• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-05-2008 à 15:19
Salut les filles !!
tout d'abord bienvenue à toi Liloo,ok pour le kg de "rabot" toutes motivées et même si le kg ne s'affiche pas pour samedi il finira par arrivé dimanche ou lundi (une petite exception pour la balance )mais en attendant ont y travaillent TOUTES !!
ce midi pour moi c'etais choux-fleurs avec un peu de rapé un blanc de poulet (avant qq betteraves rouges )un yahourt ..ce soir ??je verrai mais je me met à table avec vous !!!(en pensée)dommage ont rigoleraient bien !!!ont appliqueraient ce que dit JMC manger dans la bonne humeur !!
contente pour toi Momo ta "pitchoune "va bien ;un soucis en -
Il y a des veinardes quand même :du 42\44 !!je suis encore au 48 mais bon je ne regarde + systématiquement comme avant dans le 50\52 OUF !et puis comme je l'ai dit ces jours ci j'ai 65 ans ,non pas que je me sent vieille mais je ne pense pas aller à l'election miss poitou!...
bon je vais aller un peu jardiner sous le soleil A ce soir BEY!!

liloo (94) répond Posté le 06-05-2008 à 14:11
bonjour, je me présente 50 ans, 2 enfants (24 et 15) 2 petites filles mom cher et tendre à une grande fille d'un premier mariage, j'ai débuté le régime le 10 mars, et à ce jour certes j'ai perdu des kg mais je les ai repris systématiquement en fonction des évenements (stress trop fort au boulot, ennuis de santé) donc à la 9ème semaine j'en suis en fait au début, mais j'ai vraiment envie de maigrir, juste 8 à 10 kg c'est pas beaucoup mais c'est énorme quand on y arrive pas et si je me mettais dans le pari moins 1kg d'ici samedi peut être cela m'aiderait il et si vous voulez bien de moi dans votre discussion j'essaierai d'être à la hauteur

amarie28 (28) répond Posté le 06-05-2008 à 10:31
bonjour a tputes, hier je ne suis pas revenue sur le forum, j'ai eu une journée bien occupée, j'ai fait les magasins me manquais quelques bricoles et quelle ne fut pas ma surprise ! je suis entre 2 taille(44-42) je n'y croyais pas donc courage on va y arriver! Apres mon petit sejour chez les amis je reprendraits comme vous la semaine une a 1400 qui me convienst bien. Momo la santé de la petite s'améliore c'est super, ce midi au menu je ne sais emincé de dinde haricots verts et riz voila apres on verra biz a toutes Bonne journée

momo (02) répond Posté le 06-05-2008 à 09:45
bonjour a toutes super soleil ce matin moi je ne sais pas encore ce que je vais manger il y des jours ou je n'ai pas d'idees ,pour ma petite fille elle va bien le cardio-pediatre dit qu'elle se developpe bien c'est une bonne nouvelle , idee repas st jacques et fondue de poireaux
bonne journee

em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-05-2008 à 09:15
vous n'êtes pas bavardes aujourd'hui! bonjour à toutes! Il fait beau et je vais profiter de cette belle journée pour refaire une promenade cet après-midi! en attendant,un peu de ménage...il faut bien! J'ai trouvé mes légumes pour ce midi: ce sera courgettes au wok avec l'émincé de dinde. Et vous? A plus tard! bonne matinée!

em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-05-2008 à 23:27
bonsoir à toutes,chères amies! Moi aussi, je suis du voyage, je n'ai rien à perdre de toute façon! (sauf des kilos,lol) je continue les menus de la semaine où je suis arrivée (25ème!) j'ai été très raisonnable: ce midi, 1/2 pampemousse,poisson au court-bouillon avec légumes, 30 gr de pain complet et ce soir, 1 blanc de poulet, légumes, 1 fromage blanc taillefine avec coulis de fruit. demain, ce sera carottes râpées, escalope de dinde avec légumes, je ne sais pas encore lesquels! la pensée de vous savoir en train de faire les mêmes efforts que moi aujourd'hui m'a aidée à tenir le coup! En plus, belle balade cet après-midi au lieu de regarder la télé, avec un super soleil, c'était extra! A demain, les amies, merci de votre aide et de votre amitié! bises!

michouline (66) répond Posté le 05-05-2008 à 21:42
bonsoir em62 comment vas tu aujourd'hui? veux-tu relever le défi avec anne-marie? elle ne recule devant rien cette femme là!!! elle veut qu'on perde 1kg,allez em62 viens faire partie du voyage.et mamiray momo et les autres.en vous attendand a plus tard.salut!!

michouline (66) répond Posté le 05-05-2008 à 21:31
bonsoir,anne-marie je n'avais pas vu le message quand je t'ai dit ce n'ai que partie remise mais je constate que nous réagissons de la même façon.et bien je veux bien t'accompagner pour suivre les menus,je suis au menu 900kcal,et toi à 1400 je suppose.tu mets la barre haute "1kg" ça va être dur(il ne faudra pas manger de trois jours au moins ah ah ah).demain quel repas tu as prévu??.merci pour ton appel et gros bisous.

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-05-2008 à 17:12
bonjour les amies
depuis ce matin ..je cours ..labo , courses ,véto , sécu , nettoyage ect ect ;;;
me voila pour vous faire un coucou Je vois que la motivation est revenue c'est super ;j'ai repris comme prévu les menus 1er semaine JE suis déterminer mais personne ne m'as dit qu'elle m'accompagner ????
Carole en effet tu est une grande "déménageuse "!!ouha !tu dois savoir faire les paquets !!moi j'ai fait 4 ans l'Auvergne au début de mon mariage ,ensuite retour dans le Nord déménager 4fois pour venir en retraite ds le Poitou avant le dernier déménagement pour + petit et un bord de mer (si Dieu le veut ?)qui vivra verra voila mes périnégrations !!
Je pensais partir avec mon mari en amoureux mais tout est chambouler visite des amis nordistes pour 3 semaines en juin je vais afficher :"le clos des mésanges est complet " (c'est le nom que j'ai donner à ma maison )car depuis que je suis ici cela ne désemplis pas !!mais bon c'est conviviale la vie !!Je me faisais une joie d'aller voir ma nouvelle amie Michouline ce n'est que partie remise !Bon moi aussi je suis toujours la bavarde ,je vous souhaite une bonne soirée N'oublier pas les bonnes résolutions :MOINS 1 KG POUR SAMEDI !!!!tchao!

Carole (28) répond Posté le 05-05-2008 à 10:28
En 1987, j'ai aussi habité dans le 78 (Port-Marly). Les voyages forment la jeunesse. LOL
Que je suis bavarde, je vous laisse la place.



1451 - 1460 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?