• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 31-03-2008 à 09:55
pour sandrine et café sud

je me tiens le plus possible aux 900 cal mais quelquefois je passe a 1400 (ex restau ou repas de famille) mais sitot aprés je repasse a 900 cal, car j'ai 62 ans, pris 20 kg depuis 10 ans suis très gourmande, je me sens nettement mieux maintenant que j'ai perdu 10 kg reste a perdre encore 10 et s'y tenir, depuis le 31.12 je suis très sérieuse, et ça marche, en plus je viens de me rhabiller deux tailles en dessous, ça motive !
moins le portefeuille mais ça motive le moral !
bises a toutes

sandrine (74) répond Posté le 31-03-2008 à 06:07
D'accord avec toi café du sud,le 1400 et bien certainement et surtout moins frustrant car tu as des féculents...Mieux vaut aller doucement mais surement...
Lotti,as-tu déjà pris le 1400 en perdant tes 9kilos?
Bonne journée à toutes et à tout à l'heure...

café du sud (34) répond Posté le 30-03-2008 à 21:55
non Lotti ce qui fonctionne pour toi ne l'est pas automatiquement pour quelqu'un d'autre!!!la perte de poids dépend de ton type d'alimentation antérieure,de ton âge! et des pathologies que tu peux avoir!!tu peux trés bien tout stocker si tu te mets à 900 cal et tout bloquer au lieu de perdre doucement il vaut mieux rester à 1400 et faire de façon ponctuelle 2 jours à 900!!sans violence no passage en force rappelle toi: qui veut aller loin ménage sa monture!!

sandrine (74) répond Posté le 30-03-2008 à 14:08
super lotti810 pour tes kilos en moins et félicitations...
Courage à toutes et passez un bon Dimanche ...
A+

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 29-03-2008 à 23:30
il faut se MO TI VER ! et arrêter les bétises, se mettre a 900 cal sans aucun ecart et tu perdras, je viens de perdre 9 kg en 3 mois je suis contente j'ai encore 12 kg a perdre et je continue, de temps en temps je manger un petit carré de choco noir mais si je fais un ecart je remets la barre haute au prochain repas, de toutes façons il faut lécher les murs, il n'y a que ça qui compte !
courage, tiens bon...on est avec toi

café du sud (34) répond Posté le 29-03-2008 à 23:25
j'ai reussi à perdre dans la semaine le "plus" du weekend de Pâques , avec des blancs d'oeufs entre autre, je vous explique celà demain!!!

sandrine (74) répond Posté le 28-03-2008 à 08:58
Salut les filles,moi non plus ce n'est pas terrible et Paques n'a rien arrangé!!!!!!!!Non,je n'ai pas essayé le blanc d'oeuf!!!
A+

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 26-03-2008 à 20:09
pas top non plus trop de tentations avec les oeufs de paques, faut se remotiver , reprendre le menu tel quel ou je pense a faire quelques jours avec les repas compensatoires ou peut etre la bouillie que j'ai vu sur autre post mais je crains un peu le blanc d'oeuf avec le yaourt , quelqu'un a t il deja essayé?,ca peut peut etre permettre de relancer la perte des kg, c'est demoralisant quand cette aiguille ne bouge pas de plusieurs semaines, enfin pas plus de 100 ou 200g
bon courage a tous et continuer a écrire car ca aide bcp ,

café du sud (34) répond Posté le 25-03-2008 à 20:25
la pesée de ce matin a été terrrrible!!!!j'ai beaucoup marché cette semaine mais l'écart que je me suis permise dimanche est resté gravé sur la balance! ou en sont mes collègues ? j'espère que vous vous en ètes mieux sorties que moi!

café du sud (34) répond Posté le 24-03-2008 à 20:00
toujours au boulot les infirmieres! et vu le carton qui s'est produit sur l'autoroute ce soir j'ai une pensée solidaire pour mes consoeurs des urgences et celles qui étaient de garde aux blocs!et aprés çà malgré la fatigue la nuit est dure à passer!


131 - 140 de 210
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?