• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 18-08-2008 à 23:25
Lucienne bravo pour ton sérieux...et pour la motivation, bonne ou poins bonne qu'importe. Des fois ça fait du bien de se dire qu'au moins on se sent capable d'une chose que l'autre qui nous fait ch...ne peut pas faire. Les belles soeurs, c'est pas toujours comme on aimerait, c'est la loterie: ses amis on les choisit, sa famille ( ou belle famille, ) on la subit.
Allez les filles on y va, on y croit...on grimpe, on grimpe...pas de tièdes dans les rangs!Même avec baisse de régime (Eglantine???), on avance, on n'a jamais été aussi près du but, non?

Douce nuit à toutes...

bigouzab29 (29) répond Posté le 18-08-2008 à 23:17
Oui, il y a eu du cafouillage dans les messages aujourd'hui: ils y étaient, puis plus, puis de nouveau. J'ai même lu un message de Christine de Suisse, disant qu'elle n'avait presque rien mangé en décidant de commmencer aujourd'hui, elle était affamée, et pfuit...a se demander si j'avais la berlue. Pourtant MOI, JE N'avais pas BU DE PASTIS!!!
Christine si tu me lis, tu ne dois jamais manger moins que ce qui est sur le menu ( 900 ou 1400 tu choisiras en 2ème semaine), si tu t'affames, tu ne tiendras jamais la distance. Un p'tit creux, oui de temps à autres, une vraie faim, interdit!

Bon, sur ce je file au lit, je suis moulue, mais j'en ai enfin fini avec ce foutu lino et ses 3 tonnes de colle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes, et..........que la motivation soit avec nous!!!!!



Eglantine (24) répond Posté le 18-08-2008 à 22:47
Quel dynamisme et quel bagout mes belles !!! Je n'arrive pas à vous suivre ! mais peut-être que j'ai aussi ma pte baisse de régime ! Emotions fortes que j'ai mis du temps à digérer, on tient, on tient et puis plouf !çà s'affaisse comme un soufflé qui se refroidit ! Normal ..." Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes ! " Théodore Roosevelt ( 1858-1919 )et encore un dernier : " La vie n'exige que la force que l'on possède . Le seul exploit qui tienne, c'est de ne pas devoir s'enfuir." Auteur inconnu. Alors, on ne s'enfuit pas devant la difficulté ? Résolution et action ! NE STRESSONS PAS et réfléchissons pourquoi nous avons envie de dévier...! Merci Lucienne pour tes poésies, même un peu de gravité nous fait du bien car elle nous ramène à notre humaine condition .Déjà que l'on fait un peu les fofolles par écrit, si nous pouvions nous réunir toutes ensemble, un jour qui sait ! , çà pourait faire une sacrée surprise -partie , d'autant que nous sommes toutes à peu près de la génération babyboom, yé-yé, ( après-guerre )! Alors vives les quinquas heureuses et bienvenues aux nouvelles ! Bises à toutes !

Mado répond Posté le 18-08-2008 à 21:43
Tu as raison Lucienne, motivation bonne ou mauvaise motivation quand même, et puis tu dois montrer à cette jeunette que quand on veut on peut car qui peut le moins peut le plus. Bon courage ma jolie.
A vous toutes mes amies de grimpette je vous souhaite une nuit très douce peuplée de belles montagnes gravies lestées de nos kilos, je vous embrasse.
Michéle merci pour tes encouragements, nous apprécions toutes.
Bonne nuit les gazelles.

Elise répond Posté le 18-08-2008 à 21:27
on explose de joie sans savoir vraiment pour quoi!
Cela peut-être la joie d’avoir réussi avec succès à faire fondre quelques kilos!...ce qui nous permettra de poursuivre l'ascension du mont kilo-mangeront,et voir calmement venir le lendemain
Biz et à demain les gazelles


michéle (LE GUE DE LA CHAINE, 61) répond Posté le 18-08-2008 à 20:12
moi, j'ai 60 ans, j'ai essayé plein de régimes et aucun n'a fonntionné comme celui là
j'étais très forte, suite au traitement d'antidépresseurs,
j'ai arrete ce médicament, avec l'aide de mon psy,tant mieux
j'ai perdu 7 kgs et j'encourage toutes
celles qui on vraiment envie de perdre du poids...il faut s'accrocher...
bonne continuation ..

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 20:04
bon toutes les pages sont revenues
excusez moi pour les messages doublés mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Enfin je sais je vois double du coup vos messages disparaissent et c'est pas le pastis JE N'AI RIEN BU
Bigouzab je pense que le pastis d'hier n'était si bien géré que ça parce que pour un pastis à mon avis c'est pas qu'un fruit qu'il faut supprimer mais la cagette entière........
Bonne soirée

LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 19:59
j'ai l'impression qu'il y a un problème sur notre forum certains messages n'apparaissent pas
par exemple Elise t'a répondu Mado et je l'ai vu et il n'y est plus et moi aujourd'hui j'ai du vous repasser plusieurs fois mes messages
y en a t-il d'autres qui ont ce genre de problème
j'attends de vos nouvelles
A+


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-08-2008 à 19:23
Mado a raison
il manque des engagées au rapport
Sidonie Fanfanverte notre suisse Christine et la deuxième Christine Forme ou es-tu ? As-tu perdu tes formes Momo et nounouche guiguite et toutes et toutes.
C'est peut-être mes pêches virtuelles qui leur font peur je vous rassure je suis le juteux le plus sympa de France
Mado j'ai une belle beisse de régime ya que le poids sur la balance qui ne baisse pas mais bon ces derniers jours je les ai cherchés.
Aujourd'hui j'ai été plus que sérieuse
salade avec1 cac de vinaigrette JeanMimi
1 steack haché Haricots verts et fromage à 0%
Ce soir courgette et poisson a la vapeur un petit morceau de pain d'épautre et une pêche.
Je me sens repartie pour la grimpette du "kilosmangeront" et de la dégrimpette de la balance.
Enplus ça fera chier ma belle soeur qui m'a joué un tour de merde (comme d'hab la petite soeur chérie gatée de mon cher et tendre) qui est bien forte elle aussi et qui se trouve toujours des excuses pour pas faire le régime. Cette nana à plus de 50 ans se comporte encore comme la petite fille à qui ses frères devaient toujours passer les caprices.
D'accord vous me direz que c'est une motivation pas bien belle mais c'est une motivation tout de même
bises à toutes
a plus tard

bigouzab29 (29) répond Posté le 18-08-2008 à 15:04
Sidonie, un peu de reprise, pas grave...surtout une seule fois en 4 mois...Bravo! Au moins tu sais quel objectif poursuivre assidument cette semaine.
Lucienne-Adrienne, on ne craque pas..Sinon je suis sûre que l'une de nous se chargera de te distribuer les pêches...Ceci étant, il me semble que ton pastis d'hier était parfaitement géré, puisque tu as supprimé le fruit, c'est ce que notre " Gourou" à tous recommande de faire pour s'octroyer un verre de vin de temps à autres, donc..ça doit être bon.

En fait, j'ai bien l'impression que souvent, nos écarts sont plus importants dans notre tête que dans leur réalité calorique. L'important c'est d'essayer de les compenser rapidement. Un bon repas à midi( raisonnable, bien sûr...pas le gueuleton de Pantagruel, ç'est rattrappé avec une soupe, une crudité un fromage blanc le soir. Arrêtons de nous prendre la tête.

Bon..je parle d'or, mais, souvent je ne suis pas mieux....ou alors je pêche( lol!!!) par exces de confiance et c'est pas bon non plus.

sur ce: encore de la poésie: Victor Hugo j'adooooooooooore!!
Et.devinez?????...je retourne à mon lino...épisode 5! Il m'en reste moins d'1m2, et j'ai des ampoules aux doigts.

Bizzzzz

PS: mes parents vont bien ,p'tit Corentin aussi qui est retourné à Brest, mais reviendra bien vite.



811 - 820 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?