• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 17-09-2010 à 14:29
coucou les filles comment allez vous moi je vais bien je suis toujours dans la couture et pas mal de travail croyez moi je suis contente j'espère que ça va continuer comme ça maintenant faut gerer les dates prévus pas mal de choses a preparer pour octobre et j'aimerais pouvoir faire des trucs pour la collection du blanc ce serait vraiment super on va voir comment gerer tout ça mais ça doit etre faisable
DOMINIQUE je vois que tu as bien bosser avec popol dis donc comment vas tu bien j'espere
ELORA comment vas ton pied bien j'espere
aujourd'hui il fait pas chaud je sais pas si chez vous c'est pareil mais bon faut faire avec
mart je vais bien merci toujours dans le boulot et le temps commence a manqué un peu pour tout faire mais bon c'est comme ça toi toujours au boulot
et les autres comment allez vous c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le forum faudrait que j'essaies de passer le matin vous porter le café je vais essayer de le faire
allez je repars dans ma couture j'ai un truc a finir pour ce soir faut a tout pris que ce soit pret la cliente l'attends pour demain ensuite j'ai des trucs a preparer pour dimanche faut que je les redonnes a ma fille pour une aure cliente
et oui ma fille bosse avec moi elle me cherche les clients et moi je confectionnes
je vous souhaites une bonne apres midi je vous dis a plus tard bisous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2010 à 19:35
on a vu la proprio hier, bin que dalle elle propose rien pour les frais

cependant je lui ai demandé si je mets une cabine de douche la + simple possible prête à monter, prendrait elle les frais en charge tenant compte de nos frais pour les peintures

elle semble avoir dit oui, mais je reste sceptique , on verra ça le moment venu
encore la cabine je la paye !!

sur la photo on voit 2 portes en vert, j'ai remis un autre vert dessus, le meme que les peintures devant

mais y a encore 2 portes, une qu'on voit après la blanche et une qu'on voit pas de l'autre côté

j'ai relavé ces 2 portes, et demain je mets un produit sous couche avant de mettre le vert

les 2 portes vertes qu'on voit avait au départ 2 couches de blanc 2 vert celui qu'on voit et 2 couches de l'autre vert :P

donc je vais profiter du soleil demain et samedi pour faire ce boulot

je file popol veut sa soupe

bisous et bonne soirée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2010 à 19:29

salut les filles

après 2 jours patraque je reprends mes pinceaux , je retourner derrière la maison pour les portes des box,
cet après midi j'ai fait celle qu'on voit en blanc , j'ai enlevé le grillage qui était mis dessus, je l'ai bien lavée et remis du blanc sur le coté visible, demain je f erai l'autre coté

Elora (16) répond Posté le 16-09-2010 à 19:11
Coucou
quelques temps que je ne suis pas venue et je vois que Domi et popol ont bien bosser, ta proprio domi exagères c'est profité des gens elle pourrait au moins vous faire cadeau d'un loyer ou 2

Mon fils qd il a emménagé à coté de Toulouse a loué une super grande maison (250m2 avec des grandes pièces) certaines étaient propres mais d'autres pas, mon fils savait qu'il ne serait pas là pour bien longtemps mais ils ont refait les peintures des pièces sales et le proprio a tout remboursé c'est qd mm normal
là mon fils a été recu à ses tests de directeur (je peux dire que nous sommes très fiers car comme on dit il a commencé en bas de l'échelle) et il va bientot etre muté c'est tout bénéf pour le proprio car la toutes les pièces sont impec il pourra sans doute louer un peu plus cher

dis donc y a une sacré surface elle fait une belle économie ta proprio

journée mi figue-mi raisin j'espère que demain ce sera mieux enfin mon linge a séché restera encore du repassage

NEIGE Chez moi c'est le crépi qui est à faire!!!!

je vous dis à plus

NEIGE (40) répond Posté le 15-09-2010 à 21:24
DOMI

Quand vous aurez fini!!!!!
venez chez moi y a du boulot!!! hi!hi! ça vous fera garder la main pour la prochaine fois!
Bisous
je ferai un scan de chez moi avant et après!
Bisous j'ai un problème de pc ! je ne peux pas coller sur mes courriers les images même avec celui d'André,je pensais que ça venait du serveur ,mais non car avec le PC de Pascal je peux!
L'ennui ! c'est que je dois débranché BIL-toto et brancher BOB pour faire un ou deux courriers!!! la galère va falloir que j'achète un autre câble internet pour que je puisse travailler avec les deux pc!c'est idiot!
Bon je vous embrasse suis crevée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2010 à 10:09

sur la photo dessous le travail etait pas fini pour le vert

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2010 à 10:05

pour la façade, c'est la partie la + propre de toute l'habitation, pas chez la voisine on aperçoit nettement plein de traces noires
voilà là 2 couleurs aussi, blanc et autre pour les tour des fenetres et des portes et bas du mur, mais je sais pas si ce sera vert, ça trancherait avec la voisine, on verra !

bon là faut qu'on demande à la proprio de passer pour le haut du pignon, j'ai pas l'intention d'acheter une échelle, alors voir si leur chariot élévateur peut nous permettre d'aller jusque la cheminée !! sinon ils se débrouillent pour trouver du matériel

la façade est pas trop haute, car les chambres sont mansardées, donc ça devrait aller vite

je vais attaquer 2 portes intérieures des dépendances, j'avais fait l'extérieur, hier j'ai lavé la porte avant de peinturlurer, eh bin si vous aviez vu la couche de noire que j'ai enlevé ! (photo de la porte)

faut que je prépare la seconde porte , celle de l'atelier intérieur aussi, mais surtout des toiles d'araignées, mais moins sale, je vais la nettoyer avant peinture aussi

et dans le jardin, me reste encore 2 portes de box à peinturlurer aussi, mais là faut plusieurs couches, le bois absorbe beaucoup
j'avais mis 2 couches de blanc, ça faisait marron au dessus, puis j'avais un pot de vert qui me plaisait pas, j'ai mis 2 couches, comme j'aime pas ce vert j'ai mis 2 couches de vert comme devant, donc 6 couches de peintures !! :P elles sont protégées celles là hein !

bisous et bon dimanche à toutes ;)

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2010 à 09:54

après il restera la façade de la maison, donc la première fenetre pour le salon et porte et fenetre pour le séjour, à coté fenetre et porte de la voisine , même proprio

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2010 à 09:51

là vous voyez le bueau avec le coffrage volet en vert, c'est que qu'on doit faire pour la fenetre du pignon

et vous apercevez la différence avec le travail d'hier pour la pente grenier

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2010 à 09:47

le travail d'hier pour popol, faire l'autre côté du pignon, donc toute la hauteur de la maison, au dessus de la toiture plate de la salle de bain, et toute la partie en pente du grenier au dessus du bureau, ainsi que nettoyage des gouttières


21 - 30 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?