes amis et en dehors de chez moi je mets mon masque de clown.je suis pourtant a l'interieur d'une tristesse infini e bref parlons d'autre chose je tape d'une main car je viens de mefaire operer du nerf carpien frequentes tu AURORE on se connait bien as tu des enfants combien veux tuperdre de kg tu peus repondre a mon petit message et apres bonne nuit a demain bisou roberte...kouki.....

monique (80) répond Posté le 07-03-2008 à 20:14
kouki oui je crois que je sais où c'est on passe tous les jours en face pour aller à roye est-ce que c'est la maison la plus proche du virage?moi j'ai 52 ans je ne travaille.mais souvent nous organisons des lotos pour diverses associations ce qui nous prend beaucoup de temps aussi bien dans la semaine que le week end.

monique (80) répond Posté le 07-03-2008 à 20:14
kouki oui je crois que je sais où c'est on passe tous les jours en face pour aller à roye est-ce que c'est la maison la plus proche du virage?moi j'ai 52 ans je ne travaille.mais souvent nous organisons des lotos pour diverses associations ce qui nous prend beaucoup de temps aussi bien dans la semaine que le week end.


261 - 270 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?