• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-01-2012 à 17:20

Bonsoir à toutes,

Et bien je viens de recevoir mon podomètre, ça y est !!!! CHOUETTE ;)
Et d'autres produits que je vais tester dès ce soir.

BISOUS.

Val.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 06:27
VAL : Oui Val je trouve cela chouette aussi de pouvoir connecter son podomètre en fin de journée et de voir comment notre courbe de pas évalue ;)

SOLEIL, DOMI, CHANTALETTE, LEWELINE, MARYVONNE vous allez bien ?

Bonne journée les filles ;)

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 10-01-2012 à 20:10

Bonjour à toutes,

Super super Jenny, en effet le podomètre va chauffer dur ;)
Et bien moi, j'ai acheté un podomètre, car je voulais celui du Dr Cohen et en plus je pourrais mettre ma courbe de pas. Je trouve ça vraiment top.

BISOUS.

Val.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2012 à 15:01
VAL : c'est une rando nocturne qui aura lieu le 21 avril départ à 19h dans la forêt de Marchiennes ;) 9kms à faire :-q

Ce dimanche 15 janvier j'ai une randio de 10 kms
Le 12 Février une rando de 12 kms
Le 11 Mars 12 kms également

Voilà pour le moment ce sont les randonnées que je compte faire ! Celle de 12 kms m'intéresse beaucoup c'est mon podomètre qui va chauffer :P



Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 14:06

Je vous montre aussi mes Merveilles au chocolat.

BISOUS.

Val.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 14:05

Bonjour à toutes,

Super LEWELINE :D

Et bien moi aussi -600g, suis contente ça baisse !! :D

Jenny tu dis une rando le 21 avril, tu peux m'en dire un peu plus stp.

Ce week-end j'ai fait des galettes dans le livre de recettes du Dr Cohen.

Tout le monde s'est régalé et m'a fait des compliments, j'étais contente.
Et j'ai aussi refait des Merveilles au chocolat pour un anniversaire.

BISOUS.

Val.

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 09:50
Bonjour les filles :D

LEWELINE : - 600g c'est très bien :-q on reste dans le positif le bilan est bon et la perte descend alors parfait ! :-q

DOMI : Chapeau à toi aussi dis donc très belle perte :-q je suis fière de vous les filles vous êtes vraiment en mode MVD ;)


CHANTALETTE : ne sois pas nerveuse au contraire zennnnn ce n'est que du bonheur c'est moment la :)

VAL : je vais reprendre la randonnée le dimanche avec ma petite maman :) elle m'a dit que le 21 avril il y'a une randonnée nocturne je suis partante.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 23:31
coucou

manque de temps pour venir dans moral et motivations, le forum du lundi 9 regorge de nouveaux membres :P

Jenny des recettes comme les autres mais différent , des recettes anti fringale, et des encas salés, des sandwichs , recettes avec féculents et sans féculents, des soupes, dessert et collations, voilà donc autre chose

alors pour moi 2.5 kg en - depuis mardi :-q faut que je continue MVD + D lol
bisous à chacune

Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 08-01-2012 à 16:25
Bonjour les filles,
un peu en retard "Tous mes meilleurs voeux"
je voulais vous envoyer une photo mais l'ordi me dit " votre dossier génère une erreur"
enfin bref pour vous dire que depuis un mois j'ai pris près de 3 kg :(( tellement que je suis nerveuse à cause de l'arrivée au monde de notre petit fils. Normalement c'est pour aujourd'hui, :D alors je suis à côté du téléphone à macher du chewingum .......il n'y a plus rien de calorique à la maison.....tout y a passé ! X(
Depuis un mois , nous sommes invités partout ou bien on reçoit, j'ai beau limiter les tentations, ce n'est pas assez. Heureusement le petit bout de chou ne va pas voir que sa grand mère remet un pantalon du 40. Bon après l'accouchement je dois encourager ma fille et en même temps je monterai l'exemple.
je vous tiens au courant bisous à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-01-2012 à 15:03
Bonjour,
Moins 600 g cette semaine.
VAL, très belle photo.Pour les fêtes, mes menus n'ont pas été très caloriques, mais j'avais repris quand même un peu, donc je suis repartie dans les basses calories, en plus les sports reprennent donc ce sont des bonus pour nous. Lundi je recommence les raquettes, il y a beaucoup de neige. Tu continues tes randonnées, plus que jamais, c'est un très bon sport.
SOLEIL, j'ai regardé le forum de neige qui a perdu 78 kg, quel bel exemple, surtout de maintenir son poids, ça te fait réfléchir.
JENNY, j'espère que tu vas bien ainsi que la petite. C'est vrai qu'il faut bien s'imprégner de ces mots " c'est à vie ", JMC le note bien dans ces livres et il a été le premier à bien le souligner, ce qui m'avait fait réagir à la lecture de son livre et ces mots reviennent souvent dans mon esprît.
Je vous souhaite un bon we


231 - 240 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?