• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEMAINE BOOSTER : Vos résolutions minceur 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 07-01-2013 à 09:59


Toute l'équipe d'animation s'est unie en ce début d'année
pour vous imaginer une Semaine de Remotivation !

SEMAINE BOOSTER : Vos Résolutions Minceur 2013

RDV tous les jours cette semaine dans cette discussion et sur les blogs de l'équipe :

Jean-Michel Cohen, votre médecin expert en nutrition
Adrien Lemay, votre responsable de communauté
Anelor Dabo, votre coach en image
Valérie Lesport, votre coach sportive
Cyrille Dabo, votre coach bien-être
et Cécile Neuville, votre psychologue (c'est moi !)

Prêt(e)s à prendre les meilleures résolutions minceur pour cette nouvelle année avec Jean-Michel et toute son équipe ? :)
Retour au forum
miss_titine52 répond Posté le 08-01-2013 à 17:52
bonjour le forum.........
je me présente :::::::: je suis une copine à micheline qui m'a demandé gentillement de venir faire un p'tit tour sur votre forum...... j'espére que cela ne vous dérange pas.......... je viens de vous lire toutes......
passez une agréable soirée............

fmtla (MANOSQUE, 04) répond Posté le 08-01-2013 à 16:30
Moi aussi je suis partante pour la semaine booster!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 16:00
Hello tout le monde:)) Alors, j'espère que la motivation est toujours au rendez-vous:)) De mon côté je suis à fond et je pense à vous toutes quand je boit un verre d'eau supplémentaire:))

@jeannette
On va croiser les doigts pour toi pas de morphine:))

@qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63)
T'es la championne du site en effet tes missions sont vraiment réussies:)) Bravo et on continue comme ça :))

@clairevaq (cergy, 95)
En effet après avoir testé le lien il doit y avoir une erreur dans la redirection, mais Astrid regarde ça de plus près à re tester dans la journée:))

Belle journée à toutes les filles:) :-q
@clairevaq (cergy, 95)






janette_41100 (vendôme, 41) répond Posté le 08-01-2013 à 14:48

:-S j'essaie d'être gaie mais je suis en plein lumbago aigu j'ai vu de doc si pas amélioré jeudi je prendrai des calmants à base de morphine quelle horreur je n'en veux pas on verra amitié à cyrille de vous occuper d'une éclopéecomme moi janette41100

qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 08-01-2013 à 14:13
Au fait, bien entendu que j'ai souhaité un heureux anniversaire à Valérie.
J'ai aussi mis un commentaire comme demandé sur le blog de Cécile.
Je crois ne rien avoir oublié d'écrire cette fois.

qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 08-01-2013 à 14:08
Bonjour !

Vos 8 missions du jour :
- poster un petit bilan du premier jour dans la discussion de la Semaine Booster : C'est ce que je fais.
- regarder la vidéo du coach / lire la session du jour : fait.
- respecter les menus du programme Savoir-Maigrir : habituée aux structures, je poursuis mes propres menus.
- noter ses repas dans son carnet minceur personnel : ce n'est plus nécessaire pour moi; Je respecte scrupuleusement les structures.
- boire 5 grands verres d'eau hors repas dans la journée : je remplis ma bouteille d'1l1/2 tous les matins.
- relever le défi sport : niveau débutant (30 min), intermédiaire (1h) ou confirmé (1h30) de vos activités physiques préférées : je ne l'ai finalement pas fait hier, donc ça fera 1h aujourd'hui.
- poser une question au coach et à son équipe de diététiciennes pour un sujet plus personnel en lien avec votre alimentation : je n'ai pas de question particulière qui me vienne à l'esprit.
- ajouter 2 amies parmi les plus motivantes pour vous dans ces défis (cliquez sur leur pseudo et cliquez sur "ajouter à vos amies" : c'est fait.

Bon après-midi........................................je file faire mon sport ;) avec ma bouteille d'eau à portée de main.

clairevaq (cergy, 95) répond Posté le 08-01-2013 à 11:18
re bonjour à tous

ne pouvant pas tchater les lundis soirs car suis au travail, j'ai voulu ce matin regarder le tchat d'hier à l'adresse communiquée :
https://onsync.digitalsamba.com/play/chat_dietetique/11083-sm-tchat-dietetique-07-01-2012-astrid

je rentre mon mail + mot de passe et on m'indique accès refusé

que faut il faire ?

merci


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 08-01-2013 à 10:28
Bonjour Cécile Je vais de ce pas aller souhaiter un bon anniversaire à Valérie Pour la journée d'hier j'ai respecté le programme sauf bien sur le sport , petite surprise ce matin mon plan de repas n'est pas le meme que celui que j'avais imprimer la semaine dernière il ne correspond pas , pas de panique j'ai ce qu'il faut pour rétablir l'ordre c'est une petite surprise. Demain je suis à Montpellier peu etre viendras-tu me faire un petit coucou (il y a une surprise).Bisous A+

cyrielle8730 (Camps la source, 83) répond Posté le 08-01-2013 à 10:16
:D Bonjour bonjour tout le monde !!

Comme caramieletchocolat, je n'ai pas pu me présenter au groupe hier car j'ai eu une grosse journée et malgré tout j'ai quand même fais une bonne partie des défis sans le savoir B-)
J'ai regardé la vidéo du coach / lire la session du jour, mis à jour ma courbe de poids, mis à jour mes mensurations, respectais le menus du programme Savoir-Maigrir uniquement le soir car le midi j'ai eu des petits soucis d'organisation ou plutôt des imprévus !! et du coup j'ai du faire simple et rapide mais j'ai quand même regarder dans mon plannig des repas ce que je pouvais faire... et j'ai noté mes repas dans mon carnet minceur personnel.
Et même si je n'ai pas pu faire les exercices conseillés j'ai marché toute la journée (environ 8500 pas) et avec des courses dans les bras pour au moins la moitié de la journée :(( J'en ai eu des courbatures toutes la nuit :P

Pour aujourd'hui, c'est bon rien ne m'empêche de faire tout les défis proposé !! Alors en avant !!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2013 à 10:07
je vois qu'il y a de la motivation sur ce groupe!!!
Bravo tout le monde!!
On continue !!! sport, repas équilibrés et hydratation!!


121 - 130 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?