• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
minçalors répond Posté le 26-02-2008 à 07:38
tout à fait d'accord avec oxygène; tu as pris la bonne décision; alors, même si c'est dur, continue dans cette voie. évidemment que ta fille réagit là où cela te fait le plus mal: ne plus voir ton petit-fils. laisse lui le temps de réfléchir, ça passera. et occupe toi de toi! c'est ce qui t'a manqué le plus depuis bien longtemps. il est temps que ta fille s'aperçoive que tu existes avec tes besoins; ce qui ne t'empêches pas de l'aimer.

Oxygène répond Posté le 26-02-2008 à 07:23
caméléon,
il n'est pas facile de te suivre !
Bref ,tu ne vois plus ton petit fils ,ta fille t'a insulté,tu es une vache à lait,tes enfants ne travaillent pas !
oh la la !
Tu as élevé seule tes 2 enfants et tu as fait au mieux sûrement mais une "bonne" mère n'est pas un porte-monnaie ouvert. Recentre toi et chaque chose en son temps ,tu reverras ton petit -fils ,laisse passer l'orage . La colère et le chagrin ne sont pas bons conseillers
Reprends les choses calmement et occupe toi de TOi en premier lieu avec tes propres besoins,ta vie et plus celle centrée sur ton petit -fils et ta fille
Tu vas y voir un changement dans le bon sens
bon amaigrissement ,courage

cameleon47 (76) répond Posté le 26-02-2008 à 06:25
la vie est tres dure,il y a 15 jours ma fille qui a des problemes psychologiques importants m'a insultee et m'a dit que je ne verrai plus mon petit fils de 22 mois un ange.depuis 30ans seule j'ai eleve mes 2enfants le pere etant demissionnaire,en travaillant la nuit a l'hopital.2enfants traumatises par un divorce difficile et que j'ai trop gate pensant remplasser leur pere.resultat:bien que la loi est pour moi et que je ne merite pas tout cela,c'est connu autour de moi,la fete des grands meres va etre tres dure je souffre enormement.le cote positif rest que j'ai beaucoup plus de temps pour moi car j'avis ma fille au telephone au moins 5 fois dans la journee(j'entendais mon petit ange)et je gardais mon petit le mercredi car il n'y a pas creche bien qu'elle et lui ne travaillent pas,e 2 demi journees pendant que lui allait sz promener.tout cela cat j'ai dit stop au financement.noel:cocotte minure et ordi,ils ont fait tomber la tel 3semaines plus tard elle avait 6 mois,doc achat pourle petit?????et il y a 15 jous le frigo.je suis une banque parait il,je pense que lui peut travailler non?votre avis?et c'est pour cela que je ne vois plus mon unique petit fils.alors courage il en faut et a bientot

cameleon47 (76) répond Posté le 26-02-2008 à 06:25
la vie est tres dure,il y a 15 jours ma fille qui a des problemes psychologiques importants m'a insultee et m'a dit que je ne verrai plus mon petit fils de 22 mois un ange.depuis 30ans seule j'ai eleve mes 2enfants le pere etant demissionnaire,en travaillant la nuit a l'hopital.2enfants traumatises par un divorce difficile et que j'ai trop gate pensant remplasser leur pere.resultat:bien que la loi est pour moi et que je ne merite pas tout cela,c'est connu autour de moi,la fete des grands meres va etre tres dure je souffre enormement.le cote positif rest que j'ai beaucoup plus de temps pour moi car j'avis ma fille au telephone au moins 5 fois dans la journee(j'entendais mon petit ange)et je gardais mon petit le mercredi car il n'y a pas creche bien qu'elle et lui ne travaillent pas,e 2 demi journees pendant que lui allait sz promener.tout cela cat j'ai dit stop au financement.noel:cocotte minure et ordi,ils ont fait tomber la tel 3semaines plus tard elle avait 6 mois,doc achat pourle petit?????et il y a 15 jous le frigo.je suis une banque parait il,je pense que lui peut travailler non?votre avis?et c'est pour cela que je ne vois plus mon unique petit fils.alors courage il en faut et a bientot

Oxygène répond Posté le 26-02-2008 à 05:59
Ettevy22

Bonjour à toi
je vois que tu vis une situation douloureuse
Voir son conjoint diminué est une situation difficile à accepter,les repères ne sont plus les mêmes ,les rêves que l'on formulaient à 2 sont mis à mal,avec l'ombre de difficultés plus sombres en filigrane qui nous mettent devant des réalités auxquelles on voudrait ne jamais être confronté

Et "la bouffe"vient pour colmater les manques ,les peurs ,les vides

bien sûr ,tu peux venir avec nous ,nous essayerons de te comprendre et de penser à autre chose aussi
j'ai vécu une situation similaire avec la paraplégie de mon père ,et mon corps n'en pouvait plus de manger plus et mal,une fuite dans la nourriture devant une situation inextricable. A l'époque ,je le vivais comme ça . A tort peut-être mais j'en étais là à ce moment là de mon histoire
Alors ,je comprends un peu ton angoisse et ta solitude
N'as tu pas de la famille ou des amis pour vous soutenir?un groupe à qui t'attacher?
Rester seule face à son malade est trop lourd mais peut-être d'autres ici sauront trouver d'autres mots pour t'aider
et en attendant ,bon courage pour entamer ton régime et reprendre du poil de la bête !

ettevy22 (22) répond Posté le 25-02-2008 à 23:38
Dans 9 jours, il y aura 9 ans que mon mari a fait un AVC et est resté lourdement handicapé, il n'a pas retrouvé l'usage de la parole, il se couche à 21 h et là je retrouve ma"copine" la bouffe.
J'espère trouver parmi vous des Amies pour mes longues soirées.
D'avance merci.

Ettevy22

ettevy22 (22) répond Posté le 25-02-2008 à 23:37
Dans 9 jours, il y aura 9 ans que mon mari a fait un AVC et est resté lourdement handicapé, il n'a pas retrouvé l'usage de la parole, il se couche à 21 h et là je retrouve ma"copine" la bouffe.
J'espère trouver parmi vous des Amies pour mes longues soirées.
D'avance merci.

ettevy22 (22) répond Posté le 25-02-2008 à 23:34
Dans 9 jours, il y aura 9 ans que mon mari a fait un AVC et est resté lourdement handicapé, il n'a pas retrouvé l'usage de la parole, il se couche à 21 h et là je retrouve ma"copine" la bouffe.
J'espère trouver parmi vous des Amies pour mes longues soirées.
D'avance merci.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 23:14
une de mes adresses persos
fampoux@aol.com

biz

Oxygène répond Posté le 25-02-2008 à 23:02
Dominique ,c'est avec grand plaisir que je continuerai à surfer avec toi si tu peux laisser un adresse ici se sera plus facile
Bise


641 - 650 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?