• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
basilic69 (lyon, ) répond Posté le 21-11-2012 à 09:42
Boujour moi aussi j ai pense a l anneau ,mais pour l instant j ai renoce . Je suîs le regime depuis le 5 novembre .mais je fais deja le yoyo ,courage on va s en debarasse de ces kg en trop . Voir que je ne suis pas seul me donne du courage et vous ? Passer une bonne journée a bientôt

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-11-2012 à 09:36
CYRRUS bienvenue parmis nous.
Toi aussi tu cours aux cigarettes le main moi aussi .
J'aimerais tant arreter mais je peux pas tout faire pour l'instant j'en ai trop besoin ZUT
cette cochonnrie, sais tu qu'il y a 4000
subtances différentes dans une seule cigarette. ENORME non??
B journée
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q

cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 21-11-2012 à 09:27
:bonjour les minettes.ma pauvre VERO te voila bien avec ton pied.on t as retiré ton ongle? es tu sous antibiotiques.je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur l anneau gastrique.ma fille ainée en a eu un ,elle a effectivement perdu 50 kg mais c est une chirurgie lourde ,à ne considérer qu en derniére solution combien as tu perdu avec le régime?je veux t aider allez ma belle tu as du mettre des années à grossir alors sois patiente pour ta perte de poids on est là ,on y arrivera.merci NINOU,de ton message,le chinois ne m avait fait prendre que 100gr et aujourd hui ma balance est contente.j ai fais trés attention hier.suivez vous les menus proposés?j aime beaucoup faire la cuisine,et j ai le temps si je peux vous aider ne vous génez pas. hier soir j etais cassée je suis allée à aqua gym,mal partout.ce matin c est ok.bon les pupuses il faut que j aille acheter mes cigarettes.je suis contente d avoir enfin des discutions on va faire connaissance.

.

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-11-2012 à 09:14
Hello ça hiberne vraiment j'ai l'impresion ;)

NINOU oui mes ours ont tous un nom , ce ne sont que des mec une e xeption pour geraldine elle porte une robe
et n'a pas le droit de dormir avec moi , c'est ma petite fille qui mel'a offerte,donc je l'aime beaucoup Géraldine
J'ai l'impression que les images sont a nouveau animées

>Mais dis donc tu veux nous faire,faire ton repassage. ben non chacun le siens
merci j'ai assez bien dormi

J'ai un probléme je tape mon texte et il met une éternité a s'afficher sur l'écran!!
Bises :-* :-*
bonne journée a toi.

Les filles il faut vous lever maintenant
Je vous rembrassse :-* :-* :-q :x :x :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 21-11-2012 à 08:23

bonjour les copinettes,
Pantherose as tu bien dormi avec tes nounours, en tout cas je ne t'ais pas entendue cette nuit, est ce que tu leur a donné un nom à tes bébés?
coucou Juliette tu as raison tous les gens qui font ce régime ont réussi à perdre 20kg et plus alors pourquoi pas vous, il suffit d'être raisonnable, supprimer les grignotages et faire le régime à la lettre et je crois que c'est faisable, en ce qui concerne les grignotages tu peux déjà les remplacer par des choses moins caloriques genre un yaouth 0% ou un fruit et tu aura meilleure conscience, en tout cas je vais vous aider si je peux faire quelque chose pour vous motiver un peu plus, déjà se regarder dans une glace tous les matins et se dire il faut que je perde çà et çà c'est pas joli et je me sentirais mieux dans ma peau, ok les filles !!!! allez on va y arriver on s'accroche et c'est parti pour le décollage !!! :-q :-q :-q
Véro j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieux, ainsi que Mathis. est-ce que tu est prête pour notre challenge, il faut te dire je veux y arriver et je vais y arriver, allez ma belle courage :-q :-q tu les aura !!!
Chrys, Rosalie, Angwen, cyrrus et toutes les autres on tient bon et on este motivées :D :D :-q
bonne journée à toutes on y croit et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x :x
bises :-* :-*

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-11-2012 à 07:11

Hello :D ;) :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-11-2012 à 23:06
bonne nuit a toutes,
NINOUJe pense que je vais bien dormir
En plus tu m'as trouvé une belle image car je dors avec tous mes ours en peluches dans mon lit,
je les collectionne et il y a du monde a présent

VERO tu vas pouvoir te soigner a présent j'éspère que tu ne souffre pas trop AH! ces toubibs
pour ton anneau gastrique c'est vrais qu'on opere plus je pensais a une réduction de l'estomac
Sois tout de mêm prudente et dis toi qu'apres cest pas facile non plus
Bon courage j'éspère que bientôt tu pourras courir de partout
bises :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une exllente nuit
Moi j'y vais retrouver mes nounours en plus ils tiennent chaud :-q

Bises :-* :-* :-*

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 20-11-2012 à 22:41
Véro moi aussi on doit me proposer une chirurgie pour perdre du poids : on m'a parler de réduction de l'estomac pour perdre 30 kgs. Ca me fait peur.
L'anneau gastrique je crois qu'il n'y a pas d'opération en effet.
J'aimerai prouver au docteur qui m'en a parlé que je peux perdre plus de 14 kgs en faisant un régime. D'après lui, on ne peux pas perdre plus avec n'importe quel régime.
Il faut qu'on se motive à fond toutes les 2. Combien veux tu perdre ? Moi c'est le sucre, le gras et le grignotage que je dois supprimer. Pour le moment c'est en bonne voie.
Ce n'est pas grave si tu n'as pas pu préparer le tableau.
A+

NINOU_446 répond Posté le 20-11-2012 à 20:41
coucou Véro,
c'est incroyable !!!! mais qui as tu vu ce soir, si c'est un des deux que tu as déjà vu, je ne les félicite pas, c'est pas sérieux, alors tu peux quand même te chausser? moi j'ai un docteur qui n'est jamais sûr de lui et à chaque fois que j'ai quelque chose et qu'il n'est pas sûr de lui il m'envoie aux urgences à l'hospital, ce qui m'a valu une fois d'être prête pour une opération de l'apendicite alors que ce n'était pas çà, c'est pour çà que je vais en changer mais on sait ce qu'on laisse et pas ce qu'on retrouve, alors le doute s'installe et on ne sait plus quoi faire !!!!
bon en tout cas j'espère que ton pied va guérir vite et que tu vas enfin être tranquille pour te bichonner un peu.
passe une bonne soirée et bonne nuit à toi et toutes les filles.
bisous :-* :-*

verolarebel répond Posté le 20-11-2012 à 19:23

bonsoir, je suis en colère contre mon médecin et contre mon podologue ! ce n'était pas un champgnon sous mon ongle de pied, mais une cassure de mon ongle dans ma peau ! VOUS Y CROYEZ ?? mon ongle a cassé c'est pourquoi c'était blanc a un moment puis il est devenu noir car il y avait du sang... et depuis ba infection ! c'est ca quand on regarde pas sérieusement ! donc ongle enlevé, absé percé... bain de pied tous les jours.

Pour l'anneau gastrique si je le fais ce n'est pas une opération, il me mette par la bouche et l'enleve pareil... juste le tube digestif endormit... bon c'est glauque, mais j'ai l'idee depuis un certain temps... à voir en discution avec le chirurgien !
a toute a l'heure les filles, je dois m'absenté


3411 - 3420 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?