• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mymi (01) répond Posté le 05-01-2011 à 11:01
je me posais une question?????
quand ils disent de manger au moins 5 fruits et légumes par jours!
c'est 5 fruits et 5 légumes? soit 10 au total ou 5 fruits et légumes mélangés???
Par ceque si c'est 5 fruits et 5 légumes, j'suis loin du compte!!!!

Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 05-01-2011 à 09:14

pour Phanie( qui me l'a demandé)
et pour les autres copines aussi!
alors me voilà dans ma superbe robe bustier! :D
au début j'avais du mal à supporter! je me sentais nue! :-bd
mais après! ca a été! :-q
Par contre dès que je m'assoie sur une chaise, elle descent! X(
dès que je mets mon blouson c'est encore pire! :((
Là sur la photo! elle est très mal mise car je venais d'enlever mon blouson donc je l'ai vite remonter !et après je devais aller prendre une douche et me repréparer pour repartir manger chez mes parents.
enfin! vous avez un apperçu quand-même!

bisous a toutes!

Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 05-01-2011 à 08:59
coucou!
alors déjà 1ere chose!!
BBBOOONNNNNEE ANNNEEEEEEE!!!!!!!!!!!! :D et bonne santé!

ALors moi entre noël et jour de l'an +600g!
c'est pas grave! y'a pire que moi!!
donc je me demande si je ne vais pas reprendre Cohen pour 1 mois! mais sans me réabonner! je fais avec ce que j'ai!
y'a plein de semaine que je n'avais pas faites dans mes 6 mois d'abonnement donc je devrais pouvoir m'en sortir!

Sinon! NAN!!!! pas de nouvelles de Frédé!
soi elles nous a oublié, et c'est moche de sa part!
soi elle est très occupée et elle à pas le temps de venir
soi ses résultats sont pas bon et elle est tellement dégoutée qu'elle ne vient pas!
enfin! j'éspère juste que c'est la deuxième solution!
en tout cas Frédé! si tu lis! donnes de tes nouvelles car on s'inquiète vraiment!


yoga perdre 15 kilo motivée a fond!!!!! (29) répond Posté le 04-01-2011 à 07:22

salut a toutes!!
moins 200g ce matin et oui j'ai repris la wii le matin depuis hier et je me pese tout les jours ca me motive!car comme je fait bien je veu voir la fleche me redonner le morale!
gros bisous a vous toutes!pas trop le morale depuis la semaine derniere !ece le faites d'avoir resté a la maison sans sortir ou presque ,j'ai l'impression d'avoir rien fait pour pensée a moi!la je reprend mon cours de yoga ce soir ca va me remettre dans le bain et voir du monde!
moi aussi diet :-* vendredi soirée entre fille pour l'anni d'une amie, mais je vais preparé des appero j.mimi comme ca pas de probleme car j'ai recommencer hier et personne ny rien ne me ferons derapé X( je tiens bon!
de toute facon si tu fait pas quelque chose pour toi personne ne pensera a toi pour te dire de maigrir ,on dirai quiils sont contents quand tu bouffe!mais la j'ai dit non, personne me fera derapé!
gros bibi mes amies virtuelle!vous avez des nouvelles de fredé? elle manque sur le forum reviens vite ma belle!

TITE (45) répond Posté le 03-01-2011 à 21:14
BONNE ANNEE A TOUTES LES COPINES!! :D :-*
Je vois que tout le monde est dans les starting-blocks pour redémarrer les bonnes résolutions. Super, on les aura ces vilains kilos qui font rien qu'à nous agacer X( . Toutes ensemble, toutes ensemble, toutes, toutes!! ;)
Moi j'ai perdu 5 kgs depuis que j'ai démarré et mon objectif c'est d'en perdre encore 3. Par contre je sais que ces sont les plus durs à déloger :( . Si j'y arrive je me sentirai super bien dans ma peau et très fière de moi O:-)
Mais Diet a raison, maintenant que les Fêtes sont passées notre ennemi sournois est la galette :P :^> . C'est trooooop bon la galette! Enfin, haut les coeurs, nous vaincrons! ;) ;)
Bisous à toutes :-*

diet queen (28) répond Posté le 03-01-2011 à 17:16
Salut tout le monde. Ben plus dur le jour de l'an que Noël... L'effet de surprise peut-être ? J'avais la garde baissée... J'ai cru voir que j'avais repris un kilo. Je m'y colle mais c'est très dur d'être impec après les craquages. J'ai essayé de fourguer les marchandises dangereuses à ma filles et ses amis (finalement réconcilié le jeune couple !). Mais il reste encore des paquets de gâteaux salés ouverts et des chocolat délicieux. Heureusement des voisins viennent présenter leurs voeux et je file en douce mes calories défendues... J'ai encore devant moi un conseil municipale où je sais qu'il y aura de la galette et du cidre. Les voeux de la Mairie encore de la galette et un raout de la communauté des communes avec apéro... Et après mon anniversaire de mariage (43 ans! Tu vois ça Mimi ?) et l'annif du chéri début février.Mais pas de jérémiades il faut y aller. Objectif repartir à blanc au moins au point où j'en étais et viser les 6 kgs pour envisager une nouvelle dizaine à passer avant fin février. Allez on se serre les coudes. Revenez toutes pour qu'on reparte ensemble. Des bisous.

phanie60 66kg800 répond Posté le 02-01-2011 à 23:14
coucou :^> y a plus personne :(( !! yoga mon objectif perdre 6 kilos!!!ma mymy, efffet optique la photo ff lol!! et bien moi aussi demain j essaye de repartir a zero et de faire regime g bien dis essayer on verra bien!!et mon objectif est de ne plus me peser 3 fois par jour mais une fois par semaine du lundi au lundi bisous les cop :x

Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 02-01-2011 à 18:56
coucou les filles! ;)
je viens vous souhaiter une bonne année et une bonne santé 2011! que toutes les choses merveilleuses de la terre vous soient accordées!
:x :-*
Phanie:
je ne veux plus t'entendre dire que tu ressemble à " orangina" parceque c'est une pure connerie! X(
je te trouve bien moi sur cette photo !!!! :D

Pour cette fin d'année, ben on à pas mourru de faim!! :-bd lol
alors ce soir c'est salade et demain c'est régime+++++++ :-q
en tout cas je suis bien HS donc ce soir ca va être dodo de bonne heure!

yoga29 on si remet apres les fetes!!!!!! (29) répond Posté le 02-01-2011 à 04:01

coucou les nenettes!
je voulais vous dire ,que je vous souhaites pleins de douceurs et de joies pour cette nouvelles année qui arrive je vous souhaites un pleins epanouissements dans votre projets des kilos en moins! j'ai recommencer hier mon combats des kmais hier petit craquages pour le chocolat mais la ce jour je vais les donner comme cela yesss! a fond dans les legumes et fruits!mon objectif est de faire de la marche pour pouvoir elliminée ma graisse plus vite et la transformée en muscle :-q
c'est quoi votre objectif?
gros bisous!ece que vous avez des nouvelles de fredé?
et de boire plus d'eau bien sur ;)

phanie60 66kg800 répond Posté le 01-01-2011 à 19:45
mon message pas arrivé grrr!! je vs souhaites une bonne anée pleins de bonne chose pour vs toutes, une bonne santé , frédé , ou es tu??? donnes nous de tes nouvelles!! a toutes bonne année


271 - 280 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?