• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
arbea (16) répond Posté le 10-03-2008 à 18:55
Mimi, courage! personnellement je ne sais pas répondre à ta question. As-tu essayer en bas de la page dans contact ou aide ? au dessous du rectangle ou l'on répond ou pose une question?

MIMI (84) répond Posté le 10-03-2008 à 14:30
bonjour, je m'appelle maryse,aprés m'ettre abonné pour 1 mois j'ai renouveller mon abonnement pour 6 mois,mais depuis le 3 mars je ne reçois plus rien, je ne sais plus à qui m'adresser,j'ai poser ma questions dans "questions personelles" ont m'a répondu qu'on faisait suivre mon message au servive concerner;depuis toujours rien je suis allée dans question technique sans plus de succes,je suis allée dans "questions et programe" c'est la meme chose pas de réponse est ce que quelqu'un à eu le meme probléme? que faut-il faire pour recevoir à nouveau les menus!merci de me donner une réponse, je commence à etre décourager

monique (80) répond Posté le 10-03-2008 à 14:20
rebonjour kouki merci pour ta réponse cet après midi replein de courses pour la semaine nous allons braver la tempête je te promets de passer le plus vite possible je parle facilement sur le forum mais dans la vie je suis un peu plus timide (mais je me soigne).a très bientot monique.

kouki (80) répond Posté le 10-03-2008 à 13:49
je ne sais pas ce que j'ai fais tant pis.pourtant je t'assure je n'ais pas bu kouki a plus monique

kouki (80) répond Posté le 10-03-2008 à 13:46
merci monique me voila rassuree car en fait j'etais surtout peine et ta reponse me fait chaud au coeur .je vois que tu fais beaucoup de choses et je le comprends .encore curieux cette coincidence mon mari travaillait chez ferembal pendant 45 ans ou plus.mais au boulot si ton mari en parle il demande le chef de section qui etait si raleur mais qui etait si bon les anciens trouveront tres vite pour lepetitcafe je suis encore bloque toutela semaine pas le droit de conduire encore 8 jours j'en ai raz le bol mais ça n'est pas bien grave de ce fait si tu as le temps tu viens quand tu veux je me permet de t'embrasser kouki kouki out de suite trouver .pour le regime je t' en parlerais dans mon prochain message. pour le petit cafe dans les 8 jours qui viennent je suis toujour bloquee defense de me servir de ma main encore une bonne semaine de ce fait tu viens si tu as le temps quand tu veux pendant ces 8jours

monique (80) répond Posté le 10-03-2008 à 11:05
bonjour à toutes non ,non kouki ne crois pas que je ne veuille pas te voir mais tu vois je n'ai vu ton invitation a venir que samedi après midi et là je ne viens sur le forum que ce matin je t'explique: samedi matin :courses à noyon samedi après midi j'ai gardé ma petite fille parceque mon fils a vendu sa maison de fransart et il avait rendez-vous chez le notaire à 15h. après tu sais avec mon mari on est très accro au loto quand on en organise pas on va jouer donc du coup on part le samedi vers 17h on revient à2h du matin ensuite dimanche matin lever 9h là ,ce dimanche il fallait voter puis on recommence notre dimanche habituel une petite visite à notre fils puis loto l'après midi et ce matin comme mon mari travaille (il travaille chez ferembal)je ne me suis pas levé tot car le matin je bois mon café avec lui puis je retourne regarder la télé dans mon lit et souvent je me rendort mais je te promets que si tu me le demandes je viens cette semaine un matin.pour le régime j'ai perdu 1,5kg mais pas avec celui du dr cohen.bisu désolée d'avoir été longue.a tout à l'heure bisous.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 10-03-2008 à 10:31
Kouki, penses-tu vraiment que Monique refuse de te voir ? Peut-être doit-elle se faire à l'idée de rencontrer une nouvelle personne... moi qui ai fait plusieurs dépressions je me rappelle que des fois ça m'était difficile de sortir et de rencontrer des gens.
Merci arbéa pour tes conseils, je fais comme toi mais ce jour là je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé.
Je crois que hier j'ai été raisonnable malgré mes visites donc je ne ferai pas de repas de rattrapage.
A+ et bises à toutes...................

kouki (80) répond Posté le 09-03-2008 à 22:22
bonsoir monique.que s'est il passe.suite a ma petite invitation pour un petit cafe j'ai senti chez toi une (coupure).tu as peut etre pense que je suis envahissante .tu te trompe j'ai mes amies depuis longtemps et je n'en cherche pas d'autres ceci dit je suis loin d'etre une personne qui s'impose .je fesais cela simplementpar gentillesse ou suis je trop agee a tes yeux .je peus le concevoir dans cette epoque de jeunisme.ceci etant tu m'aurais simplement averti que tu n'as pas le temps j'aurais ete moins choque je ne t'en veus pas .nous bavarderons sur notre forum comme par le passe.attention on nous annonce une tempete mais moi je sais que je ne m'envolerais pas.tu vois ce que je veus dire .tu as beaucoup d'occupations cela est bien pour toi continues.moi je suis puni pendant 15 jours sans conduire heureusement tout les jours j'ai une amie qui vient me voir je n'ais pas 50 amies ici .seulement 5 qui sont cheres a mon coeur il faut dire que l'on seconnait depuis 25a 30 ans.pour le regime j'attaque mon 3eme kilos a perdre deja 2 en 3 semaines ça me va car je craque assez souvent je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse kouki

Minouche (69) répond Posté le 09-03-2008 à 19:57
bonsoir à toutes. Bien sympathique ce forum!Fanfan je te lis pour la 1ere fois.C'est quoi ton métier, tu ne "fais que du lit " tu testes des matelas? Espère que tu n'as pas de problèmes de santé? ma petite famille est partie je leur ai donné les restes au moins pas de tentation....Cocci j'ai passé depuis l'âge de 11 ans mes vacances à Royan, La Palmyre, St Palais, c'est beau Brouage. la Charente aussi Arbéa. Par contre vous n'avez pas trop beau temps en ce moment.Dans le 22 non plus mais bon c'est général, mon prénom en fait est Marie-noêlle ai 62 ans 10 kgs à perdre et ça ne va pas vite bien qu'en semaine je "régime" très strict. Bonne semaine à celles qui travaillent.He Fanfan ! je connaissais le trou dans la couche d'ozone mais pas le trou de taille, allez je ris en te relisant. Bises à toutes

fanfan (65) répond Posté le 09-03-2008 à 13:43
Salut les filles et bien il faut se remotiver pour cette nouvelle semaine qui arrive. Le temps n'est pas au beau fixe mais notre moral si. cette semaine je continue le programme à 1400cal, je n'ai perdu qu'un petit kilo mais 10cm de trou de taille, pas mal!!! surtout pour quelqu'un qui ne fait que du lit. Passez un bon dimanche - Biz à vous toutes et à demain - Fanfan65


241 - 250 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?