• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mag (83) répond Posté le 28-01-2008 à 18:52
merci a vous toutes les filles de m'avoir accueillis comme ca c'est vrai qu'avec vous on ne s sent pas invisible j'ai ressenti ca de suite quand j'ai lu toute vos discussion,je suis oblige d'arreter de pianoter car mon mari ma fille m'appelle car ca fait une demi heure que je suis rentree mais ca me fait tellement de bien de vous parle bisous a demain ou tout a l'heure on verra mag

zoe répond Posté le 28-01-2008 à 18:33
je sais je sais j'suis hyper forte en multiplication t'as vu çà hein ? mdr!!

nanou80 répond Posté le 28-01-2008 à 18:32
et tu sais compter en plus c'est vrai ce serai genial bon à part les repas à droite et à gauche il faut vraiment que je m'y remettes bises

zoe répond Posté le 28-01-2008 à 18:32
mon ELOISE moi aussi je t'adore !! c'est pour çà que je t'écris tout çà !! PENSE A TOI !!!!!!!!!!! et à nous aussi un petit peu lol

nanou80 répond Posté le 28-01-2008 à 18:30
ma zoe je t'adores

zoe répond Posté le 28-01-2008 à 18:30
tu as pris la bonne décision de venir sur ce programme , ce premier pas est important mais maintenant il faut foncer (doucement , chacun à son rythme biensur ) et pense à la satisfaction pleine et entière que tu auras quand ton poids va descendre petit à petit et là la nouvelle ELOISE va enfin pouvoir s'épanouir , car tu sais qu'elle est là au plus profond de toi et ne demande qu'à exploser !! de joie surtout en voyant tous les efforts parcourus lorsque tu auras réussi à retrouver ton poids idéal, !! j'espère t'avoir un peu rebooster !! gros bisous

zoe répond Posté le 28-01-2008 à 18:23
ah ! BEJAFLOR ! tu es revenue , enfin ! et avec des bonnes nouvelles concerant ta fille ! parcontre toi tu t'es pas loupée ! otite ! très douloureux ça ma pauvre ! prends bien soin de toi et gros bisous !! LILANDRI je t'embrasse bien fort !! et alors chère ELOISE ! tu nous a fait un coup de déprime !! j'en étais sure car je ne te lisais plus ! alors moi je vais te mettre un bon coup de pied aux .... , eh oui tu le mérites ! ok tu manges moins le soir c'est très bien mais tu n'as rien perdu !! ok ! alors ma chère eloise à partir de maintenant tu vas penser à ton bien etre et à ta santé ! car si tu t'occupes en permanence de la santé des autres de part ton si beau métier , tu vas à partir de maintenant t'occuper de ta propre santé physique , et ça aura irrémédiablement une incidence sur ton moral ! je n'aime pas te sentir comme çà ! alors tu promets dès ce soir tu te donnes un objectif de poids , ne mets pas la barre trop haute sinon tu risques d'etre déçue et ça il faut pas ! si tu te disais je vais perdre par semaine 500g uniquement , car mine de rien ça fait 2kg par mois et en 6 mois ça 12 kg etc .. et tu sais 6 mois c'est vite passé !! positive et tiens bon il faut que tu perdes 500 g par semaine !! je t'apprécie et je ne veux pas que tu flanches alors il faut que tu penses à toi et à la nouvelle image que tu veux donner de toi !!!tu m'excuseras de te bousculer un peu mais je pense que c'est ce que tu attends à ce stade du programme , alors je suis de tout coeur avec toi

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-01-2008 à 17:10
bonjour à toutes...je n'arrive pas à lire tous les messages que j'ai loupé, ma tête est comme une citrouille.
J'ai une otite et une sinusite...du coup mon régime n'existe plus.
Ma fille n'aura pas besoin de se faire opérer du nez OUFFFFFFFFFFF
Bon je me motive, je viens vous voir et je m'accroche.
Bises

nanou80 répond Posté le 28-01-2008 à 16:38
gros bisous

Lillandril (33) répond Posté le 28-01-2008 à 16:38
ouinininin!!!!snif bisous


851 - 860 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?