• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:39
un grand coucou à MEL , MURIELLE que devenez vous? tenez bon hein ? et vous toutes aussi !!

zoe répond Posté le 09-01-2008 à 14:35
coucou MARYBELLE ET MIJANOU !! je vous souhaite une belle journée ,décidément avec tes chocolaTs MIJA tu vas plus t'en sortir!! t'as trouvé une bonne solution! je comprends que ta collègue soit heureuse!! continue avec ta détermination ,ça fait du bien!! bon, j'espère que vous toutes ici vous avez la meme détermination que MIJA (excuse moi si je raccourcis ton pseudo !) tu sauras que c'est moi comme çà!!! bisous à toutes

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2008 à 14:28
Coucou.. devinez.. encore des chocolats pour moi aujourd'hui - je ne peux pas me plaindre il y a plein de gentilesse derrière tout ça. Ma petite collègue en profite, elle a des enfants et elle... elle est toute mince.. donc je donne sans ouvrir les boîtes et sachets!!! Je pense que ça y est, je suis repartie.. pesée dimanche (je ne me pèse pas le samedi, trop dangereux!!!) Bises MJ

Oxygène répond Posté le 09-01-2008 à 07:11
Mijanoulyon,t'en sors tu avec tes chocolats,
Allons,c'est pas sérieux arrivé au 9 janvier! pense que d'ici trop peu de temps ce sera Pâques et de nouveau...
perds tu le poids souhaité quand même ?
Moi pas et pourtant pas de chocolat
Petit signe de sympathie à toi
bonjour à toutes

zoe répond Posté le 07-01-2008 à 19:44
mijanoulyon ,vraiment il te faut une énorme motivation toi car ton mari est super mais dur pour toi , ou alors tu les planques et dans ,disons 2 mois tu en reprendras un ,mais juste un seul, car tu le sais le sucre appelle...! allez courage à toi !! bonjour TITANE ,tu as raison de te lacher sur tes commentaires perso ,ça ne peut te faire que du bien, en plus ça soulage ,non? !! on se reprend ensemble!! eh oh !! ou vous etes donc passées les filles ,MEL ? ça va ? MURIELLE? CATY? alors cette première journée? bon je viendrai vous lire demain ,car là je suis allée sur pas mal de forums pour rebooster les troupes mais je dois dire que j'ai une crampe à l'index droit!! et oui je suis une pro du clavier!!! hihihi bizzz

titane (47) répond Posté le 07-01-2008 à 18:24
moi je suis comme vous et puis il me semble que le truc positif de cette formule c'est l'auto-stimulation , alors maintenant je me lâche sur les commentaires (qui ne sont que pour moi , mais qui me permette de formuler ce qui ne va pas(trop de stress, pas le moral etc.... et il me semble que ça me permet de savoir où j'en suis , pas tellement dans mon poids pour le moment , mais dans ma relation avec l'alimentation .... Alors courage, moi aussi j'ai commencé il ya 5 semaine et les fêtes donnent un résultat nul mais je sais que dans la tête il y a un pas de fait !

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 07-01-2008 à 16:28
Plein de chocolats qui m'attendaient sur mon bureau aujourd'hui! Truffes au champagne! Mon Chéri! etc; etc; vraiment est-ce que ça va s'arrêter?

ninon 13 répond Posté le 06-01-2008 à 22:07
bonsoir , mel ,il faut se resaisir et foncer je viens de reprendre 2 kilos pendant les fêtes de fin d'année. je m'en veut d'avoir manger autant . mais depuis 2 jours je suis devenue raisonnable , essais de demarrer a 1400 calories cette semaine et suis si tu le peu ton menu a la lettre? j'ai une personne sur mon poste qui as perdu en premiére semaine 4 kilos 700 g en suivant a la lettre les menus avec un peu de sport de la marche ça va pouvoir se faire j'ai perdu 15 kilos en 2 mois en suivant aussi le meme programme tu peu le faire avec un peu de volonté essais deja les premiers jours de sortir le plus souvent de chez toi fait de la marche a pied ? allez !bon courage ne desespére pas si tu cherche mon soutien je suis sur le poste 60 kg bisous au plaisir de te lire .

patou (93) répond Posté le 06-01-2008 à 21:35
Hellos les filles, de tous les régimes que j'ai déjà fait (Dieu sait si j'en ai fait) celui ci est le seul que je trouve proche de mes habitudes alimentaires. Il n'affame pas, même si par gourmandise on a tendance à craquer (je parle pour moi hihihi). Et financièrement, c'st mon avis, il est très abordable (si j'avais mis de côté tous ce que g déjà dépensé depuis 15 ans en régime, appareils dit "miraculeux" pour la perte de poids, mais plus pour le porte monnaie, je crois que je pourrais m'offrir 1 voiture neuve !). Comme vous l'ont déjà dit certaines du forum, il faut vous motiver, pour y arriver, ce ne sera pas sans peine, mais il n'y a pas de raison que vous n'y parveniez pas. On a rien sans rien. Vous voulez perdre du poids, alors faites les efforts qu'il faut.
Bon courage à vous. G commencé le 3.12 et ai perdu 2kg800, je stagne depuis 3 semaines. Les fêtes sont passées par là...
C O U R A G E A V O U S. Vous allez y arriver.
Patou

mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 06-01-2008 à 20:17
Zoe, c'est ce que je me suis dit aussi - j'ai toujours 2 kilos en moins que mi novembre et si je n'avais pas fait le régime j'aurai certainement 4 kilos en plus! Et depuis deux jours, je refais le régime sans craquer.. c'et reparti!


121 - 130 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?