• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-07-2014 à 20:29
bonsoir tout est gand ouvert un peu d;air car cet après midi les volets fermer j;ai arriver a repiquer une soixantaine de poireaux
ce matin récupérer cet après midi ma voiture au garage hindie a été dans la piscine et sur mon banc a l;ombre très bien
demain on va surement reprendre la route ma belle mère est repartie quel calvaire et elle se voit partir en plus samedi 86 ans
depuis le décès de mon mari ça lui a été fatal j;espère qu;elle va pas partir le même jour
chrys c;est bien de s;occuper tout est bon a faire oui les fleurs fanés faut couper
bonne soirèe

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-07-2014 à 10:43

bonjour les filles,

Temps magnifiquement ensoleillée ce matin et pas trop chaud par surcroit.

Je vais nettoyer un peu les pétales des rosiers tombés et tailler les fleurs mortes pour que ca fleurisse davantage.
C'en est fini depuis hier soir, pour le collège au pied de chez moi, Je vais avoir un peu plus de calme quand je laisse mes fenêtres entrouvertes.

NINOU : Concernant le Vorwerk, il vrai que c'est très pratique et c'est un gain de temps ! Mais toi qui n'aime pas faire de cuisine pour toi seule, je trouve cela très onéreux 999 euros si ce n'est pour ne pas servir, ou qu'occasionnellement ! C'est toi qui voit ? A moins de le faire offrir.

SABRINA : Toujours absente aux abonnées. Peut être es t-elle en vacances, mais je crois qu'elle nous l'aurais dit !

PANTHEROSE : J'ai aussi le thermomix, j'aime cuisiner et recevoir aussi ça me permet de faire une cuisine économique et diététique à moindre frais si l'on permute certains aliments, car la cuisine de leurs livres est riche en MG et très copieuse. C'est mon point de vue perso.

DIDINE : A chacune ses talents, mais il à bien fallu s'occuper pendant que je ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre ! Maintenant que je me remets à la marche, il va falloir que je retourne à l'hosto, le 08 pour le 2 ème pieds !!! Eh oui ! je bas le fer pendant qu'il est encore chaud. Non pas que j'apprécie, mais surtout que je serais débarrassée et que je n'aurai pas à reprendre un autre trimestre de convalescence. Trop d'ennuis et manque d'activité physique.

C'était le point infos du jour, je vous quitte et vais dans mon jardin. Bisous à toutes

NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-07-2014 à 09:31

bonjour les filles,

Didine mes tomates rougissent sans que le leur montre mes fesses, elles sont bien bonnes !! il va faire beau et chaud, alors profitons en ça ne va pas durer !!

Chrys très beaux tes sachets de lavande, ça doit sentir très bon dans tes armoires !! bravo, tu pourrais aller en vendre sur le marché, je suis sûre que tu aurais du succès !!

Pantherose j'espère que tu as bien dormi, tu vas pouvoir t'installer au sous sol, afin de ne pas avoir trop chaud !! je suis allée voir sur google le vorwek je ne connais pas, est ce que c'est pratique !!

Sabrina coucou tu nous a laissées tomber !! allez reviens nous voir tu nous manques !!

passez une bonne journée et profitez bien du beau temps :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-07-2014 à 19:21
bonsoir oui du soleil mais alors dévorer par les bêtes d;orage
pantherose un exploit tu as bien dormi :-q moi je connait pas ces mixeurs et j;ai dépenser moins cher
pour une plancha avec -30 pour cent
chrys moi j;ai horreur de la couture chapeau ! pour toi
on n;a pas vu ninou depuis hier en route de faire rougir ses tomates

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-07-2014 à 16:54

Coucou les filles,
Ces derniers temps j'étais dans la broderie. Confection de petits pochons surnommés " Parfum d'armoire" de lavande de mon jardin. Je ne vous raconte pas comment çà sent bon !!! éh hop ! direction dans mon armoire comme anti-mites.

Pantherose, j'ai moi même un T31 Vorwerk (Thermomix), que je me suis fait offrir il y a 2 ans pour Noêl, c'est vrai que c'est un budget, mais je m'y retrouve question temps de cuisine, plus de surveillance me permettant de faire autre chose, mais surtout de cuisiner et d'être inventive à moindre prix. Moi, j'ai négocié avec la conseillère en 4 mensualités sans frais.

Toujours pas de nouvelles de Sab ?

A toutes je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, par cette météo magnifique encore aujourd'hui. Bisous

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-07-2014 à 10:35

;) :D Hello bonjour les filles

tout le monde a fait un bon dodo j'espère moi ça j'ai dormi jusqu’à 6H :-q

oui Didine ici aussi le soleil arrive doucement après un gros orage hier soir. :-S

Finalement j'ai tout de même acheter mon Vorwerk ça passera bien en petites mensualités
j'en ai trop envie et j'en ai toujours eu un voilà.
Il y a de très bonne recette pour le régime on peu tout cuire a la vapeur etc faire son pain :-q

j'espère que tout le monde va bien et qu'il y aura du soleil pour tous :-q B-) B-)

je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-07-2014 à 08:20
bonjour et bonne journée ensoleilllé qui se prépare

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-07-2014 à 19:37
bonsoir a toutes 28 degrès en fin d;après midi la piscine l;eau va chauffer
bonne soirèe

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-07-2014 à 09:42
;) :D hello bonjour les filles
j'espère que tout le monde va bien :-q

Chez nous le temps est bizarre pas de soleil il fait ps chaud

J'attends une démonstratrice de chez Vorwerk je pense que tout le monde connais,
ce sont des sortes de mixeurs qui chauffent etc j'ai eu le premier puis le 2éme et le dernier après 20 ans de loyaux service a grillé
la semaine dernière, je pense pas l'acheter aujourd'hui il faut que je mette un peu de sous de coté d'abord car c'est ps donné

SABRINA j'espère comme les copines que tu vas bien ?? :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 30-06-2014 à 18:06
Bonjour tout le monde,

OK Ninou, le match est lancé, pas celui du foot celui mais celui de la balance !
Sabrina, alors plus de nouvelles ? Comme Ninou j'espère que tes problèmes se sont atténués et que ce n'est qu'un vaste débordement de copies d'examens qui te tiens autant éloignée de nous ! A bientôt d'avoir de tes nouvelles.

Cette année je ne pars pas en vacances et serais présente sur le forum et pour celles qui partent, je vous souhaite d'excellentes vacances.

Bonne fin de journée.


531 - 540 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?