• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 22-01-2012 à 12:56

Bonjour à toutes,

Je suis de tout coeur avec toi Soleil ;) ça ne doit pas être évident mais tiens bon... ;)

Et bien moi, cette semaine moins 200g pas beaucoup mais je sais pourquoi et je pense que cela est déjà pas mal car j'ai beaucoup d'écarts et beaucoup moins de sport... X( X(

BISOUS.

Val.

soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2012 à 18:12

VAL,DOMI,JENNY,LEWELINE,je ne vous oublie pas,mais sport et ordi interdit à cause des maux de dos,je passe l'IRM lundi,ça fait 1 mois 1/2 que je souffres presque à crier,ça ne peut plus durer,bisous à toutes et bon WE ,bzzzzz à la petite princesse Denise!
j'ai trouvé un nouveau parcours pour vous MDR !

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-01-2012 à 23:06

Bonjour à toutes,

J'ai l'impression Jenny en regardant ta photo de randonnée, de me voir en train de marcher sur ce beau sentier! Impressionnant le nombre de pas !!!

Tu sais Dominique, cette semaine c'est mon tour, j'ai faim, je pense avoir repris j'espère que NONNNNN X( mais j'ai beaucoup été stressée X( X( et j'ai forcément mangé un peu plus. Voilà on verra bien, je croise les doigts...

BISOUS.

Val.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 20:58
jenny oui quasiment cette sensation de faim, et boire n'arrange rien ça fait glouglou encore +
oui pas évident pour rejoindre roncq !!!

comment va ta puce? qui la garde pendant ton exploration forestière ? Mamie ou la nounou ? ou le papa ?

ma fille arrive demain jusque lundi après midi, j'ai déjà du mal à venir dans de secteur ! :P
alors je vais jouer avec Augustine un tiot peu !!
je pense passer le soir quand tout le monde va dormir

bisous à toutes

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 12:20

Et voici une photo de mon parcours randonnée ;)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 12:17

Bonjour les filles :)

DOMI : Ah mince alors cette sensation de faim est présente tous les jours ?
Oui je vais à la journée positive en voiture mais je suis surprise que cette année elle ne se déroule pas à LILLE même !

LEWELINE : BRAVO pour ton kilo en moins ;). Je vais bien merci et ma princesse aussi elle va avoir 3 mois dans 6 jours.

VAL : magnifique photo comme d'habitude ;). De mon côté hier finalement j'ai fais une randonnée de 15 kms et non 10. J'ai donc marché pendant 2H15. Mon podomètre à chauffé et mes jambes aussi lol :P voici une petite photo de mon nombre de pas ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-01-2012 à 22:55

Bonsoir à toutes,

Cela m'arrive parfois d'avoir une sensation de faim, c'est le stress.

Génial pour toi LEWELINE !! moi, -200g Doucement mais sûrement. ;)

Photo ci-dessous prise à Fontainebleau aujourd'hui.

Il faisait super beau.

BISOUS.

Val.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-01-2012 à 17:00

Bonjour,
Moins 1 kg cette semaine. J'ai profité des soldes, c'est vrai qu'avec des kg en moins tout devient plus facile à tous les niveaux.
VAL: tu as reçu ton podomètre, j'en ai un, mais je ne m'en sers plus, je marche tellement tous les jours en plus des raquettes, je dépasse les 5000 pas que nous devons faire, je crois.Très belles tes galettes, nous n'avons pas encore tiré les rois, ce qui est très bien pour moi.
DOMINIQUE, c'est peut-être le stress qui bloque ton amaigrissement, cette sensation d'avoir toujours faim, je l'ai connue quand je travaillais, et à présent je ne la ressens plus.
JENNY, tout va bien, j'espèque que pour toi aussi et ta petite famille.
Bon WE à vous.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2012 à 16:22
coucou jenny

j'ai eu une semaine chargée en activités et aussi le forum du lundi 9 janvier, jamais vu autant de monde !
j'ai carrément repris 2 kgs , stress écart resto , et j'ai toujours la sensation d'avoir faim
j'y comprends plus rien
mais j'essaye de garder le repas 1400 mais je sais plus quoi faire pour cette sensation de faim à longueur de journée

pour Roncq pas évident pour y aller, tu y vas en voiture ?

bisous à toutes

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2012 à 23:16
VAL : alors heureuse :D tu as enfin ton podomètre :-q

Où êtes vous les filles ????


221 - 230 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?