• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se récompenser

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 23-11-2007 à 10:52
Bonjour à toutes et tous qui se sont lancés dans une nouvelle méthode alimentaire.
J'ai trouvé une idée pour m'encourager mais aussi pour me féliciter.Je me fixe une barrière à atteindre et je m'offre un cadeau. Comme j'ai beaucoup de poids à perdre, au début, on perds assez vite. plus tard, je mettrais des barrières moins hautes. Bref, pour chaque weekend, je cherche une petite récompense pas trop coûteuse.
Je m'étais promise pour mes 5 premiers kilos perdus de me faire repercer les oreilles: surprise, c'est arrivé plus vite que prévu. Donc, maintenant quand je me regarde dans le miroir, j'ai ce compliment en plein visage et ça me motive.
Et vous, ça vous dit d'échanger des idées sur le soutien que vous vous faites à propos de vos efforts?
Félicitations à toutes et à tous, car vouloir changer, c'est déjà une belle prise de conscience et une force de caractère, vous ne trouvez pas?.
Retour au forum
the31 (31) répond Posté le 29-12-2007 à 15:55
Ben quoi ???? Vous sous mis(es) aux abonnés absents .... C'est dur les fêtes .

the31 (31) répond Posté le 24-12-2007 à 10:19
Salut les filles . Félicitations à toutes . Je n'ai pas le temps tout de suite de lire en détails tous vos messages . Mais je m'y attelle dès que possible . Hier bonne surprise malgré les sablés et autres pains d'épices . Remarquez j'en ai quand fait plus que je n'en ai mangé... - 600g et -2cm sur la taille . Je tiens le bon bout . ALLEZ bonnes fêtes à toutes et pleins de poutous ...A +++

cricri (89) répond Posté le 23-12-2007 à 10:20
moi je l'ai systématiquement fait
à chaque kilo perdu un petit truc
pour feter mes 10 kilos perdus je me suis payé un petit tour chez un coiffeur visagiste histoire de changer de tête, et pour changer ça a changé et ça m'a encore plus boosté
pour fêter mes 20 kilos c'est déjà prévu ce sera un tatouage sur la chute de reins
j'ai déjà le dessin
je suis à 2 kilos du bonheur
Mais de toute façon les filles dites vous bien que vous allez être bonne pour refaire votre garde robe et cette fois avec grand plaisir croyez-moi

papillon (44) répond Posté le 23-12-2007 à 10:14
ton moral est formidable kinnamer et je suis sûr que tu vas réussir tiens bon et bonnes vacances et surtout ne craque pas bon dimanche

La lagune répond Posté le 22-12-2007 à 15:36
Ravie pour vous. J'ai commencé le 5/11. Donc moins 10kg en 7 semaines complètes. Mais attention J'ai encore 25 kg à perdre...eh oui, je viens seulement d'atteindre les 90kg. J'étais à 117cm de tour de taille et je suis actuellement à 104. Il y du boulot...C'est pourquoi pour celles qui ont l'impression de décoller doucement, je dis de tenir bon car il y a des semaines où ce sont les centimètres qui décollent et la balance qui s'allège à condition de bien boire les l,5l de liquide. Il y a des jours où je tiens des migraines terribles mais souvent c'est le prélude à la perte de gras.c'est pour cela que je tiens à me récompenser pour ne pas lâcher la barre. Ce weekend, je me suis offert un joli pressefruit en inox pour me faire des fruits pressés comme dans un bar.et une de mes filles m'a offert une belle série de tasses pour mes boissons chaudes de la journée. Bonne fin d'année à toutes , je pars en vacances!

catou ( , 33) répond Posté le 22-12-2007 à 09:09
heu, je ne sais plus compter...plus que 4...bouh, en fait je suis à 81,9 donc encore deux kilos et je franchis la barre pour aller dans les 7... je me suis mélangé les pinceaux...oups!!!!je serais ravie....

catou ( , 33) répond Posté le 22-12-2007 à 09:07
bonjour, moi -800g ce matin! ça fait -6,600kg depuis le 19.11 il me tarde aussi de faire moins 10... il me reste plus que 2 minuscules petits kilos pour y arriver...je vais les avoir!!!!!
bonne journée bizzz

papillon (44) répond Posté le 22-12-2007 à 07:43
ton message kinnamer me réconforte car cette semaine j'ai perdu 100 gr et la semaine dernière 2 kg, je suis contente pour toi tu ne dis pas en combien de temps tes 10 kg bonne journée

La lagune répond Posté le 22-12-2007 à 07:34
j'ai une bonne nouvelle à partager. J'ai atteint la première dizaine: moins 10kg. Waouh. Je suis fière de moi.J'espère que vous aurez une même joie. Pour celles qui seront déçues: tenez bon. Parfois sur la balance, on ne bouge pas mais on perd des cm quelques parts. Allez Bon cap.

JUST1 (21) répond Posté le 21-12-2007 à 16:43
j attends avec impatience la pesee de demain
apres on verra pour le moment j ai le moral au beau fixe ca tient la route
1ere semaine 1kg 400 de perdu 2eme semaine1kg 2200
3eme semaine 0kg400
kant a moi ma super motivation voir ma recompense
j ai une armoire remplie de super fringues achetes precedement( kant j etais plus mince!!!)
alors pas d achats compulsif,
je suis tres fringues et sa c est une super mtivatio
retrouver ces fameuses super fringues


151 - 160 de 222
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?