• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 18-08-2008 à 09:21
Eglantine et Bigouzab, je vous adore! et surtout j'aimerais avoir votre talent! de vous lire m'a redonné un peu de bonne humeur, car aujourd'hui lundi c'est le jour de la pesée pour moi, et pour la première fois depuis bientôt 4 mois, j'ai GROSSI! juste de 400 grs, mais quand même! A part ça, bon week-end pour moi, superbe balade en montagne samedi, et hier, comme un bonheur n'arrive jamais seul, on m'a fait des compliments sur ma ligne. Attendez quand j'aurai perdu lesn 15 kilos qu'il me reste à perdre!au fait, moi ce n'est pas le mont kilomangeront, mais le mont kiloentrop!bon,; je vais voir ce que notre jean-mimi a à nous dire ce matin, je me remotive, et on y va pour un nouveau kilo cette semaine! bisous à vous toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 07:45
en ce moment je suis plutôt bien occupée mais j'ai quand même besoin de venir discuter avec vous
quant à toi ma Mado j'espère que tu as la pêche et j'aimerai bien connaitre ta "frimousse" dans les deux sens ta vraie frimousse et ta copine frimousse.
Pour les poèmes moi je suis plutôt brut de décoffrage et pas très douée. A part "la servante au grand coeur" de Baudelaire que j'ai appris à l'école et les clasiques de V.Hugo je connais plutôt les petites poésies que je vais réciter aux enfants que je garde ou bien les chants comptines qu'on écoute dans la voiture
pour vous en voilà une
une jeune fille de 90 ans
en mangeant de la crème
en mangeant de la crème
une jeune fille de 90 ans
en mangeant de la crème
s'est cassé une dent!!!!!
et voilà
si elle avait connu Jean Mimi elle n'aurait pas mangé de crème et aurait encore toutes ses dents
bon Lucienne Adrienne arrête de délirer
bises à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 07:35
bonjour à toutes
coucou me revoilà moins crevée qu'hier
je sais Mado pour le pastis on n'a pas le droit ben hier j'ai pris le gauche....
et j'ai pas dit que j'allais te filer un gauche...
C'est vrai on parle pas trop régime : hier moi c'était petit salade verte poisson (sans gras) et petits légumes au four (petite entaille : juste un petit filet d'huile d'olive : la bonne huile du soleil du midi)et pêche!!!(c'est vrai) hier soir fini les petits légumes avec une terrine de poulet très diététique mais voilà il y avait eu le pastis alors pas de dessert.
Ce matin je rechausse mes chaussures de grimpette et je pars à l'ascension du "kilos mangeront".
Je crois qu'en ce moment malgré votre présence, je lache un peu parce que tous les matins je chausse mes pompes mais dans la journée il faut toujours que je fasse une entaille.
Bon on verra samedi prochain à la pesée officielle car bien que Jean Mimi nous ait dit de ne pas le faire moi je me pèse assez souvent....
Maeva, j'ai une amie qui habite dans le 21. Une amie de toujours que j'aime particulièrement beaucoup. Elle habite vers Beaune. Je peux vous dire qu'il est difficile de faire le régime dans votre pays avec tout le bon vin que vous avez.
Bigouzab comment vont tes parents et ton petit bout de chou. En ce moment je profite bien du mien car ses parents finissent de retaper la maison ils déménagent samedi.
J'ai mes trois petits en permanence et ça occupe. Ce matin il faut que j'aille à la mairie.Je continue après

Elise répond Posté le 18-08-2008 à 07:26
Bonjour à toutes les joyeuses "poêtesses" et "limerick" et toutes les autres bien sûr....et bravo, du matin ça donne la pêche!...on va pouvoir aller plus loin ou plutôt plus haut....encore une étape à franchir cette semaine,et si tous les feux sont au vert, alors bravo, inutile de chercher plus loin les raisons de se réjouir.
Bonne journée les quincas joyeuses....je pars faire mes courses.
A+

Maeva - (21) répond Posté le 18-08-2008 à 05:11
Bonjour à vous toutes... hier pour me changer les idées je suis allée à un vide grenier mais je n'ai rien trouvé...aujourd'hui journée de vacances pour moi car je pars chez des amis qui sont à 200 km de chez moi...en plus arriveront tard ce soir mes enfants et ma petite fille qui viennent terminer la semaine chez nous avant de repartir sur Paris.... Bon courage à celle qui n'ont pas la forme... et bonne journée à vous toutes.

Eglantine (24) répond Posté le 18-08-2008 à 01:34
Coucou, me revoilou ! Je ne dors pas encore alors que ma maisonnée est au lit et vous aussi , hi hi ! Voici ma poésie ...Je ne le fais pas exprès,de tous ces "i" , quelle explosion !
Mais lisons plutôt la suite, voulez-vous !

Un pinson sur une branche
raconte à qui veut l'entendre
comment même de la cendre
peut fleurir une pervenche.

Il suffit qu'un doigt de fée
en touche l'ombre et l'enchante
pour que le bleu qu'elle invente
y fasse bonne flambée.

Mais qui croira cette histoire
qu'un chant d'oiseau désensable
si ni légende ni fable
n'habite plus la mémoire ?

Jean-Claude Renard

Les fées, les elfes, c'est le pays de Bigouzab, non ?... Sinon, comment l'interprêter ? = Ecouter l'enfant toujours présent au fond de soi ...? Cette petite voix que l'on étouffe souvent, que l'on fait taire , nourries que nous sommes de nos peurs ou terreurs d'autrefois, toutes nos interrogations restées sans réponse, ravalées, ré-englouties dans notre quant-à-soi, notre fort intérieur... Il suffirait qu'un chant mélodieux ( la voix de Jean Mimi ! )nous convaincque de nous arrêter de fonctionner ainsi et ce chant désensablera de nos mémoires ces vieux schémas, ces trucs démodés, tout usés, bons à jeter , pour que la vie retrouve son bleu pétillant...tout son pep's, toute sa fraîcheur ...N'est-il pas ? Je vous passe la plume ...Dormez-bien , les gazelles !




Eglantine (24) répond Posté le 17-08-2008 à 23:00
Waouuuuhhh ! Moi j'aime bien, Bigouzab ! Et en + , je ne connaissais pas du tout le li-me-rick, dis-tu ?!? Non, je ne suis pas si sérieuse que çà ,même si çà n'est pas mon truc à moi par contre,je suis bon public ! A la maison, c'est mon mari qui fait des jeux de mollets ! Il a l'esprit à çà et en émaille ses cours ( de Karaté ) ...Bon, je pense que je vais remettre ma poésie à demain, c'est ma fille qui fonce sur l'ordi ...ou alors peut-être à tout à l'heure !

bigouzab29 (29) répond Posté le 17-08-2008 à 22:36
Du coup, je me suis piquée au jeu, c'était dommage de célébrer les talents de WW, alors que nous sommes en quelques
semaines devenues des inconditionnelles de Jean MiMi, donc je me suis essayée au limerick à sa gloire ( lol!!!) faut bien rire un peu.
Je pense qu'Eglantine sera plus sérieuse et surement plus poétique...

AU PAYS DES RONDES, UN JOUR,
Jean Mimi par hasard fit un détour,
Voyant tant de malheur, Ô dieux,
Se dit: « je vais les aider, un peu
Je serai Coacher de « poids lourds »

IL PRIT GOUT A LA MANŒUVRE,
Et jubilant contemplait son oeuvre,
Car toutes ces girondes amincies,
Devenaient gazelles épanouies,
Sans pourtant se passer de hors-d’oeuvre

Bon,ça manque de jeu de mots saignants, mais je n'ai pas hérité du talent de mon papa pour ça( oui, Mado, il aime rire et aussi fait toutes sortes de calembours et jeux de mots) ...ou alors, je manque d'entrainement.

Bizzzz et douce nuit, mon lino m'attend dès l'aurore!


Mado répond Posté le 17-08-2008 à 21:35
Lucienne, il n'est pas question de se perdre de vue (on irait chez Jacques Pradel et plus chez Jean Mimi), on reste scotcher comme les sardines à l'huile, n'oublie pas notre défi: l'été prochain en bikini sur une plage (pas trop déserte des fois qu'il y ait des beaux garçons). Je suis là jusque début décembre mùais je vais jouer les prolongations. Dis donc tu parles de pastis ON N A PAS LE DROIT. Moi m'en fout comme dit mon petit dernier, je suis allergique à l'alcool et ils ont encore inventé pour remplacer.
Dites les filles, on parle de tout sauf régime, à midi barbecue + crudités (repas Jean Mimi) + sorbet à la poire, ce soir velouté de tomate de mon jardin + reste de viande + yaourt 0%, avec ça si je ne perds pas 150 gr je pleure.
Bigouzab ton papa doit aimer rire? Fias lui de gros bisous de toutes les filles du forum.
Pascou, Ellia, continuez mes belles, la victoire est au bout du pic de la montagne "kilo-mangeront". Eglantine, je te souhaite de réussir ton mémoire, tu le mérites ma jolie.
Où sont donc passées toutes les autres filles, anciennes et nouvelles que l'on ne voit plus? Désertion???
Je pense très fort à toi ma Frimousse sous le soleil de Tunisie.
Mille grosses bises à vous toutes, que votre nuit soit douce, à+ BIZZZ

LUCIENNE (69) répond Posté le 17-08-2008 à 20:58
bonjour aussi à toutes les nouvelles j'ai un peu lu le forum en diagonale aujourd'hui
mais demain c'est promis je reprends les 3dernières pages pour découvrir les nouvelles
a demain



831 - 840 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?