• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 26-10-2010 à 11:19
Mimi: c'est vrai qu'un régime peut vite devenir obsessionnel et tourner à la dérive et aux excès. Heureusement que tu as su redresser la barre et en plus ça a porté ses fruits vu le poids que tu as perdu :-q :-q .
En ce qui concerne le mariage, te prends pas trop la tête quand même. C'est vrai qu'on veut toujours que tout soit parfait mais ne t'inquiète pas: ça sera parfait! :-q ;)
Sinon il ne doit pas faire très chaud non plus par chez toi, un vrai temps à manger du ramequin!
Alors pour les copines qui connaissent pas, le ramequin est une spécialité de l'Ain et c'est un pur délice :P :P :P ! C'est une fondue au camembert avec du beurre et de l'ail et on peut même rajouter un Boursault(70% de matières grasses! :P :P >:) >:) )
Bon je vais me faire tuer moi à parler de fondue alors qu'on est au régime :-S B-). mais je pense qu'on pourrait s'autoriser ce petit plaisir une fois à condition de rééquilibrer sur le reste de la semaine.

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 26-10-2010 à 11:10
tite:
non le jeu de mario en rouge je croix que c'est pour la DS et pas la wii!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 26-10-2010 à 11:09
phanie:
oui je trouve aussi qu'il y a un peu de ralenti ces temps, mais on ne peut pas non plus toujours être sur l'ordi! ;) là, je viens car je suis en vacances et que j'ai le temps de faire mon ménage! mais ca sera pas toujours comme ça!! :(
Enfin j'éspère que toi ton moral va mieux! t'es un peu responsable, après tout, tu ne monterais pas tout le temps sur la balance....t'aurais pas le moral à plat!
donc mets une rustine regonfle toi et repart sur de bon pied!
elle est où ta super motivation du début????
alors range cette balance, et zen!tu repart sur de bon pieds!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 26-10-2010 à 11:03
frédé:
de rien pour le soutien, on est là pour s'entre aider, t'as été là quand j'ai eu mon coup de moux la semaine dernière! ;)
tu sais moi dans mes dernières tentatives de reperdre un peu de poids, je ne tenais pas 1 journée, le matin bien et le soir pouf, pas bien! :-bd X(
Donc 2 semaines c'est déjà bien et pis là tu te reprends donc comme tu dis, en selle et au galop!!! ;) :D :-q
L'essentiel est de ne pas rester dans le négatif, et c'est ce que tu fais, puisque tu te reprends en main dès le lendemain! :-q O:-)

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 26-10-2010 à 10:57
recoucou!

Yoga:

tu as raison avec ma maman et ma soeur, j'avais peur que ma mère me dise "oui elle te va bien" sentant que j'aimais bien cette robe alors qu'en fait elle pense le contraire!et pour ma soeur l'inverse, qu'elle me dise non ca te va pas parcequ'elle ne l'aimais pas!
mais ce ne fut pas le cas, les 2 m'on dit qu'elle était bien et faite pour moi!j'en fut surprise!J'espère bien que je serais la plus belle!
Nolan dit que maman sera la plus belle des filles, papa le plus beau des garçons et nolan le plus beau des enfants! il a pas tort! lol
sinon il fait froid aussi chez nous malgrés le soleil (on a à 11h 3.6°)glaglagla!!!

TITE (45) répond Posté le 26-10-2010 à 10:48
Phanie: ça va pas la tête non?§ X( X( T'es remontée sur la balance? Je l'crois pas!!! >:) >:) Tu vas me faire le plaisir de la planquer jusqu'à samedi matin, et que ça saute, non mais!! X( X(
Sinon c'est quoi le jeu que t'as vu sur la Wii? C'est le dernier Mario avec la console toute rouge? Elle est trop belle en rouge :P !

TITE (45) répond Posté le 26-10-2010 à 10:44
Bonjour à toutes! :D :-* Trois jours de vacances devant moi: le bonheur! :D B-).Non mais les lunettes de soleil je peux les enlever, on est pas en Corse ici ;) ! Ce matin dans le Loiret il y a du brouillard et c'est tout gelé. C'est froid mais c'est beau!
T'es qu'à la 3ème semaine Frédé? Je croyais que tu étais à la 5ème comme moi, parce que lorsque tu parles des menus du jour ce sont les mêmes que moi. Ah mais oui, que je suis bête :(( :-S , ils mettent les mêmes en ligne quelle que soit la semaine, ça serait trop compliqué à gérer sinon. Par contre pour les videos je ne sais pas.

phanie60 65kg600 répond Posté le 26-10-2010 à 10:42
hello les copines, ca papote, mais je trouve qui ya de moins en moins de monde?????????? bref ,chacun ses petites occupations, moi ej me suis encore peser , rien a faire du plus ca me stresse, je sias faut pas je me pese mais c est plus fort que moi, et plus je vois du plus, plus je vais craquer, suis folle!!mdr!!! j ai vu un jeu sur la wii puréé je le veut mdr!!pire qu une gosse, je vais faire une quete , qui veut participer ptdr!!!!!!!!!!!!!! mdr!!i!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous je pense a vs mes coupines!méli tu ramenes tes fesses mdr, tu es en vac alors hein!!mdr!et contréx, bon je vais pas faire l appel hiihihih

frédé (20) répond Posté le 26-10-2010 à 09:41
coucou les copines :D

TITE et MIMI merci pour votre soutien ;)
des ce matin je me remets en selle !!! :-q ;)

YOGA je commence ma 3eme semaine :-S et oui deja craquage 2semaines ou je m'etais tenue a carreaux :-S

bref aujourd'hui je m'y remet ce matin je ne suis pas monté sur la balance :P mais ca me demange @-)
on verra ... :^>

bonne journée a toutes
gros :-* :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 26-10-2010 à 09:24

salut a toutes!
tite et frede vous etes a quel semaine vous?
ca caille margres le soleil oufffffffffff!
oui ma mimi tu sera la plus belle de cette journée ca c'est sure !ha les mecs il y connaissent rien!et c'est tres emouvant avec ta maman et ta soeur ,ca vous rapproche c'est super!!!!
gros bisous a toutes!!!


751 - 760 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?