• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdu le contrôle!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 19-11-2010 à 09:47
J’ai perdu le contrôle !!!
Depuis 2 semaines je ne contrôle plus rien ! Résultat, perdu 3.5 kg en 5 semaines, repris ce matin 2,3 kg ! Me sens si mal, si nulle, si moche, si conne que je me taperais dessus !
J’ai commencé par craquer le soir, la journée je gérai plus ou moins ; puis dès midi ; puis dès l’aube, j’en suis arrivée à ne plus penser qu’a bouffer ! Une horreur !! Je n’arrive plus à penser à autre chose et je ne parle pas de bonnes choses saines, non !!! Je n’arrive même plus à avaler un bon fruit, je ne supporte plus yaourts et légumes, je me nourris de chocolats, chips et verres de vins (le soir uniquement, le vin, encore heureux !) je fais tout de même des repas équilibrés car tous mes excès se font en cachette, je n’apprécie même pas ce que je mange, j’engouffre, c’est tout !
Je sais, à lire de nombreux posts, que je ne suis pas la seule mais je m’en fiche, je me déteste tout autant ; pire peut être !
Ce matin, comme 3 fois par semaine, j’ai forcé mon gros corps de bouffeuse à aller courir, haletante, suante, essoufflée et pleine de douleurs articulaires ! On dirait un escargot asthmatique, si je n’étais pas si mal, je m’en moquerais !
Enfin, voilà, il fallait que ça sorte car ça fait 2 semaines que je garde ma détresse pour moi et que je n’écris plus, trop honte !!!
Et vous, comment va ??? Bien j’espère ?
Bizz à toutes et tous.
Simplement dégoutée de moi.
Retour au forum
Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 21-11-2010 à 09:54
Coucou Chloé, :)
Hé, t'es où :-S
Si on les perdait ensemble ces fichus kg de malheur!!!! :-q
Malheureusement ce sera pas qujourd'hui, pour moi, soirée d'annif oblige, ;) d'autant plus que c'est le mien (eh oui, 48 ans demain très exactement!!! :(( ouiiiiiiin!!!!)
Non je déconne, me gène pas d'avoir 48 ans, j'aimerai juste avoir le corps q'un jeunette de 30 ans avec mon cerveau de 48 piges!!! :P Qu'est ce que j'en ferais des choses!!!! Rôôô lààààà Honteuses peut être: Hi hi!) :) Mais non; y a pas de honte à se faire du bien!!! Miam, j'adooore
Biz à toi Chloé :-*

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 19-11-2010 à 14:20
:) :x :-* :P

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 19-11-2010 à 14:19
Bon déconnage, alors! :) J'aime, :-q j'y suis allée, pas tout compris mais tant que tu te comprends!!!! ;) Bien que je suis pas sûre que tu te comprends!!! :P
Ca manque les déconneuses, nous les filles, on est souvent trop sérieuses, enfin moi, à ce niveau, je serai plûtot mec, tu vois! Pour cela, j'adore les hommes, ça déconne tout le temps!!! :-q
Bizzz :-* petite folle, merci pour la déconne, je me sens beaucoup mieux! :)
Il parait qu'il faut rire au moins 10 min par jour!!! Moi, j'avoue que je ris bien plus que cela! Surtout au boulot, collègues ouf, puis mon homme est très taquin, j'adooooore :x
:-* :-*
Simplement.

Chloé répond Posté le 19-11-2010 à 13:46
C'est bien de pleurnicher, rien de pire que de pas oser s'exprimer...

Il me reste encore quatre mois à faire, et 15 kilos à perdre.

Pour éviter de craquer, je déc... sur le topic que j'ai ouvert à cet usage.
C'est assez efficace, beaucoup moins de grignotage.

Bises. Bonne journée.

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 19-11-2010 à 13:37
Bonjour Chloé,
non, mon cas n'est pas désespéré.
J'avais besoin de pleurnicher mais cela m'a fait du bien et je me reprends, tout doucement.
Et toi, comment fais-tu quand tu craques?
As-tu beaucoup à perdre? Moi, j'ai 10 kg à perdre aujourd'hui, j'en avais plus que 8 (snif) mais j'arrête de me plaindre!!!
Merci de tes encouragements.
Simplement moi.

Chloé répond Posté le 19-11-2010 à 12:22
Bpnjour, simplement toi (en fait tu vois que c'est pas si simple...)
Je retiens surtout que tu es allée courir, haletante et suante. C'est un bon point pour toi. Ton cas n'est pas desespéré.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?