• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 01-11-2010 à 09:27
Jenny
aujourd'hui avec les nouveaux anti vomitif c'est mieux mais je suis très fatiguée donc plusieurs dodos dans la journée :-* :-*

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2010 à 09:16
Bonjour les filles :D

Danye : je pense fort à toi moi aussi ;) comment vas tu aujourd'hui ?



DANYE (77) répond Posté le 01-11-2010 à 09:15
Coucou les filles,

Je pense à vous et vous embrasse toutes

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 30-10-2010 à 10:26
Bonjour les filles!

La journée commence seulement, je viens de me lever, je me suis accordée une grasse matinée pour une fois!
Val : t'as fini de te traiter de boudin! X( d'abord tu n'es pas un boudin car tu n'es pas à manger ;) Ensuite quand je regarde ta photo, je te trouve jolie, tu as des rondeurs qui ne te conviennent pas c'est un fait mais tu as la chance d'être bien proportionnée au niveau de ta silhouette, ce qui est une chance que tout le monde n'a pas forcément, et enfin, tu as débuté il n'y a pas longtemps, tous ces kilos que tu veux perdre ne sont pas arrivé par magie et ne partiront pas de cette manière non plus! Quand je te vois en photo je vais te dire ce qui me saute aux yeux : une belle femme dynamique, proche de la nature, et qui en veut! alors stp soit gentille et ne t'autoflagele plus de la sorte, TU ES BELLE!! ;)

Les filles je vous embrasse toutes, Danye je pense à toi et t'embrasse bien fort, je vais quand même aller me préparer et me bouger aujourd'hui. :D



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2010 à 10:06
Je suis la mes petites poulettes lol :P je vous apprécie beaucoup j'aime venir vous lire et je vois que vous êtes fidèles sur mon petit forum :D

Je suis votre petite maman alors ? ça me touche :^> et puis à quoi bon vous gronder ? non non non je ne suis pas là pour ça je suis ici pour vous aider vous soutenir et c'est avec grand plaisir de pouvoir vous donner un coup de pouce via internet ;) vous êtes adorable les filles :)

Danye je suis d'accord avec toi le rire est le meilleur remède pour pouvoir oublier alors rions ;)

Val encore merci pour tes photos ;)

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-10-2010 à 08:19

une petite dernière avant de me mettre à mes occupations de la maison...

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-10-2010 à 08:16

Bonjour à toutes,

Une journée qui commence sous la pluie... et bien c'est pas marche mais ménage et je dois vous dire que malheureusement la balance ne m'a pas récompensée : reprise de poids de 600g quelle horeur mais je m'en doutais, j'ai fait quelques écarts et je n'ai pas tout à fait bien respecté le programme du docteur COHEN. Bon, je me remets correctement sur les rails!!! ET comme vous le dîtes si bien une randonnée et hop!
Donc, demain je pars sur les chemins.

Danye, je pense fort à toi.

Jaja : ton rendez-vous c'est au mois de décembre c'est ça ? une IRM, le médécin envisage donc de t'opérer?

Et oui parfois c'est pas terrible Lilimusik (AMIENS, 80). Mais il faut bien remonter la pente comme on dit!

Et notre jenny (Arleux, 59)toujours en forme, et toujours là avec nous, c'est super.

BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Val.

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 29-10-2010 à 23:55

J'essaie d'aller... dur de faire surface... mais je m'y force... :-* :-* :-* :-*
A bientôt.

Val.

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 29-10-2010 à 23:52

Bonsoir à toutes,

Lilimusik (AMIENS, 80) Merci.

DANYE : tout simplement :-* :-* :-* :-*
Tu penses à moi et ça me touche...

(photo lors d'une de mes dernière randonnée de cette semaine) VOUS AVEZ VU ENCORE LE BOUDIN........

A bientôt.

Val.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 29-10-2010 à 20:36
Jaja, je suis pareille pour les huîtres, je ne peux pas m'arrêter à 6! Je mange plus et plus gras en ce moment mais j'ai pas trop envie de me casser la tête avec ca en ce moment!

Ce midi je me suis fait plaisir avec un sandwich un peu calorique et une glace en dessert, et ce soir j'ai pas faim, en plus pas d'appétit car mon mari ne rentre pas de bonheur, il ne va pas manger à la maison, déjà le midi je mange toute seule et il faut vraiment que je trouve la motivation de cuisiner juste pour moi, alors le soir avec la fatigue, pas envie de préparer quoi que ce soit juste pour moi...alors je sais que c'est pas bien mais comme j'ai pas faim je vais pas manger...

En fait en ce moment je me sens seule car mon mari part au boulot très tôt car il a des RDV de bonheur avec beaucoup de route à faire et il rentre tard le soir, j'ai l'impression de trouver une présence et du réconfort dans la nourriture, ce qui me déprime parce que je sens à travers mes vêtements que je suis en train de reprendre le poids que j'ai perdu jusqu'à présent :-bd

J'en viens même à me demander si j'arriverais à être mince pour mon mariage, même à l'avenir... :(

En tout cas je suis contente de voir que certaine d'entre vous garde toute leur volonté :)

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée :-*


921 - 930 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?