• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 21-04-2008 à 12:59
et bien ma petite mireille baisse de régime ce matin je vais au docteur ce soir grosse fatigue c'est surement pas grave mais je préfere pas attendre et être démotivé voila je vous donnerai plus de nouvelle demain passez une bonne fin journée et a++++ bisou vevette

mireille (67) répond Posté le 21-04-2008 à 09:42
Re bonjour les filles, après les derniers messages que j'ai lu j'ai pensé que le poême pouvait être approprié.Avez vous passé un bon week end?Il n'a pas fait prop mauvais hier chez nous en Alsace, j'ai fait une marche populaire de 10 kms hier, cela fait du bien, sur la journée il y avait plus de 1500 personnes a marcher.
Bonjour à Jobal, moi aussi c'est l'adresse professionnelle mais je travaille dans l'administratif, donc je peux tschacher plus souvent avec vous.
Liliane c'est bien d'avoir pensé à moi mais est-ce raisonnable?je rigole il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.Hum cela devait être super bon!!!!!
Bretonne , tu en as de la chance, moi c'était 300 grammes mais à nouveau -1cm aux hanches alors ca va.
"Je les aurai" c'est ce qu'il faut se dire et les filles on les aura...sûre!!
Vevette, alors le verdict? j'espère que tu as été récompensé de tes efforts? de toute manière on entame une nouvelle semaine avec pleines de mega motivations, la météo nous a promis enfin d'ici fin de semaine du soleil et de la chaleur.Alors courage les filles.
Eve est-tu encore avec nous ce matin?
Bon il faudrait quand même que je bosse un peu alors a +
Bisous à toutes et bonne journée
Mireille

mireille (67) répond Posté le 21-04-2008 à 09:18
Bonjour les filles,mon petit cadeau:
LE DOUTE
Il arrive parfois que le moral ne soit pas au beau fixe, que l’on broie du noir
Que l’on ne voit pas la vie toujours en rose
Pour des raisons vagues, parfois aussi par un amalgame de choses
Qui ne se déroulent pas comme on se le souhaite et qui font notre désespoir
C’est dans ces moments là que le doute s’installe dans notre esprit
Sur l’impartialité de nos jugements, sur l’intégrité de nos décisions
Sur nos capacités à gérer, dans la vie quotidienne, certaines situations
Sur la moralité de nos actes effectués chaque jour de notre vie
Concernant la vie professionnelle, sur le choix de nos fonctions
A t’on toujours pris ou fait ce qu’il fallait dans certaines situations ?
Au sujets de nos enfants, sur tous les points de leurs éducations
N’avons nous pas été trop critique, trop sévère ou au contraire trop bons ?
Mais toutes ces questions s’estompent quand le moral revient
Le ciel bleu remplace les nuages noirs quand tout va à nouveau bien
Pourtant il me semble que cette remise en question occasionnelle
Et nécessaire dans le bon déroulement de ces tâches que l’on dit fonctionnelles
De toute manière les erreurs, quelles qu’elles soient ne peuvent être évitées
Nous essayons de faire au mieux avec les possibilités qui nous sont données
Alors laissons là notre pessimisme et retrouvons enfin le sourire
Chacune d’entre nous est la meilleure quelque part, c’est en tout cas ce qu’il faut se dire



vevette49 (63) répond Posté le 20-04-2008 à 09:34
coucou les filles vous avez raison avec la balance moi je me réfère plus au centimètre car la balance varie trop le tout c'est pas de décourager moi j'ai rien perdu cette semaine alors je met les bouché double pour la semaine prochaine au programme régime a 900 calorie et marche et vélo tout les jours je vous dirai si j'ai tenu a bientot plein de bisou vevette

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-04-2008 à 18:43
Bonjoue Soleil, tu nous ennuies pas du tout et tu as raison toujours la même balance je fais beaucoup de rando dans les calanques j'ai vu mon neurologue lui il me dit un poids différent de ma balance mais mon résultat c'est ma balance vocal, rigole pas c'est stressant mais étant malvoyante il fallait que j'm'adapte et crois-moi le samedi matin j'appréhensionne le verdic hi hi mais cela me fait du bien puisqu'elle enregistre donc aujourd'hui stable pas de perte ni de reprise moins 4kg en 10 semaine mais beaucoup de muscles et on sait que cela pèse bon week-end bises

soleil (59) répond Posté le 19-04-2008 à 17:07
bonjour à toutes
une expérience qui pourrait aider..... Lorsque je me suis inscrite, dans mon profil j'ai indiqué le poids que la balance du cardiologue que je vois chaque mois c'est à dire 62 kg...Depuis le début (le 24 mars) la balance que j'ai acheté spécialement pour le régime indiquait 65 je pensais qu'elle ne fonctionnait pas, qu'en faisant du sport je me musclais enfin si vous m'avez lu.... et puis je suis allée revoir mon médecin et il m'a dit qu'il fallait toujours se peser sur la même balance et je ne m'inquiétais plus et surprise ce matin 2 kg en moins donc toujours sur la même balance les filles
j'espère ne pas vous avoir ennuyé je voulais partager avec vous
bon wee kend
Monique

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 19-04-2008 à 05:53
bonjour et bien ce matin c est la surprise 3kg en moin depuis lundi et pourtant je mange a 1400kcal bien contente mais j avoue que c est dure la patience comme dis ce jolie poeme tres beau merci de l avoir mit cela va encourager certaine je travaille ce week end pas de grignotage pour moi bonne journee yvette

Chouette (77) répond Posté le 18-04-2008 à 21:36
li y a un sujet qui revient souvent : le sport.
Je n'ai jamais été sportive, j'ai horreur de la piscine, la seule chose que j'aime c'est la rando, et depuis quelque temps je fais du nordic walking, c'est une "marche rapide" avec des bâtons, cela ressemble àl'entrainement du ski de fond. C'est un sport qui est assez complet et pour tout âge et chacun peut le faire selon son rythme.
Lorsque j'avais perdu mes 28 kilos en 2006, il fallait que je raffermisse un peu mes muscles qui étaient quand même flagada.
JE me suis inscrite dans une salle de
sport. C'est une remise en forme spécialement conçue et adaptée pour les femmes (salle uniquement pour femmes) rondes. Cela fait beaucoup de bien, et je ne peux que vous le conseiller.
Je ne sais pas s'il y a déjà cette salle près de chez vous, mais cest en plein développement car beaucoup et très bons résultats.
voici le nom : CURVES
il suffit de taper curves dans google etc...
bonne soirée.

@Mireille : j'ai pensé à toi ce soir en mangeant la tartine alsacienne !
je suis alsacienne aussi, mais j'habite depuis longtemps en seine et marne.

Bonne soirée
LILIANE

jobal (09) répond Posté le 18-04-2008 à 18:22
merci de votre soutien MONIQUE ELINA GISELE CHOUPA et ttes les autres que je ne connais pas encore;c formidable de pouvoir parler avec toutes ces cinquantenaires(nous avons vraiment les mm problèmes);je n'ai internet que sur le lieu de mon travail (qui n'est autre que mon commerce);donc,je ne peux que venir discuter avec vous de 9h du matin à 19h30 le soir..
ne vous étonnez donc pas si le soir ,je suis absente ..
a+

vevette49 (63) répond Posté le 18-04-2008 à 16:52
merci mireille pour ces merveilleux poeme tu embellie notre moral je n'etais pas trés motivé tout a l'heure pour aller marcher le temps trop gris je suis venu vous lire et j'ai pris mon courage je suis sortie sous la pluie (sa pleuvais pas trop quand même ) et j'ai fais 3/4 heure de marche intensive voila sa ma fais un bien fou de sortir et cette semaine j'ai ete sage et je pense que sa va ce voir sur la balance chaque semaine qui passe est gagné je vais les porté ces petite robe cette été je vous le garantie restons motivé personne ne peux faire les choses a notre place mais on peux s'entraider et ça c'est super ici depuis 5 mois j'ai vraiment trouver de l'énergie plein de bisou a toutes vevette


1711 - 1720 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?