• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 12-03-2008 à 10:36
bravo café du sud !
le seul élément qui nous aide pour le poids c'est qu'on SE BOUGE toute la journée.
Par contre, chez les sages-femmes, il y a beaucoup de chocolats que les parents offrent !!! plus facile et plus rapide de picorer dedans que de prendre le temps de faire un vrai repas !
Comment vous vous organisez quand vous faites une nuit ? (perso j'ai du mal à décaler mes repas). mes copines, qui ne sont pas au régime, ajoutent un repas pusiqu'on ajoute une journée de travail à la journée normale (je parle des nuits isolées, pas de celles qui ne travaillent que de nuit).
Merci pour vos conseils de professionnelles expérimentées !!




café du sud (34) répond Posté le 12-03-2008 à 10:13
heureusement que les statistiques ne sont pas toujours exactes !j'en suis à 31 ans d'exercices!!!( je vais demander la médaille du mérite!)et les 20kgs que j'avais pris en 4 mois n'étaient pas dû à mon travail mais à la c.....d'un gynéco!
même si entre stress, horaires décalés,et repas minute!on cumule tous les facteurs de prise de poids; pour moi le plus simple est dans les légumes natures surgelés, plus les basiques rôtis et escalopes de dinde surgelés ainsi que poisson en filets surgelés,le tout livrés à domicile!courage petite soeur tu y arriveras!!!

gargamelle (59) répond Posté le 12-03-2008 à 09:36
Bonjour à toutes !
Je suis élève sage-femme en dernière année. + 10kg en 5 ans entre le stress, les horaires et la route (2h30à3h par jour). je bats les records ... de prise de poids. les diététiciennes nous ont dit que les infirmières, sage-femme etc...prennent en moyenne 1 kg par an sur l'ensemble de leur carrière !? Vous confirmez ?
Bonne journée et bon courage!


kiki (74) répond Posté le 11-03-2008 à 20:50
nanou je rame avec toi allez courage

nanou80 répond Posté le 11-03-2008 à 13:22
chapeau pour les -8kg moi je rame dur

kiki (74) répond Posté le 10-03-2008 à 20:51
merci pour vos messages , c'est très encourageant, le plus difficle pour moi c'est l'organisation des repas avec la famille , comment faites vous merci bisous à toutes et continuez bien

café du sud (34) répond Posté le 10-03-2008 à 19:06
bonjour ma consoeur infirmière!difficile mais on y arrive!pour ma part 8 kgs en 3 mois c'est pas un reccord mais çà le deviendra;pour nous,je suis IADE,le plus dur est dans l'organisation,la planification des menus que l'on soit à la maison ou pas et une résistance farouche aux petit dej appétissants des "labos" ou des collègues toujours trèe dévoués pour te tenter!l'important est de prendre un bon petit dej chez toi pour ne pas démarrer affamée et frustrée!et bon courage tu y arrivera,prends ton temps!!

nanou80 répond Posté le 07-03-2008 à 17:21
ya longtemps que vous n'avez pas cause les petites infirmieres comment allez vous

miro (91) répond Posté le 17-01-2008 à 14:36
salut l'infirmiere, il ne faut jamais baisser les bras. il faut tjrs penser aux resultats et a quoi on va ressembler une fois qu'on aurait perdu les kilos de trop.
moi aussi je suis ds 91 a brunoy , donc on est pas loin et je serai la pour vs motiver.

mimicracra (05) répond Posté le 03-01-2008 à 23:15
salut rayon de soleil, bonne année!!ben moi aussi j'suis infirmière. je commence le 7/1 je compte sur votre aide et vous aurez mon soutien.C'est ce dont on n'a le plus besoin. si je peux me permettre, est ce bien le bon moment pour arrêter de fumer? C'est tres courageux de ta part mais ne te met pas la barre trop haut non plus, prend bien soin de toi surtout ne te malmène pas et accepte de craquer de temps en temps, autorises toi ça. Nous avons tous ici des parcours de vie difficile soutenons nous c'est essentiel...


161 - 170 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?