• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-06-2011 à 18:02
Bonsoir,
J'ai lu vos messages, je peux vous dire que ça fait plaisir de venir sur un forum où il y a du monde pour discuter.
CLARABELLE, je comprends à présent pourquoi tu te retrouves seule, et c'est une bonne idée de créer ce Club, je sais que c'est difficile de faire bouger les gens, mais il faut aller de l'avant.Petit à petit tu vas arriver à 2 chiffres lors d'une prochaine pesée, comme tu le souhaites. Tu sais, j'avais repris 8 kg entre Août dernier et Mars 2011, je me suis bien reprise en mains depuis et j'ai perdu 4 kg. Je suis très motivée car je ne veux pas décevoir les personnes qui m'ont encouragée, en premier mon mari et d'autres connaissances. Donc, penses que tu n'es pas seule, ce forum est là, alors uses-en.
OYETTE, j'habite Albertville, à 5 mn de la gare si tu connais. J'ai fait le CHARMANSON il y a 8 jours. Quelle descente dans les pierres ! Nous devions faire la dent de Crolles, mais le mauvais temps ne l'a pas permis, nous le programmerons un autre jour avec mon mari.Vendredi, 981 m de dénivelé, le Quermoz avec des fleurs et des fleurs et Hier, nous avons fait les Aiguillettes des Houches 1000 m de dénivelé, avec mes kg en moins, je grimpe bien.
j'ai perdu 400 g la semaine dernière. Je suis contente, car pas de grignotage, donc c'est payant, il n'y a pas de miracle, si on mange raisonnablement et varié, on perd, j'ai encore lu un article qui va dans ce sens.
Bonne soirée.

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 26-06-2011 à 22:16
Mais, j'ai passé un super week end, mon fils aîné avait réuni toute la famille chez lui samedi soir pour son anniversaire, très bonne soirée, repas simple (pas du tout JMC). J'ai pu câliner ma petite fille autant que j'ai voulu. Aujourd'hui, mon 2ième fils est venu manger avec nous, sa petite femme était invitée à un pic nic entre anciennes copines de lycée, donc il est venu seul avec sa petite, re câlinou et pouponnage, j'en ai profitée au maximum!! Ce soir je suis comblée!!!
Ca me donne du courage pour la semaine à venir, je reprend ma garde (nounou), je vais retrouver mes chèrs petits, ils me manquent!!!
Je vous fait des gros bisous!!! A bientôt!! :-* :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 26-06-2011 à 22:07
Non, chère Oyette, je n'est pas reçu ton message, il faut dire que rien ne fonctionne bien! je ne peu même pas répondre à une invitation qui m' gentiment été envoyé, quand je cilic sur le nom de la personne, je me retrouve sur l'inscription de ce bon MJC, cela fait quelque temps déjà que ça m...doit partout.
Pour le tricot, je vais esseyé de former le groupe, c'est Annabelle du forum TRICOT ET CROCHET qui m'a donné l'envie d'y faire, je vais concocter la chose pendant lété, si je peu commencer à la rentrée, ce serait super! J'ai déjà pas mal de modèle mais, si tu en as , puorquoi pas? je pourrais te faire quelque chose pour toi, si tu veux je te l'enverrais sitôt fini, choisis ton modèle, la laine, et je te le fais, ce sera avec plaisir, j'adore tricoter!

Chére Moiseule, je constate que tu ne te tiens plus d'impatience pour ce voyage, je te comprend, ce doit être merveilleu d'aller voir ces si jolis pays, quand pars tu? que je pense fort à toi à ce moment là!
Diet Queen,je vois que tu es en plein dans les fêtes, ici malheureusement, il ne se passe plus grand chose depuis plusieurs années, les gens n'étaient pas raisonnables et ont trop éxagèrés, résultat, la commune à tout arrêté.Il y a bien queque petites chose aux allentours mais rien de bien affrillollant










diet queen (28) répond Posté le 26-06-2011 à 19:54

Bon, le cochon c'est fini. ouf. Je n'en ai pas trop mangé. Mais il y avait de la sangria et des éclairs au chocolat... C'est une belle tradition et le Comité des fêtes avait construit un camion en palettes et divers morceaux de bois. Il y avait un chauffeur genre épouvantail très réussi. Ca a flambé haut dans la cour de la Mairie. L'ambiance était bonne et on a dansé. Aujourd'hui j'ai participé à une compétition de bowling. Des habitants du village sont très fan de ça et nous ont invité avec ma fille et mon mari. C'était bon enfant et on faisait parti du groupe de débutants. Mon mari a fait 4ème, ma fille 6ème et moi dixième ! Mais le principal c'est de participer. La prochaine fête c'est le 14 juillet mais là je suis sereine c'est un pique nique et on apporte "son manger". Quelle chance...

moi seule... (01) répond Posté le 26-06-2011 à 11:19
un petit coucou!
je suis vraiment impatiente d'aller en égypte!!!
concernant le voyage, tout est OK, le TGV pour aller à paris, les convocations pour l'avion, les passeports...reste plus qu'a faire les valises!!!
et en ce qui concerne le régime, et ben comme d'hab!
j'fais attention! mais je ne suis pas le régime....
on reprendra le 11 juillet quand on reviendra!
bises à vous, car avec le beau soleil, un vrai ciel d'été!!! sans nuage, j'vais aller en profiter et me mettre dehors!


oyette (c, 38) répond Posté le 26-06-2011 à 09:01
Clarabelle si tu as besoin de modèles de tricots, crochets ou autres je peux te dépanner. Il y a une assoc sur grenoble qui recueille de la layette pour les familles en difficultés. peut être que prés de chez toi ça existe. Les dames tricotent avec de la laine offerte par des personnes qui ont des restes, elles font brassières chaussons, vestes etc... La mairie leurs prête un local. Dis moi si tu as reçu mon message avec mon adresse internet? Pour les filles qui se la coule douce aujourd hui parce que c est dimanche et qu il fait chaud gros bisou à toutes. buvez de l eau c est important pour vos reins...........

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 25-06-2011 à 14:50
Chère Oyette, je vais appeler cette dame la semaine prochaine, :) mais je travaillerais de 12h30 à 16h et ça ne me laissera guère le temps pour moi, :( donc ça repoussera notre entrevue la semaine d'après, :-S mais, c'est sùr, je l'appellerai, elle connait des personnes, elle est moins seule que moi, et je n'ose pas la déranger!!! :^> Comprends tu?Je suis incorrigible, je le sais :(
Gros bisous à toi aussi :-*

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 25-06-2011 à 14:44
Finalement, dame balance a été clémente avec moi ce matin, -600g sur la semaine dernière, @-) je n'y croyais pas, presque perdu ce que j'avais repris. Je voudrais bien retrouver les 2 chiffres tout de même. Je sais, il y a longtemps que je les ai perdu, mais quand même, ça me ferai plaisir!!!
Bisous à toutes :-* :-* très sincèrement à vous :x

oyette (c, 38) répond Posté le 25-06-2011 à 09:45
Clarabelle bonne chance pour ton idée de rencontre tricot crochet; Bonne journée pour l anniversaire de ton fils. Je t ai envoyé un message mais je crois qu ça ne marche pas car je ne suis plus abonnée. Il nous arrive à toutes je pense d avoir des sortes d angoisses sans raisonss particulières. Tu as appelé cette dame qui habite dans un autre village , elle serait peut être contente de te parler. Krikri tu avais froid hier soir, aujourd hui la météo doit être plus clément et même très chaude, elle annonce des températures très haute, si ça continue on aura plus chaud que Moiseule en Egypte pas le cadre, par contre. Dietqueen attention au petit cochon grillé (le pauvre). Leweline tu habite la campagne ou chambery même ? Moi cest vraiment le pied du Vercors sur la route qui part dans le midi en pasant par Luz la Croix haute. Mais dès qu il faut chaud on suffoque, et je crois qu on va pouvoir ranger la polaire. Je vous souhaite à toutes du soleil bonne journée

krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 23:27
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES ET BON W E
BBBBBIIIIZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


271 - 280 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?