• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mireille (67) répond Posté le 21-05-2008 à 08:02
Bonjour les filles, je vois que je manque au moins a quelqu'un quand je ne peux pas venir sur le forum. Merci Monique,restrustuation de service oblige, beaucoup de changement, beaucoup de boulot, et voilà.Mais je suis la aujourd'hui.Ben les filles Vevette, Monique,c'est quoi ca, du gâteau, du champagne?
Cela doit être bon n'empêche et si cela vous fait du bien au moral c'est l'essentiel.Aujourd'hui il y a aussi du soleil en Alsace aussi un peu frisqué.Pas de nouvelle fraîche d'Eve, j'espère qu'elle va bien.Bonjour Monette, mamie australe et toutes les nouvelles.J'espère que le moral est au beau fixe.Moi dès que le soleil est la tout va.Je suis heureuse et donc aujourd'hui mon petit cadeau
Hymne à l'Amour
Qui a t-il de plus beau sur cette terre?
Que l'immense bonheur de se savoir aimé
Même les sept merveilles planétaires
N'arriveront jamais à l'égaler

Que ce soit l'Amour fraternel
Qui unit dans sa vie une soeur,un frère
Où tout simplement l'Amour maternel
Celui que l'on ressent déjà dans le ventre de sa mère

Que ce soit l'Amour platonique
Que l'on éprouve pour un voisin, un inconnu qui passe
Un sentiment en tout point identique
à l'affection que l'on éprouve sans que celà vous lasse

Enfin arrive l'Amour, le vrai,celui avec le grans A
Le plus beau, l'unique que l'on éprouve qu'une seule fois
Qui vous fait perdre la tête qui vous prend à l'estomac
Qui vous fait flotter sur un petit nuage blanc parfois

à suivre...

mamie australe (97) répond Posté le 21-05-2008 à 07:15
bonjour à toutes .J'ai trouvé une recette sympa pour 2 personnes:125g de fraises ,250g de tomates pelées et épépinées 1/2 gousse d'ail 1cuillère àcafé de sauce soja et du tabasco;tout çà dans le mixer et çà vous donne un gaspacho très original et bon pour le régime.A+

soleil (59) répond Posté le 20-05-2008 à 15:36
Que ce pase t il ? plus personne ne vient.... Quand je ne vois pas de petit cou cou de Mireille cela me chagrine un peu j'espère qu'elle va bien, que tu vas bien ?
tu sais vevette moi aussi j'ai craqué depuis le jour de mon anniversaire je n'arrête pas de boire du champagne, je ne me souviens pas de l'avoir fêté autant ou alors j'oublie.. alors je fais attention à ce que je mange mais je crois qlue lorsque l'on se sent bien les kg restent au placard d'y croire cela déculpabilise
avez vous des nouvelles d'eve ?
Fait il beau chez vous ? a Lille le soleil brille mais un peu froid
bon je vais vous laisser je reviendrai
qui pourrait nous raconter une histoire pour nous faire rire un peu
bisous
Monique

Monette29 ((2) répond Posté le 19-05-2008 à 22:18
Bonsoir Mireille,bonsoir la Bretonne, Bonsoir Fanfan et toute les personnes du groupe des cinquantenaires !!! Super cette première journée!!Je ne s,ai pas vous ? Moi comme une lettre à la poste . Je peu meme dire (les doigtsdans le nez) Je suis contente d,avoir commencer.Alors Ciao à demain s,il vous voulait bien !!!

vevette49 (63) répond Posté le 19-05-2008 à 17:42
bonjours les filles jsuis contente de retrouver mon petit chausson sur le forum merci soleil pour ton message c'est vrai que cette recette est délicieuse et je suis contente quelle vous êtes plus et bien ma petite mireille tristounette aujourd hui moi j'ai fais la vilaine j'ai manger un bon gâteau a la pistache heummmm kel plaisir même pas culpabilisé hihi!! mais je me reprend ce soir 1 pomme 1 yaourt nature nature 1 tisane aller motivé motivé bisou bisou vevette je vais faire 30mn de vélo en + de celui fais ce matin aller ces partie !!!!

soleil (59) répond Posté le 19-05-2008 à 14:37
comme promis je viens vous faire un petit cou cou
non Mireille je ne vous abandonne pas mais c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu triste et en même temps très occupée Mireille je suis toujours heureuse de te lire mais il est vrai que celui d'aujourd'hui est un peu triste mais tellement réel
bon on ne doit se laisser aller
le soleil est là, le kg s'en vont petit à petit 4kg depuis le 19 mars e 5 cm de tour de taille
il va falloir se reprendre car une certaine Michèle sur un autre sujet de discussion parlait de nous les 50 ans en disant que nous étions plutôt molles j'espère me tromper? on ne peut pas permettre cela (je rigole bien sur ... quoi que.....
Allez je vous laisse je vais travailler un peu bon après midi à toi Mireille Vévette.... j'oubliai vevette j'ai fait la recette de l'aubergine ma fille a adoré
à++++
on est en forme, on va bien le soleil brille
Monique


mireille (67) répond Posté le 19-05-2008 à 13:22
...SUITE

Qu’elles sont les causes de cette tristesse ?
Dans notre société actuelle, elles sont nombreuses
Dans ce monde du chacun pour soi
Où l’autre peut-être dans la plus grande détresse
Sans que quiquonque ne lève le petit doigt
Par égoisme, ou par peur que la tristesse soit contagieuse

On peut-être triste, sans manquer de rien
Sans même avoir de gros soucis quotidiens
Simplement en se rendant compte, en regardant
Autour de soi, ces visages aigris par le temps

La tristesse peut provenir de la sollitude
Dans laquelle une personne peut se trouver
Que se soit voulu, ou simplement par habitude
Car le destin ainsi, le lui a imposé

On peut-être triste d’avoir perdu
Un être cher qui a disparu
Toutes ces années passées ensembles
Ont créé un lien que rien, ni personne
Ne pourra effacer, car il me semble
Que les souvenirs resteront gravés pour l’éternité
Toutes ces images, qu’elles soient mauvaises ou bonnes
Aideront certainement à tout surmonter

La tristesse, Eh! oui, elle aussi
Un jour ou l’autre peut survenir dans notre vie
Mais il faut se dire qu’après la pluie vient le beau temps
Et qu’un jour, peut-être, la joie effacera tous les tourments.

Mireille

Gros bisous à toutes et bonne journée

mireille (67) répond Posté le 19-05-2008 à 13:11
Bonjour à toutes mais surtout à toi vevette.Je vois qu'il y a pleins de nouvelles toutes plus motivées les unes que les autres.C'est super, continuez les filles.Je suis pourtant un peu déçue car je ne retrouves plus sur le forum les discussions amusantes d'il y a quelques temps, chacune parlant de soi sans se préoccuper de ce que la copine a écrit avant elle.
Heureusement que tu est la ma VEVETTE tu est la seule qui essaie encore de réagir et de répondre aux interrogations des autres.Passes le bonjour et un gros bisous à EVE? Tu peux lui dire qu'elle me manque.En fin de compte c'est un forum de discussions, le but c'est de se motiver les unes et les autres, non?
Moi je suis un peu aujourd'hui comme le temps en Alsace, c'est à dire tristounet et maussade.Pourtant j'ai perdu 800 grammes et un 1/2cm la semaine dernière.Cette semaine j'ai décidé de mettre le paquet il faut absolument que je descendes cette dizaine samedi. je comptes un peu sur vous les filles pour m'aider à réaliser mon objectif.Alors MONIQUE, tu est où, tu nous as laissé tomber?
Désolée,le petit poème ne sera pas très gai aujourd'hui.

La Tristesse
Quel est donc ce sentiment ?
Qui assombrit le ciel bleu de notre vie
C’est la tristesse qui se répand
Dans nos coeurs, du plus grand au plus petit
A SUIVRE.....



chausson (57) répond Posté le 19-05-2008 à 10:56
bonjour à toutes, j'ai commencé le 4 février et j'ai perdu 11 kg, il m'en reste 4 ou 5 à perdre encore. je ne pratique plus le régime à la lettre mais je crée des nouvelles recettes minceur en cuisinant avec les méthodes données par le docteur Cohen. Et comme je continue à perdre, c'est que ça fonctionne!! Même si je perds plus lentement. Et les jours du mois où les hormones me donnent la fringale, je fait un peu de pâtisserie maison en diminuant la graisse et en remplaçant le sucre par de l'édulcorant.(c'est une habitude à prendre comme celle pour cuisiner autrement en diminuant les matières grasses et les calories).Bref c'est une nouvelle conception de la vie!! Et je me régale ainsi que ma famille. Alors je souhaite à toutes de réussir même si c'est difficile au début, et n'ayez pas peur si vous faites des écarts de temps en temps, c'est tout à fait normal ET çA FAIT DU BIEN!!!Alors bonne chance à vous et si vous avez besoin de soutien, je suis là pour vous encourager et en attendant je vous fais pleins de bisous à+ chausson

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 18-05-2008 à 21:46
bonsoir moi j ai 52 ANS ET J AI COMMENCE LE 14 AVRIL ET J AI PERDU 6KG J EN AI ENCORE 7 A PERDRE DEUX SEMAINE OU J AI PAS BOUGER JE FAIS LE REGIME A 900CAL C EST DURE LE SOIR JE BOIS DE LA TISANE BONNE SOIREEMOI J AI TRAVAILLER CE WEEK END


1591 - 1600 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?