• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 11-01-2008 à 20:32
Bonsoir tout le monde, demain Jour J j'espère enfin avoir un peu reperdu comme sport je vais refaire du vélo d'appart j'ai du abandonner car j'ai fait une occlusion intestinal fin d'année et j'avais le ventre douloureux la marche j'aime beaucoup mais pour le moment avec l'arthrose c'est difficile j'ai été une GRANDE marcheuse ah ah essayez de me battre Compostelle a pied avec mon mari 42 km la première étape sur la journée. nous sommes partis de Saint Jean-Pied de Port. Merveilleux mais c'était en 1984
J'étais toute jeune Bon courage pour vos bonnes résolutions Eloise va piano au début Lillandril bon step et vive les danses africaines béjaflor.Bonne soirée Bisous

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 20:15
Salut Dany, j'ai fait bcp de danse africaine, mais là j'ai de la peine à retrouver un cours. Pour le moment je fais du Pilate et de la capoeira (mais j'ai un peu de peine car je me sens éléphante).
Franchement, j'ai le sourire en coin Zoe. Salut LiLLandril, bon step!!


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 20:14
coucou LILANDRIL , bon step ! moi je vous dis bonsoir et dans la continuité de lilandrill "see you tomorow " !! gros bisous à toi , à DANY , ELOISE ,BEJAFLOR,CATY,MMEBOUBOU,RAMILLE,ISA,MOUMIE,NICOLE,MYLA,MIJA,MOMO68,bref à vous toutes !! a demain bizzzzz

Lillandril (33) répond Posté le 11-01-2008 à 20:00
Hello! Zoé bises en direct, je vais sur mon step et je dîne après a+

Lillandril (33) répond Posté le 11-01-2008 à 19:58
ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles éloïse,il faudrait que tu trouves quelqu'un qui pourrait marcher avec toi c'est plus agréable et plus motivant, mais il est vrai que le temps n'est pas vraiment idéal pour se balader.Ne t'inquiète pa Dany, cela m'arrive aussi de donner des petits coups de "gueule". Je trouve cela très
bien,surtout ici, il faut se sentir bien pour suivre un régime. Dans la continuité on s'essouffle dans notre vie quotidienne un rien nous ferais craquer alors.....zut...autorisation de se lâcher.
La danse Africaine ça aussi à une époque cela m'intéressait mais il faut faire des klms en voiture, alors....
Je reviendrais un peu plus tard.
see you later!!!!


zoe répond Posté le 11-01-2008 à 19:57
recoucou DANY , je vois que tout va mieux ! et c'est tant mieux !(ferai-je des rimes moi ? )bref ,tu t'es fait plaisir en t'achetant ce tee-shirt ,tu vois tu penses déjà à l'été , tu anticipes , visualise toi un peu plus mince ,et vous aussi les filles et on va toutes y arriver ,il n'y a pas de raison !! positivons !! et ma chère DANY sache que tu n'embetes personne ! nous avons toutes nos petites faiblesses !! et tu vois comme tu as été très vite entourée!! pour quelqu'un qui n'aime pas le sport je trouve que tu fais beaucoup de choses dis donc !! tu es courageuse ! et cache la balance ,mais fais pas comme moi ,je cache tellement bien les choses que des fois je ne les retrouve plus !! remarque pour pas retrouver une balance (c'est gros quand meme ) faudrait etre aveugle !!! tu vois BEJAFLOR y'a pas que toi qui dis des betises !! ça te rassure hein ? je vois bien ton sourire en coin de là!!!)bon ,ELOISE tu regardes la télé ? Lilandril t'es fatiguée de ta journée de travail ? mais on comprend ! gros bisous à vous toutes les filles et à demain !!! bizzzzzzzzz

minçalors répond Posté le 11-01-2008 à 18:56
mon sport préféré: la marche. J'essaie de marcher beaucoup, j'ai un chien, ça aide ; et aussi un club de marche. Par contre, en ce moment, il fait mauvais et je n'ai pas trop envie de me faire tremper. Sinon, je ne suis pas très sport. Je fais aussi de la danse africaine, du qi gong, j'ai essayé l'aquagym mais en hiver, j'ai beaucoup de mal à me motiver.
Merci bejaflor et lillandril de me répondre; je dois vous sembler embêtante mais c'est une de mes fragilités: peur d'être abandonnée!
Mon souper ce soir: une part de tarte aux poireaux et salade. Tarte maison pour contrôler les ingrédients, cela va sans dire§
Ah, zoé: j'ai quand même craqué: j'ai fais les soldes et j'ai trouvé un tee-shirt. Bonne soirée à toutes et rendez-vous demain à l'heure fatidique!
Oui, j'oubliais, zoé: cacher ma balancce? ça pourrait être une solution! j'y réfléchirai(je sens déjà une angoisse qui monte, je ne dois pas encore être prête)

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 18:02
ELOISE, je prévois faire du tourne canapé ce soir devant la TV...le principe: à chaque fois que tu Zappes, tu te tournes dans l'autre sens. Bon j'arrête de dire que des bêtises.
Je vais aller faire le souper cela me calmera.
A PLus tard

zoe répond Posté le 11-01-2008 à 17:27
grand coucou à ELOISE ! quel magnifique sport que la tv ! je vois que tu pratiques le meme que mon mari ! as tu autant de dextérité que lui , lorsqu'il s'agit de zapper les chaines !! c'est un exercice qui demande une certaine souplesse dans les doigts !!!finalement tu vois que tu en fais du sport!!! mdr! gros bisou (avec le métier que tu fais ,tu l'as déjà fait ton sport ,va!! tu as bien le droit de t'écrouler dans ton canapé!!!) biz et à toutes aussi !!!

nanou80 répond Posté le 11-01-2008 à 17:07
j'aime bien le step mais je le regarde à la tv hihihih mdr


1061 - 1070 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?