• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 31-01-2010 à 20:23
Bonsoir
ce matin grand soleil mais BRRR froid même très froid, cet après-midi notre fils Jérémy est passé et nous a appris qu'à 5kms de chez nous il neigeait, nous sommes bien loin de nous mettre en maillot! nous avons quelques soucis avec notre chauffage, à l'étage tous radiateurs fermés nous avons 25° et au rez de chaussée les radiateurs mis à fond sont à peine chaud AGLAGLA, pourtant Alain à purger tous les radiateurs malgré que nous ayons des purgeurs automatique et il a controlé le fonctionnement de tous les robinets thermostatique enfin....du boulot pour Alain demain, il faut qu'il trouve!!
ce matin j'ai pensé à toi Christiane(je sais que tu te réveilles toujours très tôt), la météo ayant prévu grand froid et que nous étions que tous les 2 dimanche je me suis couché hier en me disant je me réveillerai quand je me réveillerai donc ce matin....11h...belle grasse mat! du coup je n'ai pas eu le temps de faire du vélo d'appart, petit dèj quand même malgré l'heure, ce midi ou plutot à 2heures 1petit feuilleté aux st jacques, 2 tranches de roti de boeuf haricots verts 1 esquimau, cet après midi j'ai résisté à une part de gateau présentée 2 fois chez ma belle-soeur et ce soir, comme d'habitude, rien, c'est notre repas diet de la semaine, c'est une ancienne habitude et malgré que nous mangions nettement moins le dimanche midi et des repas moins en longueur, le dimanche soir c'est un petit café ou une boisson fraiche selon la saison.
bonne semaine bisous Marité

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 31-01-2010 à 17:34
Bonne journée.
Mesdames, je vous envoie un bout de ciel bleu et un éclat de beau soleil.
Ce matin, balade aux "puces". Je n'ai rien acheté mais c'est agréable à regarder.
Ce midi : salade de mâche, grillade de boeuf, petits pois et carottes, morceau de royaume et crème au café (faite maison avec sucre de synthèse. Eh ! oui c'est dimanche !
Cet après midi : balade au cap d'Agde. Une mer d'un beau bleu, un soleil splendide mais un petit air un peu froid pour sortir les maillots. Et pour finir arrêt sur le port face au soleil et aux voiliers pour boire un thé bien chaud.
Ce soir : carottes et pomme râpées, yaourt (faut compenser le dessert de midi !)

Ah ! Christiane, les éclairs ! ...Oublie les vite !
Et en route pour une nouvelle semaine. Objectif : 600g à 800g en moins, ou plus pour les courageuses.
Qu'en pensez vous !

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 31-01-2010 à 07:35
Bonjour les Filles ,
Désolée de vous avoir fait faux bond hier , mais nous sommes allés avec mon Mari(à qui j'ai refilé la creve) faire les achats pour commencer l'électrécité de la maison du fils . Cela nous a occuper toute la matinée , l'après midi nous sommes allés au cinéma voie " INVICTUS" sur Nelson Mandela , j'ai beaucoup aimé .
Mes résultats de la semaine , après avoir perdu 1,1kg la semaine passé , j'ai repris 600gr !!!! Je n'ai pas du me botter le C-- Suffissament fort , et j'ai grignoter plus que je ne pensais .
Allez ma fille reprends toi!!
Je vois que vos efforts à toutes ont été récompensés et j'en suis ravie , cela va me motiver pour ne pas être à la traine!!!!
Merci les filles d'être mes locomotives . Bienvenue à Sidonie , comme le dit si bien Cardouille j'aime la tournure de nos conversations , cela me manquais ces échanges ou toutes celles qui le veulent bien nous font partager leur quotidien , et nous aident à progresser .
Je vais mettre mon tableau à jour , et je compte sur vous pour me remonter les bretelles cette semaine si vous voyez une dérive dans la conception de mes repas . Je prends sans m'offusquer les remarques (lol),car je pense que ce n'est que constructif de la part de mes Amies Internautes .
Bon dimanche à vous ainsi qu'a vos proches Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-01-2010 à 21:38
bonsoir à toutes,
heureusement que je me suis couché de bonne heure car Sofiane s'est réveillé à 2 heures du matin en appelant "Mamy, a y est dodo!" mais pour mamy s'était vraiment trop tôt, vraiment pas a y est!!!! j'ai réussi à le recoucher mais il a recommencé à 3 h puis à 4 h enfin à 4H30 son papy s'est levé et a réussi à le rendormir. Cet après-midi j'ai passé mon temps libre à prospecter pour cet été, avec beaucoup de mal j'ai trouvé un gite en Gironde, pas trop mal... et dans nos prix! les vacanciers s'y ont pris de bonne heure cette année pour louer, je pense que ce sont les vacanciers "sport d'hiver" qui ont supprimés leurs vacances d'hiver et nous ont "piqués" nos locations!!!!conclusion nous seront la première quinzaine d'aout à Le Pian sur Garonne et..pas de piscine sur place cette année...dommage.
Ce matin Sofiane et mon mari ont nourrit nos petits oiseaux car depuis hier un vent glacial c'est installé en Normandie et ce matin il a même neigé, certes pas longtemps et cela n'a pas tenu mais nous ne sommes pas encore sortis de l'hiver!
ce matin, pour moi, la pesée : -400grs, ce midi carottes rapées spaghettis à la bolognaise 1 poire, ce soir nous avons mangé des lasagnes, cuisinés par ma fille, nous aurions dû nous consulter car nous avons mangé sensiblement la même chose midi et soir cuisiné différement:))
je vous souhaite un bon dimanche, je pense que je ne ferais pas ma sortie vélo à cause du froid, je pédalerais à l'intérieur sur mon "DD"
bisous Marité

rosette (76) répond Posté le 30-01-2010 à 11:00
bonjour à toutes .bienvenue à sidonie ...
hier trop occuper avec mas petits enfants (14 et 17 ans)que je ne suis pas venue sur le net ...
ce matin la balance marque -300gr c'est bien pour moi car je reviens à mon poids ....hier journée maraton ..menu d'hier les petits déjeuner toujours céréales +lait +fruit +café..midi...coeurs de palmiers ,ommelette avec un peu de purée et 2clémendines +café..le soir potage poissons panés et fromage blanc.
aujourd'hui.:bifteck.haricots vert fruits ..soir: potage jambon fromage blanc ...avec du thé et des infution pour faire beaucoup d'eau..
bonne journée


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-01-2010 à 09:09
Je viens de me peser : -1,2kg. Je suis bien contente mais je ne me fais pas d'illusion la première semaine est toujours facile, c'est après que les difficultés arrivent.
En tout cas merci à vous Marité, Christiane, Rosette et aussi Sidonie pour ta stabilisation depuis plus d'un an.
Jusqu'à maintenant j'avais peu participé aux forum mais avec vous je me sens bien. Je vais continuer
Aujourd'hui, midi : 1/2 pamplemousse, escalope de veau, salsifis persillés,petits suisses et mandarine.
Ce soir, je ne sais pas encore.
Pendant que je vous écris, j'observe deux petits écureuils qui font la farandole sur un arbre près de la fenêtre. Ils ne sont pas farouches, il faut dire que mon mari les nourrir d'amandes décortiquées !!
Sur cette note bucolique, je vous souhaite une bonne journée.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-01-2010 à 22:08
Bonsoir Christiane, Simone, Rosette, Christiane et Sidonie
OUI je suis en Week-end... encore une semaine de fou au boulot, j'étais tellement HS hier que je ne me suis même pas connecté! ensuite je suis très heureuse de ta venue Sidonie, tu as une perte de poids "exemplaire" pour moi, car moi-même j'ai dépassé...largement les 100 kgs j'ai perdu 10 kgs en 2008 et j'ai repris une bonne moitiée de ces kilos, donc je te félicite de rester stable depuis tout ce temps, et puis Christiane te le diras, je suis "amoureuse" de l'Alsace:)) je passe chaque année avec mon mari une semaine en avril en Alsace, j'y ai même rencontré l'année dernière une amie faire sur le site aujourd'hui.com .
hier midi j'ai mangé tomates, bifteach haché avec 3 cuillères de pates 1 tranche de pain 1 "chouillat" de gruyère rapée su les pates, 1 yaourt aux fruits, le soir épinards avec 1 boudin blanc et une poire, ce midi cours de palmier 2 oeufs à la poele (téfal) petits pois 1 tranche de pain 1 yaourt aux fruits et ce soir 1 pizza avec mon petit fils (3 ans) qui est à la maison comme tous les vendredis
cet après-midi après courses, un peu de ménage avec Sofiane mon petit-fils, préparation de la table aidé de Sofiane, un jeu avec Sofiane et puis lecture avec Sofiane, Mamy en a un peu marre en plus ma matinée au boulot c'était "allo Marité" peux-tu..., "dis moi Marité" c'est compliqué pour toi de.. ? "Marité j'ai égaré mon...pourrais-tu? "Marité explique moi..." alors ce soir dodo
bonne nuit
Marité

sidonie (68) répond Posté le 29-01-2010 à 10:51
bonjour, vous ne me connaissez pas, c'est la première fois que je viens vous lire.
J'ai commencé mon régime presque en même temps que vous, le 28 avril de la même année. Au départ j'avais 103 kilos, maintenant(enfin avant Noël, car depuis je ne me suis pas repesée, je fais l'autruche)78. Une bonne perte. J'arrive depuis une année à rester stable, mais avec des écarts de 2 à 3 kilos dès que je relâche l'attention, pendant les vacances, les fêtes...mais je sais que ce sera comme ça toute ma vie. Dans l'absolu, je voudrais encore perdre 5 kilos, mais je désespère d'y arriver.
A part ça, j'habite en Alsace,j'ai 58 ans, deux grands enfants qui font leur vie, je ne travaille pas.
Votre idée de noter vos repas sur le forum peut être motivante, alors pour moi, tous les p'tits déj c'est café noir sans sucre, 30 grs de spécialK au chocolat noir avec un yaourt. A midi j'essaye de manger raisonnablement, et le soir plutôt léger, au départ des soupes que je faisais moi-même, mais en ce moment j'achète des soupes en sachets, il y en a de très bonnes, et ils indiquent les calories, c'est pratique. En dessert, yaourts ou fruits, j'avoue qu'en ce qui concerne les fruits, j'abuse peut-être un peu...mais bon....
Si vous le permettez, je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps!

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 29-01-2010 à 09:49
Oh ! Christiane les éclairs au café. Tu me donnes l'eau à la bouche. Ne culpabilise pas la galette de rattrapage va rattraper tout cela.
Rosette, ma belle mère a aussi 95 ans et ne peut plus se déplacer toute seule, elle est à la maison de retraite du village et nous allons la voir presque tous les jours.
Aujourd'hui midi : salade de mâche du jardin, grillade d'agneau au feu de bois, haricots verts + petite pomme de terre, yaourt et mandarine
Ce soir : bouillon de pot au feu ( bien dégraissé)avec quelques pâtes, un peu de boeuf du pot au feu avec ses légumes (poireau, carotte, céleri rave), pomme
Les activités de la journée : ménage et repassage ce matin, cet après midi cours de maths avec deux enfants du collège puis courses avec mes parents qui ne se déplacent plus tous seul en voiture.
Bonne journée et bon WE à Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-01-2010 à 05:26
Bonjour les filles ,
Mes repas d'hier : Matin: café, céréales +1 peu de lait , Midi: Salade verte 2 petites tr de Roti de boeuf, quelques frites , 1 éclair Café +1/2 au chocolat ( reste à ma Pépette ) Soir :1/2 aubergine(reste de la veille)2 toutes petites tr de roti de boeuf , 1 éclair café !!!! Ce n'était pas régime du tout , je crois que Dame balance va s'en ressentir samedi ou dimanche lorsque je vais monter dessus!
Ce donner du mal , le reste de la semaine et craquer sur une journée ...Grrrrrr . Allez , on garde le moral , on se remonte les bretelles et on repars de plus belle , ce soir ce sera galette de rattrappage !!!!!
Bonne journée à vous mes 3 Amies , aujourd'hui notre Amie Marité finis sa semaine à Midi ensuite c'est le week-end qui commence pour elle .
Bisous Christiane


301 - 310 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?