• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 05-02-2008 à 23:41
salut les filles
Dit donc mimi, crois moi je te comprens et jamais j'oserais penser que pour toi et les autres le poids n'est qu'éstétique ça sera trop facile. Et j'adore faire la cuisine pour ma famille.c'est dur mais mon épouse à décidée faire le régime avec moi, dépuis que nous avons passés les 45 ans nous prennons du large.merci pour tes encouragements.
Ma chérie s'appelle Sylvaine et elle vous parleras surement, elle est psychologue si ça vous interesse.
Je n'avais pas le temps pour faire les courses, donc on va attendre samedi, mais on s'entraine avec ce qui reste dans le frigo ( on ne toucheras plus aux frites promis ).
laeti, même problème, dinners d'affaires impossible à réfuser, c'est gentil mais ça m'arrange pas. Et en plus le Mac Do à 5 min.
Bon je vais au lit (j'ai faim) mais je vais bouquiner un peu (Stieg Larson-Millénium - extra ) bonne nuit peter


Isa répond Posté le 05-02-2008 à 11:49
En bref,

Vous êtes plus fortes que ces c.... qui ne vous aiment pas (comme vos le pensez). Abstraction à tout ça et soyez plus forte que ces individus.
Relevez la tête et foncez !!!!
Votre ligne est votre mal alors vous devez positiver c'est la clé.

Je sais facile à dire mais pas facile à faire.

PAS FACILE NE VEUT PAS DIRE PAS POSSIBLE ET JE PENSE SAVOIR DE QUOI JE PARLE.

COURAGE A VOUS TOUTES. Allez on remonte sur son vélo et on pédale la tête la première.



laeti3875 (38) répond Posté le 05-02-2008 à 11:09
Bonjour DOUDOU,
La dépression (suite au décès de mon père), j'ai connu en 2003, c'est suite à cette dernière que j'ai pris du poids.5 médocs différents par jour et du coup 26 kg pris en 6 mois de temps. J'ai mis 18 mois pour en perdre 17. Donc je peux comprendre. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner mais tout ce que je peux te dire c'est de croire en toi et en ton entourage, ça fait du bien...
Plein de courage à toi...
Biz

didounette (03) répond Posté le 05-02-2008 à 10:10
bonjour les filles et le mec (peter) !
toujours pareil - 2 Kgs depuis le 21/01 tout la 1ere semaine et puis plus rien. il faut dire que beaucoup de problèmes au boulot avec une chef toujours sur le dos qui ne m'aime pas beaucoup (limite harcèlement) du coup la dépression faite à la mort de mes parents cet été est repartie de + belle. Médoc et tout le reste larmes et idées noires, alors le règime pour l'instant .... Allez j'arrête avec mes problèmes, vous lire me fait du bien et m'encourage à continuer, bises.


laeti3875 (38) répond Posté le 05-02-2008 à 08:40
Bonjour à toutes et bonjour à toi Peter.
La semaine dernière une cata, je ne me suis ni pesée, ni mesurés samedi, peur de voir mes efforts réduit à néant.
En plus j'avais démarré le 900 kal qui n'est vraiement pas pour moi donc tout le temps faim... Sans compter les restos pour notre anniversaire avec mon chéri, une promotion professionnelle, un soir ou j'ai fini à 23h40 donc Mac Do, une soirée paëlla samedi soir, bref, pas très sage la fille en semaine 3...
Du coup je la recommence. On verra bien ce que ça donnera ce samedi.
Je ne perds néanmoins pas le moral...
Biz à tout le monde

mimi (33) répond Posté le 05-02-2008 à 08:20
DIS DONC PETER, tu ne crois quand meme pas que pour nous ce n'es qu'une question d'esthetique.J'ai les memes probleme que toi au boulot et en plus je fais la cuisine pour 5. Personellement je pense qu'on ai a egalité sur nos besoin et nos envies Bon courage pour la suite.

nounoune (09) répond Posté le 05-02-2008 à 06:50
merci peter pour ton message mon mari te répondra dès qu'il pourra

peter (29) répond Posté le 04-02-2008 à 22:42
salut nounoune, et salut monsieur nounoune, moi aussi je mange à midi avec mes gars au resto, le cuisto me mijotte certes des petites légumes à la place des frites mais parfois à la place des sasifis dégeu on se laisse tenter. Dit lui que moi aussi j'ai les mêmes problèmes que lui, il comprendra,
J'aimerais mieux bouger, sans fatigue,sans etre éssoufflé, vivre mieux et encore longtemps, reprendre la plongée soumarine ( si je rentre de nouveau dans ma combi ) et voir de nouveau sa quèquette en pissant est pas mal non plus( soyez pas choquées les filles c'est un truc des mecs )
J'ai reçu ma liste de courses, mais il faut faire la place dans le frigo, je pense parfois je vais me mijotter mon plat le soir et le réchauffer au micro-ondes dans mon bureau- tiens une solution ;)
tiens moi au courant pour ton mari.
tchô peter

anaick (75) répond Posté le 04-02-2008 à 22:32
Bonsoir,

Sandrine: Chamonix: j'en suis originaire: excellent.
Le monde du régime est petit.
- 3 Kg: pas en une semaine, j'ai commencé le 7 Janvier avec déplacements au milieu.
Bon Paris, il pleut, il fait froid et toutes mes copines ont retrouvé leur taille 38: donc déprime.
Pensons au printemps et au maillot
Mon chéri essaie de suivre: (bon il ne fait que 81 Kg) mais le régime à 900 Cal que je suis n'est pas vraiment fait pour les hommes. Peter le 1400 cal me semble plus raisonnable pour ne pas craquer. Et en général vous perdez plus vite que nous.


nounoune (09) répond Posté le 04-02-2008 à 19:42
bienvenue à toi peter et tu es très courageux car mon mari est dans ton cas sauf qu'il n'a que 30 ans et 106KG j'aimerai qu'il fasse le régime avec moi mais j'ai peur de sa réaction Je n'ose pas y demander.Il est chef d'entreprise et il mange tous les midis au resto que faire pour le motivé ?


91 - 100 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?