• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 26-02-2018 à 09:00

Wredeline : j'aime beaucoup ta phrase : chaque tempête a une fin ; combien c'est vraie t cela devrait nous motiver à ne pas rester au milieu du tunnel ; cela ne sert à rien....il faut avancer même dans le noir ou l'obscurité jusqu'à ce que nous voyons apparaitre de la lumière car au bout de chaque tunnel il y a toujours de la lumière !
Grosses bises à toutes

Epihos (76) répond Posté le 26-02-2018 à 07:02

Bonjour, Bonjour les Stabiliseuses,

Malgré le froid, gardons l'élégance mais sans oublier de couvrir notre cu-cul d'amour
Lol😊

Sous prétexte du froid, ne mangeons pas plus. ......
Sinon samedi, nous pleurerons.

Cette semaine devrait être plus calme côté culinaire.

Bisous
Epihos

Wredeline (, 29) répond Posté le 25-02-2018 à 21:06

Maurdan!
J'aime tellement la neige que je te poste cette photo.
Je suis devenue officiellement allemande il y a deux ans après de nombreuses démarches administratives....après un long parcours...car je tenais à réconcilier mes deux origines.
J'espère que ton père aimera quand même un jour la neige.... s'il savait combien certains allemands se sentent encore coupables....

Wredeline (, 29) répond Posté le 25-02-2018 à 20:43

....suite

Cohérence cardiaque,
Yoga,
Lecture,
Vélo elliptique,
Visualisation.
Comme j'ai du temps je rajoute ma petite lecture quotidienne en allemand (pour progresser dans la langue ) et ma petite leçon de piano.
Du coup il me reste encore du temps et je suis fraîche pour toute la journée, quoi qu'il arrive. Petits-enfants et surtout le temps donné à ma mère. Je me sens plus libre et plus disponible. L'idée c'est qu'on a plus d'énergie le matin pour ce qui est important. Et c'est vrai que toute façon le reste après se fait.... mais sinon au détriment de ce qui nous est prioritaire.

Pivoinerose, Vivie
Je pense que vous passez par une période très difficile l'une comme l'autre. TENEZ  BON!
Même si je n'écris pas beaucoup sur le forum je pense à vous!
Chaque tempête a une fin.
Puis vient le calme.
Je vous envoie plein d'ondes positives!!!











Wredeline (, 29) répond Posté le 25-02-2018 à 20:40
Bonsoir à toutes les stabilisantes ( il n'y a toujours pas d'hommes)!

Merci Epihos pour ta photo: très belle. Très belle cette lumière au travers des arbres! J'aime.

Catiz,
Malgré toutes les courses qui t'attendent....profite bien de ces vacances.  Les enfants grandissent si vite!

Nolan,
Profite-bien de la présence de tes enfants!!! Ils ont leur vie et ces moments partagés sont bien sûr rares et précieux!!...Et ta petite fille!!! Du bonheur sans doute à l'état pur!! Fera-t'ellle du vélo plus tard ? ?? Pour l'instant de petits sourires des arheuh  et c'est le bonheur ! !!

Momo,
Prompt rétablissement!
Pas facile de traverser ce genre d'épreuve...mais ne t'inquiète pas pour ta petite hausse de poids MAIS PAR CONTRE RESSAISIS-TOI!  Si c'est trop dur viens en parler sur le forum.

Delphine  (prénom de mon ainée),
Bonne reprise à toi demain. J'espère que ton dos va mieux!!! Et que tes vacances t'ont quand même fait du bien...Même si tu n'as pas pu skier..C'est tellement super la neige. En tout cas je l'aime. Toi aussi je suppose.

Maurdan,
Je te souhaite une très belle rencontre avec Nolan!!!
Désolée pour ton père. Mon père a dû lui aussi aller en Allemagne et c'est finalement là qu'il a rencontré ma mère, lui pupille de la nation!! ...qui avait perdu père et oncles au front entre 1915 et 1918!
Je me sens enfant de la réconciliation ( même si ça m'a demandé du temps ... culpabilité oblige ) et j'aime la neige!!

Fanfanette,
à toi aussi bonne reprise demain!
Delphine sur le webinaire faisait allusion au livre: "le miracle morning ". L'idée est de se lever plus tôt, de mettre en place un rituel qui permet de faire des choses en priorité qu'on a pas le temps de faire sinon et qui nous font du bien. Au final on se sent mieux. J'avais déjà mon petit rituel mais comme je ne me levais pas assez tôt je n'avais pas de matinée.
Ce livre m'a bien aidée. Même si je pensais ne pas être du matin. J'arrive à me lever avec joie 2h plus tôt que d'habitude et à faire:
Cohérence card

Epihos (76) répond Posté le 25-02-2018 à 14:15


Cours de SVT

Au centre de la photo, vous pouvez apercevoir un nid de frelons asiatiques.
C'est énorme et super bien caché dans le sapin.
Impressionnant

Bel après-midi.
N'hésitez pas à bouger si vous le pouvez car l'air est vivifiant.

Maurdan et Nolan, c'est super que vous puissiez vous rencontrer. Je penserai à vous. 😊

Epihos (76) répond Posté le 25-02-2018 à 14:12


Église romane du XIe siècle au temps de Guillaume le Conquérant.

Photo prise ce matin près de chez moi en partant à 8h40



Epihos (76) répond Posté le 25-02-2018 à 14:10


Bonjour, Bonjour les Stabiliseuses,

Je suis toujours avec vous mais les deux dernières semaines furent assez éprouvantes et fatigantes.

En trois semaines, j'ai repris 1,9 kg.
Mais cela ne me stresse pas.
Je ne suis pas pressée.
En déplacement, ce n'est pas évident de suivre JMC au restaurant.

Et comme je suis gourmande avec un bon coup de fourchette....

Ce matin, randonnée en forêt.
Moins 5 degrés en partant à 8h40
Moins un degré au retour à 11h45
Vent piquant

J'ai fait l'oignon d'un point de vue vestimentaire.

Photo : prise en forêt à 9h15

Deux autres photos à suivre

Bisous
Epihos

fanfanette3 (, 25) répond Posté le 25-02-2018 à 13:48
Bonjour les stabs !
Je ne suis pas venue beaucoup sur le forum ces derniers temps, vacances obligent... mais demain c'est reparti... déjà...
j'ai fait une cure de natation, de lectures, de cinés et de siestes. ça fait du bien !
Ma stabilisation se poursuit, je gère à peu près en m'autorisant des petits plaisirs et comme je suis reposée je craque moins...
WREDELINE, peux tu m'en dire un peu plus sur le livre dont Delphine a parlé pendant une consultation?
A celles et ceux qui sont en vacances, profitez-en bien !
Bonne fin de dimanche !

maurdan (, 69) répond Posté le 24-02-2018 à 15:08
Un petit coucou les stabs avant de partir chez mon père

Lui déteste le ski Delphine il faut dire qu au bord de la méditerranée c 'était un très bon pêcheur .il a des souvenirs de neige pendant la guerre en Allemagne et ça n'était pas la meilleure approche .
C est chouette un papi qui skie avec les petits enfants !
C est beau les Alpes du Sud.

Il en a rempli des congelateurs de dorades et nous en avons bien mangé .
Aujourd hui il n y a plus autant de poissons.
Monfils est pêcheur en rivière ou sur des plans d eau.dans les monts du lyonnais
Le sandre .lebrochet ,la truite ,le blackbass .
Il transmet la passion à nos petits enfants .tonton est l'idole
J ai même pris le permis de pêche pour cet été .la pêche au coup pour commencer .Peut être la carpe.,la tanche, les gardons .nous irons en Auvergne au lac Chambon
Wedeline c est joli de t'offrir des fleurs et ça doit faire du bien est une bonne idée pour se récompenser .
Momo comment va cette stabilisation?
Hier j'étais à 56 kg
Après les vacances j étais à 57 200 .j ai donc perdu1kg 200
Je vise 55 .alors je reprends 1200 calories cette semaine .
Je me demande si Je vais pas essayer 54 ?6
Catliz bonne vacances ,prends du temps pour toi :x
Fais toi un petit plaisir !
Mon plaisir cette semaine c entrevoir Nolan.je croise les doigts pour la météo .
Les vacances t auront fait du bien Delphine et je te souhaite la grande forme pour lundi .que fais tu à ton dos?
J écris sur le portable car l ordi rame un peu aussi excusez mon désordre. :-bd
Bonne fin de semaine à toutes .et bon tête à tête avec dame balance lol ;)
Bises à toutes les joues tendues .








621 - 630 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?