• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 16:42
merci à toutes de vos gentillesses et de votre soutien.je n'ai pas beaucoup de kg à perdre mais à 54 ans ce sont les plus dur.pour pâques je suis seul avec mon mari et mon fils alors on ce fait un resto poissons et fruits de mer et lundi je reste à la maison.pour moi les fêtes c'est une corvée.à demain après la pesée.bisous à toutes.

martine (62) répond Posté le 21-03-2008 à 16:06
BONJOUR A VOUS TOUTES!!!!!!!je voudrais vous souhaiter un bon week-end de Paques, qui va être des jours agités chez certaines, mais des jours de nostalgie pour d'autres. Courage à vous je vous embrasse bien amicalement

martine (62) répond Posté le 21-03-2008 à 16:02
BULLE BONJOUR!!et bienvenue.
Je comprends et te suit dans tes douleurs j'ai perdue moi même un fils de 22 ans ça fera 6 ans au mois de Juin après 18 mois d'un cancer. Moi aussi mon ainé s'appelle STEPHANE, tu vois comme il y a parfois des similitudes. oui c'est très difficile!!! d'avancer et de se projeter dans l'avenir. mais pour eux nous devons le faire, ils sont la-haut et doivent être fières de nous, la vie s'est arreter pour eux alors qu'ils étaient en jeune age. Si tu as besoin d'en parler je veux bien être a ton écoute et te tendre la main. moi aussi je suis seule toute la journée, dans une région qui n'est pas la mienne, donc pas de famille.
tu as fait un grand pas en venant sur ce forum de JMC tu verras tu rencontreras des gens sympas, je me suis faites des amies Le mois dernier nous étions 5 a nous donner R.V pour se connaitre physiquement. Par Mails je correspond avec d'autres dont 2 personnes de mon département de naissance le 70, lorsque je descendrai la-bas ns ns sommes promis une rencontre aussi, avec l'une d'entre elle ns ns téléphonons et c'est amusant nous avons l'impression de nous connaitre et celà depuis Novembre
BULLE je te souhaite un bon week-end si toute fois tu étais occupée si non viens me faire un petit coucou. Je me permets de t'embrasser et te souhaite du courage a bientôt j'espère

Oxygène répond Posté le 21-03-2008 à 15:46
bulle bonjour et bienvenue
Il est toujours difficile de parler de ses émotions et de sa vie privée.Sur le net,c'est encore moins facile d'être bien saisie .mais ce que tu vis est dramatique et c'est une situation qui ne laisse personne indifférent ,bien au contraire
Ce que je pense ,c'est que tu fais en ce moment ce que tu peux bien sûr,mais si tu te cramponnes au régime ,tu en retireras beaucoup de bénéfice pour toi même et ta famille ,une béquille pour pallier au manque qu'est la disparition d'un adolescent .
viens avec nous ,ici,pour laisser couler tes larmes et en même temps trouver du réconfort. la vie malgré ses drâmes vaut la peine d'être vécue,pas facile à entendre quand on vit la perte de sa chair! ,je sais mais elle est là ,la vie et il faut essayer de se réconcilier avec elle
je t'embrasse et te souhaite du courage

Dom,soigne toi bien!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 11:46
bulle,

je suis désolée pour ton fils, la mort d'un enfant est toujours difficile à accepter, il faut du temps et du courage pour revivre après cette épreuve !

je suis passée par cette épreuve, mais mon fils n'avait que 4 mois, mais ce que ressens une maman est la même chose quelquesoit l'âge, la seule différence ce sont le nombre de souvenirs ...

je te fais des gros bisous Dom

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 11:04
pour ma part j'ai déjà essayé des tas de trucs qui ne m'ont fait maigrir que d'un kilo !!
si ça marche ... dis le nous .. !!

le docteur vient pas, pourtant j'ai eu du mal à demander mon rv puisque je peux pas parler ... rire

je suis inquiète aussi pour Martine,
pas de nouvelles par mails non plus !
je vous laisse ... ça tourne en sinusite, c'est vraiment pas la forme !
ma maman qui m'a vu avec la webcam hier soir m'a dit que j'avais une petite mine ! lol

bisous et bonne journée à tous, je garde le moral ... Dom


bulle13 (st martin de crau, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 09:50
Bonjour oxigène j'ai commencé lundi 17/03 .le malheur je connais car 15 jours après ses 17 ans mon fils sébastien est décédé,depuis je suis trés mal et quand ça vas pas je mange.je suis seul de 6h30 à 17h les journées sont longues.J'habit dans le midi mais je n'ai pas de famille ici seulement mon fils stephane et mon mari.C'est pas génial.Bisous

Oxygène répond Posté le 21-03-2008 à 09:11
Rénata bonjour
Merci pour ton info
Personnellement ,je suis pour tout ce qui est naturel ,proche de la nature et du bio et je n'aime pas trop les fameux produits dont on ne connait pas les effets à long terme . Il me semble plus raisonnable d'essayer de contrôler son alimentation ,même si c'est moins spectaculaire que de faire appel à ce genre de produit sans vouloir te faire peur évidemment ou gâcher ton enthousiasme .
C'est une question d'éthique
Bonne journée à toi Rénata
,c'est sympa de venir ici . te lire pour tes réactions ,A bientôt

mamie (62) répond Posté le 21-03-2008 à 08:43
bonjour les filles
f toujours aphone maintenant le medecin pour venir à domicile c dure .martine toujours pas de nouvelles inquietant? lundi je refait regime à 1400calories on verra ca marchera peut etre mieux .c quoi se que dit renata tu en penses quoi? bonne journee bisous à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2008 à 08:33
coucou

je ne peux pas voir le docteur avant 15h30 cet après midi; même pas en visite à domicile ...

pourtant je suis dans un piteux état ! rire !! je peux plus parler, j'ai eu du mal à faire mon appel au docteur ce matin .. et mes chiens me regardent bizarrement quand je parle ! lol

bisous à toutes les filles ... Martine que deviens tu ? le moral est redescendu !! je te fais un gros bisou

bonne journée à toi aussi Mamie




441 - 450 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?