• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 07-05-2008 à 11:33
Bonjour à toutes

Bonjour Pepette,la dépression est un sacré moment à passer,à dépasser. Pas facile de refaire surface après les aléas de la vie que nous connaissons toutes à un moment ou à un autre .Après,il faut s'accrocher ,positiver .Pas simple à faire au jour le jour mais la vie est là
,alors ,commençons par essayer de ne pas faire n'importe quoi,déjà question bouffe et il me semble que le reste suivra

Je vous souhaite à toutes beaucoup de tonus pour réaliser ce challenge: réussir à maigrir et nous retrouver dans nôtre identité

Bonne journée

pepette (02) répond Posté le 07-05-2008 à 09:09
bonjour oxygene
je suis pepette j'ai 46 ans 4 enfants pour l'instant je ne travaille plus je me remets moi aussi des aleas de la vie j ai commence lundi , cela se passe bien, moi aussi comme toi j'ai eu de tres gros chagrins de la vie et je remonte la pente tout doucement actuellement je suis suivie medicalement pour une depression mais c est vrai qu'en penant soin de nous nous reprenons confiance on se sent mieux et je peux dire qu'en ayant touché vraiment le fond je me suis relevee et si j ai un conseil a donné a tous c'est qu'une petite séance chez le coiffeur ou l'esteticienne cela vaut autant qu'une séance de psy
je te souhaite bon courage et peut etre a bientot et bon courage a toutes et tous
pepette

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 07-05-2008 à 08:54
Bjr a toutes, non non Insuline je nai plus racheté et n'ai pas l'intention de racheter du rhum. moi aussi j'étais accroc au chocolat et cest avec cela que j'ai repris mes 13 kgs car mes problèmes de couple datent de fin aout l'année dernière etj 'ai compensé avec le chocolat, n'achetant plus de chocolat, je suis passée avec ce qu'il y avait dans les armoires, je suis comme cela je compense mes problèmes en bouffant ou avalant ce que j'ai chez moi, je vais bien finir par craquer sur les cornichons mais la ce sera moins grave. j'essaie de me tenir au régime, pas de prblme jusqu'au moment ou je rentre chez moi, mais la ca fait deux jours ou je me sens mieux, et n'éprouve surtout pas le besoin d'alcool qui commençait a me paniquer et puis il fait soleil et dans le nord ou j'habite il faut en profiter car il n'y vient pas souvent. Bonne journée a toutes, je bosse jusque midi et apres je fais le pont.ca me fera du bien

Oxygène répond Posté le 06-05-2008 à 16:52
ça y est! un peu plus d'1 h de tonte sous le soleil!
mon mari fait ce qui est pentu et plus gras mais je ne peux pas échapper à ma part
Je vous ai cueilli des muguets tardifs il est vrai et un odorant lilas !

Oxygène répond Posté le 06-05-2008 à 15:47
coucou les filles !

Tu sais Insuline ,j'habite près de Lyon mais suis normande d'origine . Mon plaisir était d'aller à Paris quand je le pouvais .J'ai habité quelques années en région parisienne aussi. Et sincèrement ,Paris pour moi ,c'est affectif ,j'aime
C'est MA capitale
Bien sûr ,y vivre ,c'est peut-être pas toujours le pied avec le coût de la vie,la pollution,la circulation.. C'est autre chose mais en touriste ,c'est super
Je vous laisse ,je suis obligée de tondre ma pelouse sinon mon mari va m'assassiner!! Rien que ça

insuline (Paris, 75) répond Posté le 06-05-2008 à 10:52
Bonne journée à toutes.Bonjour Pascaline ,bienvenue dans le forum d'Oxygène!
Je ne crois pas avoir fait trop d'excès et j'ai repris le régime ce matin .Sûrement le kg400 perdu a été repris mais je le savais alors..Pas grave.J'ai récupéré à part les genoux(vlan je suis tombée sur eux en ratant des marches)
Shoka j'espère que tu vas arriver à ne plus acheter de rhum,cela doit être difficile mais je suis sûre que c'est possible.Viens en parler si tu craques.Moi je résiste au chocolat en n'en achetant plus car je ne suis pas très courageuse alors quand je déprimais j'en mangeais beaucoup et très vite.
Baisers du matin Caroline



Oxygène répond Posté le 06-05-2008 à 10:37
Pascaline,bonjour
Qui es tu? tu viens de commencer?
Présente toi
A bientôt

Oxygène répond Posté le 06-05-2008 à 10:35
Bonjour tout le monde!
Sokha,je te souhaite bon courage pour le régime et surtout pour le rhum qui te ferait du mal à long terme si ça persistait.

Il ne faut penser qu'à se faire du bien !!
Alors,manger moins aussi et pour les gourmandes que nous sommes ,c'est pas toujours simple
Bonne journée au bureau et à ce soir

Evi,tes filles ont quel âge ?

Insuline,bisou du jour
As tu bien récupéré?

sokha (Hautmont, 59) répond Posté le 06-05-2008 à 09:07
bjr Evi, non j'ai craqué dimanche tjrs sur le rhum qui restait. mais la plus rien dans la bouteille et je ne rachete rien. ma déprime va et vient, j'essaie de resister et de tenir au mieux ce régime, qui m'interpelle parfois quand je vois que l'on peut prendre 60 g de baguette et juste 30 de complet ?? pas compris.Il fait beau, je ne rentre plus dans mes fringues de lété dernier mais depuis hier mon moral va mieux et je me dis que je vais y arriver. je ne me pese qu'une fois et j'y vais a reculons, vu que je ne perds rien, je ne prends pas de poids non plus malgré l'alcool,qui est un glucide m'a expliqué la diététicienne, enfin cest tjrs ca de positif si l'on peut dire. avant je me pesais plusieurs fois par jour mais j'étais plus mince. Bonne journée a toutes, je suis au bureau.oups..

pascaline (74) répond Posté le 06-05-2008 à 07:36
Puissions nous considérer la nourriture comme un soin à part entière pour nous faire du bien,en l'adaptant à notre organisme

oxygéne bravo pour ces mots c'est exactement ce que je ressens malgré une perte moyenne


211 - 220 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?