• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2013 à 10:05
- poster un petit bilan du premier jour dans la discussion de la Semaine Booster
hier j'ai été très sage!! je fais régime à 900 pendant 2 jours pour compensé pendant les fêtes.
matin : 15g de pain avec un peu de beurre et un verre de ricoré au lait écrémé
midi : courgettes et escaloppes de poulet au curry, yaourt nature 0%
soir : soupe de poissin, 2 petits suisses 0% et compote sans sucres ajouté
+ de l'eau 4 ou 5 verre + 2 mugs de thé

- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir
- poser une question au coach et à son équipe de diététiciennes pour un sujet plus personnel en lien avec votre alimentation
pour pour ça c'est plus dur pour moi puisque je n'ai plus de nouvelles sessions, je n'ai plus de questions au dièts et pour les menus, je suis la trame mais je les refais moi même en fonction de mes envies.
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées
ce sera fait

- ajouter 2 amies parmi les plus motivantes pour vous dans ces défis (cliquez sur leur pseudo et cliquez sur "ajouter à vos amies".
on va voir

DANOYO (BOULOGNE-BILLANCOURT, 92) répond Posté le 08-01-2013 à 09:57
Bonjour, je me lance aujoud'hui pour la semaine BOOSTER. J'aimerais bien oublier les kgs engrangés après les fêtes. Alors courage on saute ds le train!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 09:21
@ cc75 : et nous allons prendre ce nouveau départ avec toi ;)

@ 2104MARTINE : nous serons à tes côtés pour les 15 jours à venir et les jours suivants !

@ janette : nous allons remettre tous ensemble le pied à l'étrier et reprendre dès à présent les bons réflexes

@ sophiemince : alors c'est parti !! Si tu suis bien tous les conseils prodigués ici les kg ne reviendront pas

@ Kat0804 : Te voilà partie pour une belle année 2013

@ marinafleur : Bravo pour ce très bon début de semaine et vive la zumba !!

@ Lotoise : Bravo, te voilà bien motivé :)

@caramieletchocolat : je vois que tu as très bien commencé ta semaine ! Continues comme ça :)

caramieletchocolat (rencurel, 38) répond Posté le 08-01-2013 à 08:46
Bonjour,
Je n'ai pas rejoint ce groupe hier mais j'ai fait 7600 pas; rempli mon carnet, bu 1.5 l d'eau, participé au tchat....Je ferai mieux aujourd'hui et je commence par ce post ;)

Lotoise (47) répond Posté le 08-01-2013 à 08:44
En ce début de semaine, hé bien je suis contente de nouveau de noter *-:) sur mon carnet minceur, astuce que j'avais abandonné depuis longtemps et je suis sûre me permet de me rendre compte de mes erreurs diététiques X( et puis aussi je recommence mon programme( puisque j'ai mes 52 semaines depuis mars 2011) comme si c'était la première fois afin de retrouver notre coach et voir si j'ai bien assimilé tous les conseils *-:) au fur et à mesure et puis puis maintenant je vais imprimer le superbe calendrier :-q de notre coach sportive Val à qui je vais de ce pas lui souhaiter une bon anniv de plus en ce début d'année et capricorne comme moi alors je suis fière d'avoir fait sa connaissance et surtout Vive les capricornes :D de savoir maigrir et bien sûr d'aujourd'hui.com et j''ai toujours sous la main ma bouteille d'un litre d'eau que je re-remplis dans la journée car je bois énormément de l'eau plate si en plus si je fais mes 30 mn de vélo et puis tout à l'heure à 10h30 mon heure d'aqua-tonic !!! à +++ pour continuer à se booster :-q

clairevaq (cergy, 95) répond Posté le 08-01-2013 à 07:57
très bonne 1ere journée hier

on continue !!

claire


marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 08-01-2013 à 07:36

je suis motivée et je vais y ariver, hier 30 mn de zumba ça stimule et aujourd'hhui je vais encore faire 30 mn de zumba mon amaigrissement passe par la bonne journée à tousssss et puis bientôt le printemps imaginons un champ de lavande

Kat0804 (MARCELLUS, 47) répond Posté le 08-01-2013 à 07:28
bonjour à tous..étant ancienne (2009) je voulais féliciter toute l'équipe par rapport à l'évolution du site :-q
quand à moi, ça y est, j'ai intégré, assimilé, le diabète de ma fille (découvert par moi en sept 2010)...j'ai repris depuis une semaine la marche à pieds(stoppé en juin 2010 pour une ligamentoplastie du genou droit) et mon licenciement qui date de fin juillet 2012(ayant bossé 12 ans ds la meme clinique , de nuit ..meme si je m'y attendais un peu..le jour ou j'ai reçu le courrier, j'ai eu du mal à encaisser et à digérer)
bref, 2013, annonce un nouveau départ, une renaissance du corps et de l'esprit...pourvu que ça dure!! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:37

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

JOUR 2 - MARDI

Vos 8 missions du jour :
- poster un petit bilan du premier jour dans la discussion de la Semaine Booster
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées
- poser une question au coach et à son équipe de diététiciennes pour un sujet plus personnel en lien avec votre alimentation
- ajouter 2 amies parmi les plus motivantes pour vous dans ces défis (cliquez sur leur pseudo et cliquez sur "ajouter à vos amies".

O:-) + Mission spéciale : aller souhaiter un Joyeux anniversaire à notre coach sportive Valérie Lesport !!!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/?rno=388110

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:34

*-:) - Vous n'avez pas encore l'habitude de tenir votre carnet minceur ?
Justement, profitez de cette semaine pour vous forcer un peu, vous verrez vite l'intérêt et les résultats ! Motivez-vous bien pour ce défi là en particulier, car vraiment il permet d'avoir un regard sur votre alimentation au quotidien, il vous aide à prendre conscience de ce que vous mangez et en quelle quantité et donc à mieux équilibrer et à résister souvent aussi juste pour ne pas avoir à écrire un écart ! ;)

*-:) - Vous avez l'habitude de boire des sodas et voulez boire plus d'eau ?
Petite astuce, commencez peut-être par basculer vers une eau pétillante, même aromatisée, comme du Perrier Citron ? Ou en dehors des sodas, ritualisez un verre d'eau à des heures précises ! 2 le matin, 3 l'après-midi ? 10h et 11h, 15h, 16h et 17h ? Mettez une petite alarme sur votre montre ou votre téléphone pour vous amuser et relever votre défi des 5 verres d'eau ! Tiens et si vous buviez un verre d'eau là tout de suite maintenant ??


131 - 140 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?