• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2010 à 17:31
coucou les filles

lili, oui je vais bien, mais avec les enfants à la maison pour 2 semianes j'ai du mal à aller partout
ils repartent mardi matin, j'aurai un peu + de temps dimanche, car ils partent samedi soir chez mon autre fille et dimanche chez ma maman
les derniers jours ... ma ptite fille est magnifique, elle a eu 3 mois hier

gros bisous à chacune

jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 13:33

Lilimusik. Et oui, déjà la pesée demain matin. Profites bien de ce mariage, surtout si tu as bien perdu du poids cette semaine. Tu feras lundi une récup JMC si nécessaire. Chez moi pour demain matin la météo annonce frais à cause des orages de ce soir, mais la météo dit que la chaleur repart demain après-midi, donc tu verras peut-être le mariage sous le soleil. On dit mariage pluvieux, mariage heureux. Amuses toi bien et bon WE.

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 02-07-2010 à 13:23
Bonjour les filles!j'espère que tout va bien pour vous en cette chaude journée! Nous sommes déjà vendredi, j'ai hâte d'être à demain matin pour me peser et prendre mes mensurations, on verra bien mais je pense avoir perdu plus que la dernière fois. Après je ne serais pas là jusqu'au dimanche soir, je vais à un mariage. Je pense aux mariés, les pauvres, il aura fait si beau pendant des semaines et le jour de leur mariage, pas de chance, il y aura des orages!Bon aller, je vous laisse et vous dis à bientôt! Courage à toutes. Bise ;) :-bd

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 01-07-2010 à 14:06
J'oubliais...J'espère que Domi va bien, car on n'a plus de nouvelles depuis deux jours, alors qu'elle mettait minimum comme Jaja un message par jour... :(

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 01-07-2010 à 14:02
Bonjour à toutes! A Amiens aussi il fait super chaud, 32° selon la météo, du coup je ferme les volets jusqu'en fin d'après midi histoire de garder un minimum de fraîcheur dans l'appartement! Mais en salle de sport c'est un peu plus dur de tenir l'heure de vélo elliptique, mais ce qui permet de ne pas s'arrêter c'est quand on sent son maillot complètement noyé, ca veut dire qu'on élimine bien! et tant mieux...
Jaja je suis contente que tu aies reperdu, ca va t'encourager pour la suite, et puis c'est vrai qu'il ne faut pas trop se peser, et puis surtout si la balance ne bouge pas beaucoup n'oublies pas tes mensurations parce qu'avec le sport tu perds de la graisse mais tu prends du muscle qui est plus lourd.
Alors pour terminer, je vous dis à toutes d'avoir le moral qui va avec le beau temps, de poursuivre les efforts car les résultats seront forcément au RDV, et courage!! si on continue on a une chance de pouvoir se mettre en bikini avant la fin de l'été, ca serait chouette non? Bisous à toutes! :-q ;) :-*

jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 01-07-2010 à 13:00

Salut mes 3 chtis. J'en connais une autre qui est à Lille est qui crève de chaud dans son bureau comme moi qui est à Tours. Chez moi dans le Centre, il faisait 27°C à 8H du matin et là il fait 34°C à l'ombre. Heureusement que j'ai une maison qui a plus de 500 ans avec des murs d'un mètre de large, ce qui me permet de bien dormir la nuit.
Lilimusik. Merci pour tes encouragements. N'en pèche que cela m'a bien aidé. J'ai eu des encouragements de beaucoup de personnes que je n'ai vraiment pas le droit de les décourager. Je sais il ne faut pas se peser avant chaque samedi, mais ce matin j'ai craqué et j'ai déjà reperdu. Je suis contente. Reprendre le carnet minceur aide beaucoup ainsi si on prend un cône glacé, comme j'ai fait hier après-midi, on enlève 1 pain, 1 graisse, 1 fruit et tout revient en place. C'est ça que j'avais oublié. J'ai fait comme toi hier. Je me suis promenée avec mon chien en forêt tôt le matin pendant 1H30, avant d'aller faire mes courses comme c'est mon jour de congé. En soirée j'ai fait 1H30 d'aquagym car je n'arrive vraiment pas à me passer de sport, mais j'ai diminué étant fatiguée en ce moment, mais le moral est reparti.
Jenny. Merci ausi à toi. Je vais recevoir les 3 livres de JMC bientôt car j'ai eu la réponse qu'il partait aujourd'hui.
Domi. A bientôt et bonne journée.

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 30-06-2010 à 11:59
Et oui il fait beau et très chaud! comme quoi dans le nord de la France il ne fait pas que flotter! ce matin j'ai fait 45 minutes de marche et bien je suis rentrée et je ne tenais plus! cet après midi à la salle de sport j'espère que la climatisation sera en marche parce que sinon on va tomber comme des mouches! si ce n'est pas le cas, ben on transpirera encore plus!

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 10:36
Oh oui Domi il fait très chgaud chez les ch'ti comme quoi dans le nord il y'à aussi du soleil pas vrai ?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2010 à 23:16
je suis rentrée de mon escapade chez maman, je vous relirai tranquillement demain
fait chaud chez les chtis hein jenny
bisous dormez bien

Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 29-06-2010 à 17:09
Salut à toutes! Jaja je te remercie de me remonter le moral, ca fait du bien et ca nous permet de ne pas perdre la motivation. C'est vrai que quand on ne note pas tout, on a tendance à ne plus trop faire attention, mais comme tu as repris ton carnet, ca va aller et tu va reperdre sans problème, car après 20 kg perdus c'est quand même pas 1 petit kilo qui va te faire peur! aller courage, accroches-toi!Biz :-q :)


1361 - 1370 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?