• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 12:04
diet queen coucou, stresse pas pour le restaurant, si tu aime poisso prend du poisson, ou une grosse salade, tout depends ou vous aler manger!! ou un steak haché haricot , et en dessert salade de fruit ou tu prestexte un gros mal de tete pu faim mdr!!hihihiih!!et pourquoi on va se moquer si tu fais de la wi mais non!! par contre , pour aller marché moi aussi c est la campagne , j haite village environ 130 habitants, non non je n ai pas oublié un zero :P !!pourquoi ne pas y aller avec une amie , aller courage, bise

diet queen (28) répond Posté le 19-10-2010 à 11:56
Sorcière c'est bien mais tu te valorises pas !
J'ai une Wi mais elle est dans le salon et je vais me faire f. de moi ! Pour l'instant je fais une petite gym pépère dans mon bureau. Marcher en rase campagne me saoule un peu. Je crois que je vais ressortir le vélo. Demain je vais passer la journée à Paris pour des visites médicales. J'angoisse un peu pour le déjeuner. Je vois une amie et on va aller au restau. Qu'est ce que vous choisiriez ?
Tenez bon avec le samedi en horizon.

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 09:00
ahhh PHANIE tu me rassures je suis pas la seule dingue a danser seule a la maison mdrrr :D :D :D c'est un bon excercice comme un autre :-q

MYRTILLE PHANIE a raison ...la balance n'est pas tjr ton amie meme si tu es serieuse :-S
(caca pipi retention d'eau etc ...) peuvent te faire stagner !!! X(
et si tu te peses a ce moment la tu peux etre decue et finir dans du reblochon saucisson ou autres ennemis X(
alors la balance on a dit samedi !!! 1fois par semaine et basta ;) :D
et ta surprise n'en sera que +grande ;) :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 08:55
myrtille range cette balance, moi je faisai ca je me peser 2 fois par jour , et mon moral en prends un coup, car le peu que tu es pas aller au toilette (desoolé mais c est la nature) que tu es bu plus ( de l eau ) bien sur et bien ca fausse!!je vois mimi et méli qui lorsque elle vont lire ca vont etre mort de rire, car c est moi l obsédé de la balance qui dit ca!!mais c est vrai que en la rangeant on a hate d etre a samedi pour monter dessud ( la pauvre mdr)et de se donner toutes les chances pour qu elle soit gentille!!! frédé moi aussi des fois je danse comme ca mdr!!! et alors quoi merde ptdr!!mais bon ou faut j achete un dvd de step , car g un vrai step, pas la wii fit ( que j ai ausi)et mettre MA musique et faire step!! mais la suis pas motivé , je m écouterai je retournerai ds mon lit bien au chaud la que les enfants sont partis a l école!!lol

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 08:34
coucou PHANIE :D

tu veux mouiller ta ptite culotte :-O ;) sans perdre du temps a chercher dans ta WII et ben fait comme moi mets toi un bon CD techno ou autre (ce que tu aimes comme musique)ou la chaine W9 le matin il y a les clips :D et tu danses comme en boite de nuit :D
tu t'eclates !!! :D et en plus tu elimines et muscle ca pas beau ca :D
ca fait un peu simplette de faire ca toute seule a la maison @-)
mais moi j'adoreeeeee d'ailleur ce matin je vais le faire ;) :-q
avec ma chienne dans son panier entrain de me regarder @-) et qui doit se dire "pouuuu celle la elle a un serieux probleme mdrrrrrr :D :D :D :D

GROS :-* :-* :-* :-*

frédé (20) répond Posté le 19-10-2010 à 08:28
coucou les copines :D

ben repos ou pas je suis une leve tot :-S
MYRTILLE en effet comme le dit YOGA ta blague n'etait pas entiere :D

alors aujourd'hui encore une chance il fait beau temps B-) je vais pouvoir en profiter et faire les qq trucs que j'ai a faire ...c'est mieux que sous la pluie :P

d'ailleur je vais commencer part etendre mon linge :-S quel debut de repos @-) finalement il y a tjr a faire dans une maison :-S

je vous souhaites une bonnne et belle journée a toutes
gros :-* :-* :-*

Myrtille (12) répond Posté le 19-10-2010 à 08:27

Salut à toutes!

Merci Yoga, z'avais pas vu qu'il en manquait un bout.

1 - Politique -
Nicolas Sarkozy et François Filon sont dans un avion Filon dit : je jette un billet de 200€ et je fais un heureux , Sarkozy dit : moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses ! Le pilote soupire et dit à son co-pilote : écoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards je fais 60 millions d'heureux.

voui! pour l'annif, aujourd'hui, je vais être sage, promis , juré. Mais dimanche, j'aurai mon fils :x et ma fille :x (et mon gendre, faut pas l'oublier maintenant il fait parti de la famille :D ) nous allons au resto pour l'occasion ( 60 ans ça se fête). Mon mari a de la chance, il sera dans les derniers a pouvoir partir en retraite "si tôt". Comme nous avons 13 ans d'écart moi j'en suis loin, je l'aurai peut-être à 70 ans.
Pour le strip, je vais attendre un peu... Je lui donnerai un bon pour un strip dans 2 mois.mdr.

Tu veux te déguiser comme cette femme. Est-ce toi qui voulais manger ton chapeau en fin de semaine si tu pers pas? Encore faut-il avoir des dents....mdr ;)

Hier, j'ai jardiné tout l'aprem mais j'ai quand même repris 200 gr :(( :-bd :-bd

Passez une bonne journée, bises à toutes.


phanie60 67kg répond Posté le 19-10-2010 à 08:27
bonjour a toutes les coupines, bah tiens bizare , ma mimi dit qu elle lit et repond une par une et pas de nouvelles, hum ??????????????????? et méli pas la, bon il va falloir que je fasse l appel , cest quoi se binz, je plaisante !!!j ai fais gros dodo hum ca fais du bien, par contre le soir je tiens plus, suis naze!!!! aujourdhui il me faudrai de la marche mais vu qui pleut pfff, aurai je la force sortir la wii fit on verra, ce que je trouve pas terrible, c est qu on dois choisir nos exercice, et sa me gave , on passe plus de temps a cherhcer exercice que de le faire lol!! moi j aimerai un jeu on balance la sauce et trois quart d eure , on mouille les petites culottes, mais non a quoi vous penser ...................un dvd ou jeu de sport rohhh ;) mdr!! allez je vais dej bisous les copines!! a oui et un dracula ronduoillet c est mimi aussi , quoi !!

yoga29 (29) répond Posté le 19-10-2010 à 07:31

salut les cop' ca boom ce matin????
myrtille non non fait pas nimporte quoi X( dit toi que tu nous a invité visionne nous dans ta tete et juste un petit morceau de gateau ok pas un gros >:) dit que tu na pas tres faim ou que tu a mal a l'estomac OK!!!
remue toi plutot ce soir avec une tenue sexie et fait lui un strip il va aimée et toi 0 kl!!!hihihiihii
ta blague sur sarko elle est pas fini remet nous la en entiere :-q :-*
______________________

phanie :-* les dracula sont maigre mdrrrrrrrremarque que ca changerai!!!
pas mal l'idé du 118 hiihihih!
les copines pense que je vais me deguiser en indoux ou en femme africaine car je leur avait dit maissssssssssssssssss je vais les surprendre en me deguisant tout autrement hihihiih rusé la yoga :P
oui je pense en veille femme ou en sorciere ,je ferai une foto et vous la mettrais!!!
a toutes sans ecxeption je vous fait un gros bisous ha ce que lon est bien ici une famille que lon se construit !"on choisis ses amies rarement sa famille)

Myrtille (12) répond Posté le 18-10-2010 à 22:15

Coucou les fifilles!
Je viens juste vous dire bonne nuit après avoir lu tous vos posts.

Je croise les doigts pour toi Gribouille, bonne chance.

Yoga, tu veux perdre des calories avec cet exercice mdr!

Mimi, où en es-tu? As- tu perdu depuis samedi? Moi, 400 gr mais demain c'est l'annif de mon homme donc je vais surement faire n'importe quoi :(( :((



Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves:

- "Dites moi vos noms et la profession de votre papa"

Un premier répond :

- "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"

Puis, un deuxième :

- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"

Et un troisième :

- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"

Silence de mort dans la classe...

Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va

voir le petit Nicolas et lui dit:

- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour

homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."

Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :

- "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la

honte...

1 - Politique -
Nicolas Sarkozy et François Filon sont dans un avion Filon dit : je jette un billet de 200€ et je fais un heureux , Sarkozy dit : moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses ! Le pilote soupire et dit à son quo-pilote : écoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 connards je r


941 - 950 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?