• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-06-2008 à 12:24
>> Merci Camélia ;)

>> Pascaline suis pas restée sérieuse hier mais pas grave ...journée rattrpage avec un repas oeufs legumes yaourt à midi et demain midi et basta ça ira ...

Votre fête de la musique c'est elle bien passée ?

Bisous


pascaline (74) répond Posté le 19-06-2008 à 18:34
bravo bordelaise t'es une fille formidable allez reste sérieuse pour le régime et bientôt tu auras la réflexion : tiens t'as maigri, t'es malade
Il faut anticiper et comme ça t'es pas prise au dépourvue
Courage à toute et gardez la forme et les formes
bye

Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 19-06-2008 à 13:59
Bravo Bordelaise ! Tu es sur la bonne pente alors continue c'est ainsi que tu gagneras contre tous. Bye à +

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 13:51
En fait mon coté grande gueule pousse parfois les gens a être trop franc avec moi pensant que j'encaisse bien ... ben c'est vrai mais conclusion quand j'encaisse ... je mange ... hum

semaine tjrs nickel je vais avoir perdu entre 800gr et 1 kilo cette semaine yahou

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 13:50
la collègue en question m'a fait ses excuses ... toute malheureuse de mon attitude ... on s'est expliquées ... dans ce cas je fais le principe de l'ignorance totale, la personne semble transparente, je ne la vois pas, mon regard fais comme si je ne la voyait pas ...ça marche super bien ;)

DADA (51) répond Posté le 19-06-2008 à 10:41
BORDELAISE, dis toi que ta collègue t'a donné un défit. Au lieu de te descendre en te demandant si tu rentrerais dans ta robe, elle t'a reboostee au contraitre en te mettant au défi, tu devrais lui dire un grand MERCI...moi ce jour pas trop la pêche, j'ai couru toute la journée hier pour les préparatifs du mariage de ma fille et le soir et la nuit j'ai fait une terrible cystite : pas dormmi de la nuit....Je vais aller faire un jacuzzi dans ma baignoire et essayer de me décrisper....bisous à toutes et courage, on y arrivera

pascaline (74) répond Posté le 18-06-2008 à 19:32
Coucou
Moi je pense Bordelaise que ta collègue de boulot te voit peut'être manger tous les jours ta salade, donc pour elle tu te sers la ceinture et tu ne maigris pas, peut'être qu'elle a voulu te faire passer un message, voir un électrochoc,et là je te sens très motivé. Donc fait le régime pour toi, les rélexions négatives ben qu'elle soit positive pour toi et tu auras tt compris.
Il faut persévérer, moi je suis à 68,500 a ce jour, débuté à 74 kg, mon objectif être en 62 et 63 kg à le fin de l'année.
bYE A+

nanou (33) répond Posté le 18-06-2008 à 17:39
c'est possible et tu le sais moi 55.200 au lieu de 68.400 c'est sur c'est avec le sérieux que l'on y arrive, mais franchement c'est tellement plus simple après tu dois faire attention mais tu n'as plus cette rigueur qui te pèse. Je suis allée faire les magasins mercredi avec ma fille quel bonheur passer du 42 au 36/38 en bas surtout car en haut il y a du matos. Tu vas y arriver courage et tant que j'aurais accès au site je serais la pour te soutenir, il faut la moucher cette pimbêche. bisous

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-06-2008 à 12:41
Merci ;)

C'est agréable de me sentir ainsi soutenue, je te jure Nanou que ça m'a fichu un cafard horrible ...

Certes je viens de perdre 3 kilos en 18 jours mais 74.7 kg c'est encore bcp trop ... même 70 kilos c'est trop et pourtant presque 5kg m'en sépare ... je me sens vraiment bien à partir de 68 kilos alors le chemin jusque là va etre difficile ...

mais vu qu'en faisant Cohen à fond sans écart et sérieusement le résultat est plus que probant j'ai bon espoir ...

Fin juillet déja je me serai délestée de pas mal de kilos ...

Pétard, ciel que je suis motivée ...

nanou (33) répond Posté le 18-06-2008 à 08:48
mets lui en plein la vue, histoire de lui clouer le bec une bonne fois. Je trouve que les nanas entres elles au boulot c'est jalousie et règlements de comptes continuellement. De toute façon tu vas y arriver et puis toi tu as un bel italien peut être que le sien de mec il et moche!!!!!! bisous


421 - 430 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?